guerre/chasse demande d'avis specialisé

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

guerre/chasse demande d'avis specialisé

Messagepar peronik » Dim Nov 18, 2007 4:46 pm

salutation a tous
j' ai trouvé sur le forum VNboard un guide ( en anglais ) pour le tueur (en anglais slayer) combinaison de la guerre et de la chasse
http://vnboards.ign.com/titan_quest_character_class_build_board/b23099/103698432/p1/?6

et j'aimerais avoir l'avis des Grands spécialiste de ces maitrises
d'autre part si le guide est bien quelqu'un pourrais essayer de le traduire pour le bénéfice de toute la communauté de TQ.FR
(j'avoue a ma grande honte que j'ai pas le courage de le traduire <-- :boulay: )
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Messagepar Ptikon » Dim Nov 18, 2007 8:51 pm

Je ne me suis pas embêté à tout lire, et je ne vais sûrement pas le traduire... Tout d'abord trop long, et en plus il ne donne pas envie ce guide : pas de couleurs, ni de screenshots, ni de vidéos... Et le mieux que tu puisses te faire, c'est de monter toi-même ce perso et de tester les différentes combinaisons ! Celle qui te plaira le plus sera la meilleure ! ;) En plus il propose un build mi-arc mi-corps à corps, bof intéressant...

Et quant à trouver des idées pour monter ce type de perso, aucun problème il te suffit de mixer les meilleurs guides du forum : un p'tit peu de Brigand ( pour Chasse ), un p'tit peu de Héraut ou de Chevalier ou Champion ( pour Guerre )...

Et j'vais même être sympa et te donner une orientation qui me paraît "la meilleure" ( c'est bien sûr très subjectif mais c'est déjà ça ), voici le >>> Build <<< que je te propose pour un CàC. Pour un archer je pense qu'il est plus intéressant de monter un garde-chasse ( >>> excellent guide <<< déjà sur le fofo )... C'est un build niveau 72, donc final, si tu veux aller plus loin à toi de choisir ce qui t'intéresse à savoir que plusieurs choses sont redondantes ( vitesse de déplacement, d'attaque, etc ... ). Mais il faut que tu saches qu'à haut niveau d'équipement c'est normalement le meilleur perso utilisant le double maniement, juste devant le messager/héraut qui, quant à lui, propose les meilleures attaques de zone... :yeah:

Voilou, ciao Ptikon ! :jap:
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Messagepar Hécathéna » Mer Nov 21, 2007 4:40 pm

Bonjour!
Un petit message pour dire que tueur c'est bien bourrin avec le bon matos. J'ai renoncé au 100% d'esquive d'attaque, j ai orienté dégats d'estoc:
- 2 Héritage d'apollon
- pendentif de la rage immortel
-armure d'Achille
-casque de guerre d'Arès ou capuche du traqueur selon mon humeur. Heaume maléfique pas mal aussi.
-jambières de combat d'Athéna, ou sandales de Hermès (dans mes rêves, j ai des Batracos, puis je me reveille...)
-avants bras de conquérant
-Bouclier Anionos , Zéno, Ancile ou Corybanthes selon le temps qu'il fait
-Déchiqueteur à pics (je sais c'est un peu gros Bill)
skills:-art de la chasse et observation de la proie
-assaut, etendard, maniement des armes et etendard
à level 50 je fait sauter pas mal de petits et moyens mobs en légendaire, avec seulement assaut et obs proie(et synergie), et avec l'étendard (et triomphe) en plus , il n'y a plus de resistance aux dégats c'est énorme... :hin:
Je me pose une question purement théorique: comment calcule t'on à la main la vitesse d'attaque? j ai saisi une partie du calcul mais je ne comprends pas le début: la vitesse d'attaque quand on porte l arme "à poil" c'est la vitesse de base à laquelle on applique la somme des % sur armures, médaillons et reliques, mais la vitesse bonus donnée par certaines armes donne une vitesse de base différente de celle d'une arme équivalente (meme nombre de case, meme type) auquel on ajoute ou multiplie le coeficient donné par la ligne.
Par exemple j 'arrive à calculer à la main ma vitesse d'attaque pour le déchiqueteur, mais pas pour l'épée Héritage de Thésée(sauf en prenant l'épée sans porter rien d'autre qui donne de la speed attack,ce qui me donne la base de mon calcul)
Je pars sur la base de : petite masse 80% ,bâton 93%, par exemple
J'espere que je suis clair dans mon fouillis. Encore un détail que je n'ai pas remarqué alors que je joue depuis le début du jeu... :D
Bon, sur ce je vais jouer plutot que de faire des calculs, un tueur c'est pas fait pour réfléchir!
Désolé si la question a déjà été posée, merci pour tes réponses passées et futures!
bon jeu à tous,
Hécathéna (Bachelorette) :yeah:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 21, 2007 4:54 pm

comment calcule t'on à la main la vitesse d'attaque ?


Il n'existe pas de bonus unitaires de vitesse d'attaque. + 5 c'est toujours + " 5 % ".
Donc le calcul est simple : vitesse de l'arme x ( 100 + (total des bonus) ) / 100

Le plus compliqué, c'est de connaître la vitesse exacte de ton arme (c'est pas possible dans le jeu).
Pour plus d'infos :

:faq:
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Messagepar Hécathéna » Mer Nov 21, 2007 7:52 pm

Merci!
Bon, j'en étais arrivé là, le seul blocage pour pouvoir calculer c'est donc qu'on ne peut "séparer" une vitesse de base de la résultante incluant le bonus des lignes de l arme. Donc quand je porte mon arme sans équipement j ai la vitesse de base de l'arme pour celles qui ne donnent pas de speedattack, mais celles qui en donnent, je dois me contenter de la resultante(ex: Iris est à 114% et le bonus est de +34%) car je n'ai pas accés à la donnée de base...ok j'ai tout pigé alors: je met mes items, je fais la somme en ignorant le bonus de l'arme , je rajoute 1 et je multiplie par 114%. Parfaitement logique, la vitesse figurant sur l'arme faisant partie de l'arme, elle est intégrée avant toutes les autres et on ne peut pas revenir en arrière, vu que l'on ne peut pas annuler l'effet de cette ligne.
Encore merci pour ces précisions, ça me rassure de voir que j'ai trouvé ce qui etait trouvable et que où je séchais, c'etait juste par manque d'informations. :merci:
Hécathéna :yeah:
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