Full Terre + ... nature ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Full Terre + ... nature ?

Messagepar Mitch94_tq » Jeu Juil 20, 2006 12:13 am

Bonjour, alors voilà mon cas...
Déja, pretite présentation en image :
Image
Image
Je viens de commencer en Epic et je viens tout juste de passer 35 (je n'ai pas utilisé mes 3 pts de maitrise), je suis 100% pyro et je me demande si je dois prendre une seconde maitrise, et laquelle...
Je me base sur nature, pour le heal, la vie doublée et les loups...
Mais je me demandais si en epic les loups ne seront pas trop ridicules par rapport à mon golem qui en envoi pas mal quand même !
Je compte biensur booster l'arbre du golem à fond, ainsi que l'orbe qui fait pas mal le menage aussi...
Autre petite question : vous me conseillez de monter la dex à combien ? car là deja je vois que les robes sont à mini 115 en debut, alors à la fin...
Bon bein voilà c'est tout pour le moment, si vous avez des commentaires (bons ou mauvais) sur mon Pug ils sont les bienvenus ;)
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 12:22 am

Pas mal le dps :yeah: (moi je monte a 2xx mais vu que j'utilise triple attaque, je connai pas mes reels dps :( lvl 37 )

J'ai lu quelquepart ici que les robes legendaires necaissitaient 150 dex, mais c'est a confirmer.

Les loups sont sympas, ils tankent moins mais font plus de degats, donc a toi de voir. Leurs skills sont pas trop mauvais aussi. Ils completent bien ton gogo.

Par contre, niveau pv et resistances tu peine un peu: avec coeur de chene + synergie, tu double tes pv et +18% res (plus avec des +skill).

De toute facon, nature est tellement complete qu''elle s'associe avec toutes les autres classes
Dernière édition par EternalSun95 le Jeu Juil 20, 2006 11:00 pm, édité 1 fois.
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ezek » Jeu Juil 20, 2006 12:58 am

ca montre qd meme la superiorité du mage dans ce jeux pour le choix des stat lors des monter de lvl ...

1 stat a monter qui fait tout ^^

qd tu voi qu un cac, doit monter ca force pour porter les armure et gagner un peu de degats, son int si vraiment ca regen ne suffit pas, ca dex pour porter des armes et pouvoir toucher + les hp pour pas ce faire OS par le 1 er mob venu vu qu on a pas de pet qui prend les baffe pour nous :x
Ezek
Égorgeur de Rats

Messagepar Erbaf » Jeu Juil 20, 2006 8:24 am

Je pense gue ton golen va galerer avec les skill que tu lui a mis, il a besoin de + de hp et de resistances, càd la premiere et la derniere skill dans son arbre au max.

Quant a brimstone (la skill apres l'enchant, je connais pas la version francaise), je vois pas trop l'interet de maxer ca. Ca rajoute des dommages sur durée (DoT) ne sont pas géniales et des dommages physiques pour ton arme. C'est plus une skill pour les CaC dont leur 2eme maitrise est la terre.Vaut mieux prendre la volativité pour faire un peu plus de ravages avec tes sorts.

Perso, j'ai nié cercle de feu parce que je suis un tacticien et je me fais (presque) jamais attaquer =)

Aussi, maxer la fragmentation de l'orbe est un grand plus car ca rajoute pas mal de dégats physiques qui aident contre les mobs résisntants au feu

Eruption est un must pour le legendaire aussi...

Quant à une deuxième maîtrise, je pense que les 3 maitrises de sorts qui restent sont tout aussi viables, ma preference allant pour la tempête pour pouvoir contourner les resist au feu des mobs avec de la glace ou de la foudre.

Le wisp tempête te rajoutera pas mal de dps dans tes sorts et sur ton bâton.

Les autres sont pas mal aussi,
Nature -> heal du golem et de toi-même + les self buffs
Esprit -> scandale le roi liche, l'etranger et le golem en meme temps + triple attaque
:hin:

En tout cas, pour les maitrises CaC, je vois pas trop ce que tu peux prendre avec si peu de force, à part peut etre defense pour resister u;n peu mieux aux attaques, meme si je pense que tu ne l'utiliseras pas trop cette maitrise
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 20, 2006 9:10 am

Chasse/Terre Arc avec Enchantement de la Terre + Volaivité ce n'est pas du CaC, et c'est tres tres tres efficace.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 20, 2006 1:53 pm

les equipements de mago demandent au max 150 de dext. mais cela ne veut pas dire que tu dois mettre 150 en dext puisque les spé nature ou chasse te rapporte des points
(au lvl 24 en nature j'ai+36 de dext et c'est du +1 par lvl je crois).
la dexterité ne t'augmenteras pas ton DPS (comme c'est le cas pour un tank) donc ne gaspille pas de point en dext, meme si tu comptes principalement utiliser ton baton.

enchantement de la terre n'est utile que si tu compte bcp utilisé ton baton, souffre en revanche tu peux retirer de suite (tres peu efficace par rapport aux points investits; tu peux le verifier avec le DPS et avec le temps que tu mets à tuer un boss)
cercle de feu ca se discute, bcp l'utiise avec la guangue de terre, mais encore une fois c'est un choix.
une chose a prendre en compte, contre des mobs classiques il est tres avantageux d'utiliser l'orbe, tandis que contre les boss solo le baton bien boosté est préférable. Donc le choix de changer tes arbres de competence est aussi possible suivant la situation a laquelle tu vas faire face.

les loups en nature sont un excellent complement au golem (surtout qu'avec 18 en spé loup tu peux en voir 3 ^^ ) et force de la meute qui te boost ton golem au passage.
le fait de pouvoir doubler la vie de tes pets est tres utile et quelque point en heal c'est appréciable.
L'avantage du heal dans ton cas, c'est que tu utilises l'orbe donc tu vas avoir besoin d'objets qui diminueront ton temps de chargement ce qui fera double usage.

Ne boost pas nature au dela de 24 si tu prends cette spé, car la terre demande tout de meme bcp de point pour etre efficace.

la spé chasse te permet de DPS enormement mais pour un full pyro je ne suis pas convaincu. a essayé cependant: fait une sauvegrde de ton perso avnt de faire ton choix ^^

Precision:ayant un perso terre/32 nature/24 je ne suis peut etre pas tres objectif :p surtout que je le trouve plus efficace et polyvalent

arbre du golem a fond + loup et force de la meute a fond + double life + arbre de l'orbe fond= carnage assuré
arbre du golem a fond + loup et force de la meute a fond + double life + enchantement de la terre + heal= boss faciles (trop bon pour les rush typhoon :o )
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 20, 2006 7:26 pm

juste en complément; je DPS à 2785 avec 1650 d'intelligence (dont 1250 grace au objet et enchantement divers) et un baton embrasé de souffre enchanté par la personnification de prométhée (135 de degat de feu de base, 31% de dégats de feu supplementaire, 25 de degats de feu).
Ce DPS augmente a 3780 avec l'enchantement de la terre au lvl 12.

ca t'aidera peut etre à choisir entre l'orbe ou l'enchantement de terre

Et ce DPS doit pouvoir etre amelioré avec un vade mecum embrasé de souffe (toujours enchaté par la personnifiction de prométhée) et des chausses du sage de pégase avec un bonne enchantement (j'arrive pas à trouver ces deux objets verts mais ils existent :o :help: )
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar Iso » Jeu Juil 20, 2006 7:43 pm

Avec seulement 669 en inté(j'ai pas mal de point libre), sans meme equipé promethée(, je monte a 5050 dps(avec promethee c''est 5270).
si encore j'utilisais pas triple tir....

Eôs Conjurer 56 abuser.... :hin:
Iso
Égorgeur de Rats

Messagepar Mitch94_tq » Jeu Juil 20, 2006 9:17 pm

houla c'est quoi ces DPS de fou... j'en suis encore loin lol

ca t'aidera peut etre à choisir entre l'orbe ou l'enchantement de terre

mon enchentement est à bloc, j'ai retiré les pts de souffre (d'ailleur mon dps est plus fort avec juste 2 pts en volatilité qu'avec les 8 de souffre :clap: ) donc me reste l'orbe à monter un peu...

sinon j'ai bien pris nature, en plus le gentil typhon m'a filé la robe du set druid (j'ai la couronne aussi) qui file 1pt en plus à la maitrise nature, donc dans le futur j'aurai mes 3 loups :yeah:

je me pause aussi la question si je dois privilégier mon armure ou mes degats... mais bon si j'ai de bons pets ca compensera mon manque d'armure je pense...

bon bein me reste plus qu'a trouver de bons items en epic :help:

en tout cas merci pour vos conseils et votre aide :yeah:
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats

Salut

Messagepar boyington » Jeu Juil 20, 2006 10:53 pm

Hello.

D'après mes premières impressions :

- Très surpris par le faible DPS, à ce niveau c'est pas normal
- Très surpris que tu n'ai pas mis les 8 points dans la skill ultime de l'arbre elemental, c'est un point completement crucial, les autres skills inférieurs étant bien moins importants ...
- Mais pourquoi as-tu donc gâché 8 points dans cercle de feu puisque c'est une skill en CaC ???????????????? Alors que t'as un elemental ??????????? Là c'est abusé le gâchi :(

Mon avis :

Perso je privilégierais tout en maîtrise terre, car faire un combo de maîtrises est une perte de points selon moi car il n'y a que 3x 32 points au total ... Juste assez pour maîtriser 2 branches d'une maîtrise ... et encore ...
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 10:59 pm

Bon, 5xx c'est pas bien pour lvl 35? Faut pas abuser non plus, son dps est plus que correct (je suis moi meme a 250 lvl 39, mais avec triple attaque, qui est nettement abuse), donc si c'est pour dire que a son niveau, t'etais deja full legendaire, ca sert a rien...

Par contre je suis d'accord que les 8 points en cercle de feu sont 8 de trop :D, et que la derniere synergie de golem est pas mauvaise ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar boyington » Jeu Juil 20, 2006 11:03 pm

EternalSun95 a écrit:

Bon, 5xx c'est pas bien pour lvl 35? Faut pas abuser non plus, son dps est plus que correct (je suis moi meme a 250 lvl 39, mais avec triple attaque, qui est nettement abuse), donc si c'est pour dire que a son niveau, t'etais deja full legendaire, ca sert a rien...

Je suis un peu désapointé car à mon niveau 22, et en ayant gaché bêtement des points en force par mégarde, j'ai dans les 450 pts de DPS sans avoir de stuff violet, et ce, en mode normal en égypte ...

Donc là je suis grave étonné oO

lol, et en plus j'ai grave foiré ce perso avec les maîtrises ... Même que je vais le délète ..
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Iso » Jeu Juil 20, 2006 11:10 pm

le dps depend enormement du matos. apres 350 au lvl 35 ou 450 au lvl22, on s'enfout un peu tant que ca marche(surtout que le dps n'est qu'une source de domages parmi tant d'autre chose)

Eôs qui donne son humble avis.
Iso
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 11:12 pm

On parle bien tous les 2 d'un pyromancien, pas par exemple d'un warfare/pyro, avec l'enchant?

Si c'est le cas, j'aimerai bien voir ton stuff, parsque ca me parrait quand meme super beaucoup...
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar boyington » Jeu Juil 20, 2006 11:14 pm

oui.

Je vais essayer de faire un screen et je vous poste ça.
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 11:17 pm

J'attand de voir (et je presente mes plus plates excuses apres :p)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Re: Salut

Messagepar Mitch94_tq » Jeu Juil 20, 2006 11:53 pm

boyington a écrit:Hello.
- Très surpris que tu n'ai pas mis les 8 points dans la skill ultime de l'arbre elemental, c'est un point completement crucial, les autres skills inférieurs étant bien moins importants ...
- Mais pourquoi as-tu donc gâché 8 points dans cercle de feu puisque c'est une skill en CaC ???????????????? Alors que t'as un elemental ??????????? Là c'est abusé le gâchi :(

c'est lequel "l'arbre elemental" ?
puis pour le cercle de feu je comptai les retirer aussi, faut bien tester, et puis ca m'a bien aidé au debut... et les mystic sont là pour ça nan ?

et puis concernant les items, je ne peu pas jouer en multi, je n'arrive pas à me connecter, donc je dois faire avec les items du jeu que je trouve en solo, donc je suis pas hyper mega supra boosté pour avoir un dps de fou... et je suis curieux aussi de voir comment tu as monté ton perso, ca peu toujours aider :)
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Ven Juil 21, 2006 10:13 am

ne crois pas que jouer en multi apporte tout ^^
je joue aussi en solo majoritairement, la motié demles objets sont verts mais enchantés ( et les enchantement c vraiment ubber). La personification de prométhée une fois complétée te rapporte par exemple: +90 de brulure sur 3sec, +15%de degat de feu ET +35% de vitesse d'attaque parce qe tu as complété la relique.
Au final certains objets verts bien booster valent largement des objts violet, donc joue ton jeu et fais toi plaisir sans obligatoirement chercher du violet ^^ good game :jap:
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar Mitch94_tq » Ven Juil 21, 2006 12:11 pm

hehe c'est ce que je fais, de toute façon j'en suis pas encore au stade des objets violets :)

et pour les reliques je prends mon temps, j'en suis même à me faire une sauvegarde de ma sauvegarde lol pour avoir les melleurs bonus une fois la relique complète :lol:

mais ce que je trouve un peu domage c'est que du vert bien "reliqué" est souvent mieu que des items de set qui eux ne peuvent pas être enchentés...

bon allé je retourne foutre sa trempe à typhon, en fait j'y passe tout mon temps histoire de choper de bons items mdr
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message