Bonjour!
Un petit message pour dire que tueur c'est bien bourrin avec le bon matos. J'ai renoncé au 100% d'esquive d'attaque, j ai orienté dégats d'estoc:
- 2 Héritage d'apollon
- pendentif de la rage immortel
-armure d'Achille
-casque de guerre d'Arès ou capuche du traqueur selon mon humeur. Heaume maléfique pas mal aussi.
-jambières de combat d'Athéna, ou sandales de Hermès (dans mes rêves, j ai des Batracos, puis je me reveille...)
-avants bras de conquérant
-Bouclier Anionos , Zéno, Ancile ou Corybanthes selon le temps qu'il fait
-Déchiqueteur à pics (je sais c'est un peu gros Bill)
skills:-art de la chasse et observation de la proie
-assaut, etendard, maniement des armes et etendard
à level 50 je fait sauter pas mal de petits et moyens mobs en légendaire, avec seulement assaut et obs proie(et synergie), et avec l'étendard (et triomphe) en plus , il n'y a plus de resistance aux dégats c'est énorme...
Je me pose une question purement théorique: comment calcule t'on à la main la vitesse d'attaque? j ai saisi une partie du calcul mais je ne comprends pas le début: la vitesse d'attaque quand on porte l arme "à poil" c'est la vitesse de base à laquelle on applique la somme des % sur armures, médaillons et reliques, mais la vitesse bonus donnée par certaines armes donne une vitesse de base différente de celle d'une arme équivalente (meme nombre de case, meme type) auquel on ajoute ou multiplie le coeficient donné par la ligne.
Par exemple j 'arrive à calculer à la main ma vitesse d'attaque pour le déchiqueteur, mais pas pour l'épée Héritage de Thésée(sauf en prenant l'épée sans porter rien d'autre qui donne de la speed attack,ce qui me donne la base de mon calcul)
Je pars sur la base de : petite masse 80% ,bâton 93%, par exemple
J'espere que je suis clair dans mon fouillis. Encore un détail que je n'ai pas remarqué alors que je joue depuis le début du jeu...
Bon, sur ce je vais jouer plutot que de faire des calculs, un tueur c'est pas fait pour réfléchir!
Désolé si la question a déjà été posée, merci pour tes réponses passées et futures!
bon jeu à tous,
Hécathéna (Bachelorette)