Garde chasse

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Garde chasse

Messagepar Inès » Ven Fév 12, 2010 11:07 pm

La chasse est un choix majeur pour la maitrise d'un personnage.
En effet, en plus du tir à distance (arc), le filet (isolant un adversaire (même balaise), et l'attaque rapide à la lance, sont des compétances que j'utilise souvent.
Un autre point fort ; la régénération de santé. J'utilise peu l'identification de la proie et le leure. Je n'en vois pas suffisament les avantages.
J'ai poussé mes compétances de chasse très loin (au delàs de Thyphon) avant de choisir ma seconde maîrise, hésitant entre la ruse (bonus avec l'arc) et la nature (essentiellement pour la défense et le compagnon fidèle (le loup).
Je suis au niveau 46, j'ai tué Thyphon à distance avec un arc rapide et quelques parchemins (niv. 36 +- 20'). Je l'ai eu en une fois, alors que je m'étais fait descendre avec mon conjureur.
Je découvre ma compétance nature. J'apprécie mon loup, qui se rue sur les archers à distance, pendant que je frappe de ma lance les bêtes les plus proches. Un bonheur ! j'attends de pouvoir me donner un mur de ronce, car côté défense, ca craint un peut, sous le nombre. Mais dans l'ensemble le garde chasse reste une très bonne combinaison.
Je développerai au fur et à mesure ... J'ai hâte de découvrir des panoplies complètes orientées chasse épique, car je ne suis limité qu'à deux pièces traditionnelles. Bhein, ne désespérons pas, le jeux nous donne pleins de possibilités de runes et d'artéfacts utiles : il me faudrait trois caravanes et dix sac, car je collectionne (lol).
Je développerai aussi mon chevalier (très bon aussi), et mon triste conjureur.

Pour le garde chasse, voir aussi Ranger Forever de Neris (3.3.2007). Sorry je l'ai découvert un peu tard : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3123.html.
Dernière édition par Inès le Sam Fév 13, 2010 9:16 pm, édité 2 fois.
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar Alt F4 » Sam Fév 13, 2010 12:06 am

Les sets (panoplies completes) c'est bien ... mais c'est souvent décevant, car plutôt aléatoire à completer ...

Tu devrais t'interesser aux items verts, surtout quand ils sont correctement patchés ... le résultat est souvent bien meilleur ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Asurmen » Sam Fév 13, 2010 2:27 pm

J'ai trouvé un ptit truc pour stocker...
Je crée un perso et je ne l'avance pas du tout l'utilisant juste pour stocker différents objets et autres...
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Inès » Sam Fév 13, 2010 6:20 pm

Oui, je l'ai fait aussi, mais il est vite plein, et il lui faut 500.000 pièces d'or pour agrandir son stock personnel, donc rejouer sur un perso, s'y accrocher peut-être, et retomber dans le même travers ; je jongle déjà avec trois perso, et un "écuyer" qui me sert d'entrepôt et qui reste au niv. 2. Au fait, respect pour ton Templier (°).

Pour le stuff vert, en effet, il est des fois plus intéressant muni de runes que l'équipement bleu qui parait être le sommet ; une des raisons pour laquelle j'ai difficilement décroché du "vol silencieux".
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar Grimgroth » Sam Fév 13, 2010 8:23 pm

Pour le stockage de vos items préférés vous pouvez utiliser TQVault, un outil qui, j'en suis certain, comblera votre âme de collectionneur.
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar Jean » Sam Fév 13, 2010 8:35 pm

Et pour les grands collectionneurs il y a TQCollector, qui ne sert pas à stocker mais qui recense les objets que vous avez sur vos persos, mules (persos qui ne servent qu'à stocker des objets) et dans TQVault ; ça vous dit ceux qui vous manquent pour avoir tous les objets intéressants du jeu (1752 recensés en tout).

:D
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Inès » Sam Fév 13, 2010 8:59 pm

Pour TQ Vault, je l'ai téléchargé, je vais m'empresser de l'installer (merci beaucoup) ;
Pour TQ Collector, où peut-on se le procurer ??
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar Jean » Sam Fév 13, 2010 9:05 pm

Il en est question dans >>> ce sujet <<<.

Il faut télécharger la version 0.4.6 qui est traduite en français (avec juste le problème des lettres à accent qui s'affichent mal).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Inès » Sam Fév 13, 2010 9:35 pm

Merci à toi, j'ai téléchargé la version 0.4.6. Je l'installerai dès que vous aurez trouvé le chemin pour Win 7. Super Sympa. :merci:
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar Jean » Sam Fév 13, 2010 9:45 pm

Aucun problème en principe avec Seven 32-bits. Si tu as un système 64-bits, je peux t'expliquer la petite manip à faire.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Inès » Sam Fév 13, 2010 9:50 pm

Non, c'est ok, je tourne en 32 bits. Ca s'installe tout seul, je suppose ?
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar Jean » Sam Fév 13, 2010 9:52 pm

Oui, tu exécutes le fichier que tu as téléchargé et ça s'installe.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Inès » Sam Fév 13, 2010 9:54 pm

Super, merci à toi :jap:
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités