les equipements de mago demandent au max 150 de dext. mais cela ne veut pas dire que tu dois mettre 150 en dext puisque les spé nature ou chasse te rapporte des points
(au lvl 24 en nature j'ai+36 de dext et c'est du +1 par lvl je crois).
la dexterité ne t'augmenteras pas ton DPS (comme c'est le cas pour un tank) donc ne gaspille pas de point en dext, meme si tu comptes principalement utiliser ton baton.
enchantement de la terre n'est utile que si tu compte bcp utilisé ton baton, souffre en revanche tu peux retirer de suite (tres peu efficace par rapport aux points investits; tu peux le verifier avec le DPS et avec le temps que tu mets à tuer un boss)
cercle de feu ca se discute, bcp l'utiise avec la guangue de terre, mais encore une fois c'est un choix.
une chose a prendre en compte, contre des mobs classiques il est tres avantageux d'utiliser l'orbe, tandis que contre les boss solo le baton bien boosté est préférable. Donc le choix de changer tes arbres de competence est aussi possible suivant la situation a laquelle tu vas faire face.
les loups en nature sont un excellent complement au golem (surtout qu'avec 18 en spé loup tu peux en voir 3 ^^ ) et force de la meute qui te boost ton golem au passage.
le fait de pouvoir doubler la vie de tes pets est tres utile et quelque point en heal c'est appréciable.
L'avantage du heal dans ton cas, c'est que tu utilises l'orbe donc tu vas avoir besoin d'objets qui diminueront ton temps de chargement ce qui fera double usage.
Ne boost pas nature au dela de 24 si tu prends cette spé, car la terre demande tout de meme bcp de point pour etre efficace.
la spé chasse te permet de DPS enormement mais pour un full pyro je ne suis pas convaincu. a essayé cependant: fait une sauvegrde de ton perso avnt de faire ton choix ^^
Precision:ayant un perso terre/32 nature/24 je ne suis peut etre pas tres objectif

surtout que je le trouve plus efficace et polyvalent
arbre du golem a fond + loup et force de la meute a fond + double life + arbre de l'orbe fond= carnage assuré
arbre du golem a fond + loup et force de la meute a fond + double life + enchantement de la terre + heal= boss faciles (trop bon pour les rush typhoon

)