Fonctionnement des maîtrises

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Faust_tq » Mer Aoû 01, 2007 11:10 pm

Le soucis du Rêve/Nature, c'est effectivement les points ... 16 par créature ...

Je vais voir si ça fonctionne ... enfin en théorie :o

EDIT : Voilà le lien du build que je fais ... pas terrible ... manque des trucs mais comment maxer autrement ...? :

>> Build <<
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar marco53800 » Jeu Aoû 02, 2007 1:28 am

Faust a écrit:Le soucis du Rêve/Nature, c'est effectivement les points ... 16 par créature ...

Je vais voir si ça fonctionne ... enfin en théorie :o

EDIT : Voilà le lien du build que je fais ... pas terrible ... manque des trucs mais comment maxer autrement ...? :

>> Build <<


pour fonctionner ca fonctionne, pas de soucis 8)
le mien est fini coté équipement (à moins que je retrouve un anneau intéressant double affixe pour compagnon, j'ai revendu par inadvertance la première :cry:)
si j'allais au bout et en prenant en compte tout mon équipement actuel, je finirais comme ca:
Image
j'utilise une masse vert + Deimos pour l'attaque et sceptre du roi des ombres + aionios pour la défence. :jap:
ca me permet de garder les +1 aux compétences dans les 2 cas.
Image
j'arrive vers la fin de l'act 1 en légendaire sans avoir eu besoin de réinvoquer qui que ce soit.
je gagne -25% de rechargement graçe au talisman de l'empereur de jade ce qui me donne 6 sec pour fléau (8 de base) et 12 sec pour attaque fantôme (16 de base).
je me posais une question, es que les dommages d'attaque fantôme dépendent de l'arme que l'on porte au quel cas il vaut mieux une masse qu'une épée ?
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Faust_tq » Jeu Aoû 02, 2007 10:48 am

Pour la masse et l'épée je n'en sais rien ... Ton build est très simpa et je pense axer le mien dessus seulement y'a une différence, je ne veux pas d'un perso CàC ... Je vais voir comment, en évitant de développer attaque fantôme on peu quand même arriver à un truc sympa.

EDIT : Une question ... comment fais-tu pour avoir d'aussi bons bonus ? o_O
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Faust_tq » Jeu Aoû 02, 2007 11:22 am

Voilà ce que ça donnerait sans les bonus ... Enfin pas les bonus d'équipement ... :

>> Build <<
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar alix » Jeu Aoû 02, 2007 12:52 pm

Très joli ton look en tout cas :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar JTW » Jeu Aoû 02, 2007 1:07 pm

Image

Voilà mon build tel que je le joue en ce moment et qui ne va guère évoluer, à mon avis.
Image

voici mes caractéristiques
ImageImage

L'équipement a une très grande importance avec ce perso et lorsque je joue je fais office d'infirmière, en effet je laisse libre cours à mes trois loups, le cauchemar, la nymphe, les trois guerriers ancestraux, quelquefois 4 squelettes ou deux harpies sorcières, ou un cyclope voire une Djinn non tonic.
ImageImageImage

Il m'arrive de temps à autres de donner un coup de bâton, c'est d'ailleurs pour cela que mon taux de monstres tués n'est pas important ni le plus lourds dégats infligés puisque ce sont les bèbètes qui font tout le boulot, un clic droit pour les régénérer au besoin et voilà.
ImageImageImage

J'avais quelques objets notamment les bagues, j'en ai à tous les niveaux mais par contre je n'en ai pas trouver avec plus de dégats que cela, ça va pas être triste en légendaire mais j'ai aussi quelques bâtons qui rajoutent des dégats pour mes compagnons du genre 60 dégats élémentaires pour la nymphe et le cauchemar.
ImageImageImage
C'est vraiment très fun à jouer par contre faut une bonne config parce que avec cette façon de jouer, vous avez 12 compagnons par moment avec vous, ça fait du monde, plus un ou deux lorsque vous jouer en multi, même que mes copains râlent un peu parce que les trois quart du temps avec mes loups radar ils n'ont plus grand chose à ce mettre sous les glaives et autres accessoires :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Faust_tq » Jeu Aoû 02, 2007 1:42 pm

C'est pareil, c'est un stuff de malade ton truc !!!

Mais bon ton perso est axé comme je voudrais axer le mien ... Sauf pour l'arbre de Fléau ... Pourquoi avoir choisit celui-là ? Je préfèrerais mettre en sort offensif des compétences de la maîtrise des rêves.
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar alix » Jeu Aoû 02, 2007 1:44 pm

Son matos est tout à fait abordable pourtant ;) Attention ses res sont pour le mode épique, en mode légendaire il va prendre -60%, alors que marcoXXXXX (me souviens plus des numéros :D ) est en legendaire :roll:

@JTW: sympa la ptite "bebete" partie, moi je joue mon ritualiste plus agressif (vague + realité qd j'en ai l'occase), mais bon je suis qu'en mode normal niv37, encore plus noob :oops:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Jeu Aoû 02, 2007 1:46 pm

même si le sceptre d'hadès permet d'avoir trois guerriers ancestraux à ces côtés, je doute qu'on puisse les lancer en permanence, pour moi ce bâton est à utiliser en switch, il y a certainement d'autres bâtons épiques, légendaires ou vert qui seront un choix plus judicieux comme arme principale ... et pourquoi pas arme + bouclier.

Les pets c'est bien comme point d'appui ou moyen de diversion, les pets peuvent difficilement tué tout un groupe de mob rapidement en légendaire.
Les loups et la nymphe de mon druide ne résistent pas à Hadès ni au Dactyle ainsi qu'aux monstres tel que les hydragons.

Edit: Je confirme en légendaire il faut aider les pets via les sorts offensifs de rêve et ça gère mais ça sera surement un peu plus long qu'un perso bourrin :o
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Endoran » Jeu Aoû 02, 2007 2:24 pm

perso j'ai joué les deux et au bout d'un moment avec trop de pets... on se lasse un peu... a part courrir ouvrir des coffres, courrir ouvrir des coffres.... c'est un peu rébarbatif, mais au moins ce qui est bien c'est que tout le monde y trouve son compte ( je prefre aussi les bourrins, j'avance doucement je suis lvl 24)
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar jaymz » Jeu Aoû 02, 2007 2:26 pm

ben je dois dire que mes loups en légendaire sont assez solide, je suis act5 avec mon ranger (Oui Nekris, j'ai tjs mes loups :p ), grâce au coeur de chêne, ils doivent avoir 10k de vie, et je ne dois pas les recaster trop souvent. de temps en temps.

Si on monte bien la synergie pour que l'armure absorbe les dégats, + appel de la meute je pense, avec une amulette leur donnant 20% de dégats + 20% de lifeleech, ils pourraient meme tenir très très longtemps.

Par contre, comme je n'ai pas encore vraiment monté leur compétence d'attaque puissante, ils ne tuent pas très vite. et donc je confirme qu'il leur faut un soutient. Mais même un perso invoc peut balancer un gros sort offensif :)
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar alix » Jeu Aoû 02, 2007 2:44 pm

Avec mon champion aussi dans l'acteIV je les recaste vraiment très rarement (principalement parce que c'est moi qui fonce sur les mobs en 1er :hin: ).

Je n'ai developpé aucunes de leurs synergies à part force de la meute bien sûr (max :D ), mais ils dépotent une fois l'étendard planté et sous l'effet de force de la meute.
Comme je m'arrange pour lancer l'étendard en quasi permanence (avec Renouveau)... ils dépouillent pas mal ma fois, pourtant c'était pas le but de mon perso, mais je me plains pas d'avoir des pets efficaces.

EDIT: Avec mes +2 aux skills Etendard donne +216 degats et comme les loups font 20-40 je crois d'apres CAS, ils font maintenant 236-256 degats, le tout avec +77% de degats.
Donc 417-453 degats et les mobs resistent à -50% ces degats. Multiplié par 3 loups, et sachant qu'ils sont à +25% de vitesse totale (coeur de chene + force de la meute), ça fait un joli paquet de dégats à la seconde ça 8)
Dernière édition par alix le Jeu Aoû 02, 2007 2:50 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar jaymz » Jeu Aoû 02, 2007 2:48 pm

imagine qu'avec appel de la chasse + force de la meute, mon ranger monte a +/- 7.5k/sec, donc les loups sont pas trop souvent en difficultés, sauf face au boss... Je ne les ai vu crever qu'une seule fois tous les trois, et c'était face à une nova de feu lancée par le gros taureau de feu (ai oublié son nom) en légendaire. Meme face a Typhon, j'en ai 2 qui ont tenu bon.... (pas encore essayé hades mais ca ne saurait tarder, peut être ce soir)
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar Monster of puppets » Jeu Aoû 02, 2007 2:51 pm

[quote="Rico"]même si le sceptre d'hadès permet d'avoir trois guerriers ancestraux à ces côtés, je doute qu'on puisse les lancer en permanence


Oui on peut les lancer en boucle avec le traditionnel matos de - temps de rechargement (axé points mis en intelligence pour garder un super baton). Rien que l'artefact de l'empereur de jade fait gagner 25 de temps de rechargement.
En plus on peut invoquer 4 guerriers en fait.

Pour mémoire le record d'invocation que j'ai obtenu c'est 14 :
trois loups, une nymphe, 4 guerriers, trois squelettes (artefact) , trois squelettes de feu(parchemin nécromancien)....

Et je suis d'accord, les pets ne feront jamais le travail tout seuls mais ils aident à mieux diversifier ses points pour être solide partout.
Lance 14 invocations contre typhon en légendaire par vague et c'est la moitié de ses points de vie qui partent. Le reste du boulot est quand même plus facile......
Les invocs c'est pas le repos du guerrier ils auront toujours besoin de soutien.....
Dernière édition par Monster of puppets le Jeu Aoû 02, 2007 2:55 pm, édité 1 fois.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Jeu Aoû 02, 2007 2:52 pm

Oui pas mal :yeah:

PS: j'ai edité mon post pour donner une approximation des degats des loups en mode legendaire sous effet d'etendard et force de la meute; et bien ça surprend agreablement ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Faust_tq » Jeu Aoû 02, 2007 3:25 pm

Merci beaucoup pour cette discussion fort interessante ! En me servant de tout ce que vous dites, je pourrais être capable de monter un bon Ritualiste, axé invoc/soutien en sort.

Je suis une feignasse alors moi le mur de pet ça me convient ^^

Par contre j'ai une question ... mieux vaut que je finisse mon assa pour pouvoir dropper un peu plus ou que je me lance dès aujourd'hui corps et âme dans mon ritu ?
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar jaymz » Jeu Aoû 02, 2007 3:36 pm

si tu te base sur le mur de pet, pour en avoir le + possible et qui tiennent mieux, il va falloir au minimum +4 dans tes compétences. Donc tant que tu n'as pas un équipement comme ça, je dirais : drop, drop drop :)
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar marco53800 » Jeu Aoû 02, 2007 6:24 pm

personnellement je compte pas trop sur eux pour tuer sauf si j'étais étourdie...
mais arrivé vers la fin de l'act 2 en légendaire, toujours pas eu besoin de les relancer :hin:
ca devrait être une autre histoire aux acts 3 et 4 surtout que mes résistances secondaires sont quasi nulles... :cry:
Talos passait son temps à m'étourdir :lolol: , faire le piquet ca va un temps...
Image
Image
en faite il semble parfaitement jouable avec fléau toute les 6 sec, seul attaque fantôme et ses 12 sec est un peu long.
je me laisse souvent entourer en attendant qu' attaque fantôme se recharge pour les faire voler... :D
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Faust_tq » Jeu Aoû 02, 2007 9:32 pm

Euh ... j'ai une question par rapport à l'assasin ... les compétences Anéantissement, Entaille Croisée et Tumulte ... j'ai l'impression que parfois elles marchent lorsqu'on donne un coup mortel ... ais-je rêvé ou c'est vraiment ça auquel cas je viens de coller une coup mortel à 1750+1730 de dmg, en normal ... ^^
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Faust_tq » Ven Aoû 03, 2007 11:57 am

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon ... l'alim de mon pc a prit feu ... :/ Donc plus de Titan Quest jusqu'a dans troi semaine (je pars en vacances demain ... pas le temps de racheter une alim d'ici là ^^)

Merci à tous pour les réponses à vos question et puis le sujet reste ouvert !!!

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon assassin et à l'avenir de mon ritualiste ^^ Je posterais peut-être même les éléments pour que quelqu'un puisse faire un guide (j'ai jamais dis que les guides c'était pas bien !! :D)

Bonnes vacances à ceux qui partent !

Faut
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar rico » Ven Aoû 03, 2007 12:33 pm

pas de bol ton alim a pris feu :(
surtension électrique, il y avait un orage ?

ça m'est déjà arrivé et il y avait pas que l'alim ... il y avait aussi le modem rtc qui avait pris feu et l'alim du scanner était cramé...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Aoû 03, 2007 12:47 pm

Ouai pi des fois c'est adieu la mobo, le proco et la ram .... et là t'as plus que tes yeux pour pleurer ... :cry: :cry:
C'est ce qui a failli m'arriver la dernière fois que j'ai voulu mettre ma CG sous water ... tout était nickel, pi d'un coup la grosse fuite ... heureusement que j'avais rien sous tensoin à ce moment là, sinon wwwooouuuttttt !!! :dead: :dead:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Faust_tq » Ven Aoû 03, 2007 1:29 pm

Les faits : Grand beau temps, la nuit tombe paisiblement sur les Enfers, Lisa, assassin furtif lvl 39 se glisse parmis les ombres et apporte la mort parmis les démons ...

Quand soudain ... CHOUF ! Plus rien, l'ordi s'éteint, je me précipite sous le bureau, je débarque au milieu d'un nuage de fumée grise à travers laquelle j'aperçois des flammes dans mon unité centrale, je m'approche, c'est l'alim qui brûle, je souffle je souffle, enroulant un t-shirt autour de mes doigts j'ouvre précipitemment le boitier, nuage de fumée plus intense, toujours des flammes et je souffle encore, les flammes s'éteigne et la fumée se dissipe peu à peu ... rien d'autre n'a cramé ?... Non, ouf !...

Voilà donc plus de TQ jusqu'a la rentrée ^^

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar rico » Ven Aoû 03, 2007 2:12 pm

Houla soufflé dessus un truc à ne pas faire !
Le mieux à faire c'est de rapidement tout débrancher et d'avoir un extincteur à ses côtés :D

NB : C'est surement un condensateur qui a surchauffé et cramé, ça provoque des flammes quand un condo lache :P
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar marco53800 » Ven Aoû 03, 2007 2:16 pm

alix a écrit:Avec mon champion aussi dans l'acteIV je les recaste vraiment très rarement (principalement parce que c'est moi qui fonce sur les mobs en 1er :hin: ).

Je n'ai developpé aucunes de leurs synergies à part force de la meute bien sûr (max :D ), mais ils dépotent une fois l'étendard planté et sous l'effet de force de la meute.
Comme je m'arrange pour lancer l'étendard en quasi permanence (avec Renouveau)... ils dépouillent pas mal ma fois, pourtant c'était pas le but de mon perso, mais je me plains pas d'avoir des pets efficaces.

EDIT: Avec mes +2 aux skills Etendard donne +216 degats et comme les loups font 20-40 je crois d'apres CAS, ils font maintenant 236-256 degats, le tout avec +77% de degats.
Donc 417-453 degats et les mobs resistent à -50% ces degats. Multiplié par 3 loups, et sachant qu'ils sont à +25% de vitesse totale (coeur de chene + force de la meute), ça fait un joli paquet de dégats à la seconde ça 8)


j'étudiais la possibilité hier soir et je me demandais, c'est quoi ton équipement ? :ange:
pour utiliser étendard (60s de rechargement :merci: ), faut avoir du -100% de rechargement et comme perso c'est un gouffre en points de compétences :o

en double maniement avec 2 Marteaux de lycaon (2 x -15%) + Capuche de traqueur (-38%) + Armure de l'odyssée (-15%) + talisman de l'empereur de jade (-25%) = -108% :D
pour le reste amulette +2 + menottes de gorgone +3 + Jambières du Fils des flammes +1 = +6 :D
tu le joue comment?
je me demandais quelles étaient les loups les plus puissants ?
en champion avec étendard ou en garde chasse avec art de la chasse, appel de la chasse (-65% pour le relancer constamment), observation de la proie et remède à base d'herbe ?

PS: paix à son âme :dead: , j'ai connu mais sans les flammes... :ange:
Dernière édition par marco53800 le Ven Aoû 03, 2007 3:35 pm, édité 1 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Aoû 03, 2007 2:31 pm

Faust a écrit:Les faits : Grand beau temps, la nuit tombe paisiblement sur les Enfers, Lisa, assassin furtif lvl 39 se glisse parmis les ombres et apporte la mort parmis les démons ...

Quand soudain ... CHOUF ! Plus rien, l'ordi s'éteint, je me précipite sous le bureau, je débarque au milieu d'un nuage de fumée grise à travers laquelle j'aperçois des flammes dans mon unité centrale, je m'approche, c'est l'alim qui brûle, je souffle je souffle, enroulant un t-shirt autour de mes doigts j'ouvre précipitemment le boitier, nuage de fumée plus intense, toujours des flammes et je souffle encore, les flammes s'éteigne et la fumée se dissipe peu à peu ... rien d'autre n'a cramé ?... Non, ouf !...

Voilà donc plus de TQ jusqu'a la rentrée ^^

Faust


Arf .... c'était quoi comme alim ?? Une noname ??
Ton matos était o/c ou pas ??? Passe que il faudrai quand même savoir si c'est l'alim qui était moisie, ou si c'est ta config qui tirait trop sur une alim sous-dimensionnée ... ;) ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Ven Aoû 03, 2007 3:28 pm

@MarcoXXXX (désolé j'ai du mal avec les numéros PATAPAY :oops: :D ).
Ben en fait sur le site on peut voir que le temps de rechargement n'est que de 60 secondes et c'est bien le cas. Donc étant donné le fait que l'étendard lui-meme dure 36secondes, en théorie, avec -24 secondes du temps de rechargement on est bon. Renouveau mettant lui-meme 20 et qlqs secondes pour se recharger, cela fait que virtuellement on peut etre toujours sous l'effet d'étendard. :o

Seulement voilà..... en général on profite de l'étendard une poignée de secondes (le temps de rincer les mobs), et il faut compter encore une autre poignée de secondes le temps de passer au groupe de monstres suivant. Donc en réalité, il faut un peu plus de rechargement, mais renouveau ayant lui-meme un temps de rechargement un peu trop long, ben ça veut dire qu'on va avoir quelques temps morts sans étendard. Mais bon pas tant que ça, et si on garde l'étendard sur les grosses aggros, on peut en profiter en quasi-permanence.

Enfin si on veut l'étendard en permanence, meme sans -100% reload, avec -30-40% et en utilisant renouveau je penses qu'on peut l'avoir.

Mon equipement à moi est plus orienté TANK (grosse armure grosses res grosse santé grosse défense bref.... le tank quoi, mais avec en prime 1700-2400 en attaque et des degats pas trop pourris). Je me vois mal coller de l'equipement -X% reload la dedans. Le fait de pouvoir beneficier de l'etendard contre toutes les grosses aggro et les boss me suffit. Sur les ptits groupes je les pulverise sans ça :hin:

Mais si on voulait profiter du systeme pour faire un champion "caster" qui se sert des loups pour tuer, c'est tout à fait possible mais là oui il faudra en plus du -X% reload pour pouvoir etre en permanence sous étendard.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar marco53800 » Ven Aoû 03, 2007 3:56 pm

en faite c'est de ma faute, j'ai jamais utilisé étendard et je pensais qu'il fallait être à chaque fois à proximiter pour en profiter, non... :tom!
les bonus d'étendard perdure même si on s'éloigne du drapeau ?
dans mon idée avec -100%: 4pets + 5 guerriers ancestraux + étendard :hin:
bonjour le gouffre énergétique :cry:
je vais le commencer, faut que je lance étandard au moins une fois :jap:
Dernière édition par marco53800 le Ven Aoû 03, 2007 4:06 pm, édité 1 fois.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Endoran » Ven Aoû 03, 2007 4:00 pm

moi je ne comprend pas tout en fait...

je vais essayer de vous faire des copies d'ecran pour lundi...

je dois avoir 20 points de cotes pour mes maitrises, n'en ayant pas besoin pour le moment, je me les reserve pour les difficultés a venir.
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar alix » Ven Aoû 03, 2007 4:05 pm

marco53800 a écrit:en faite c'est de ma faute, j'ai jamais utilisé étendard et je pensais qu'il fallait être à chaque fois à proximiter pour en profiter, non... :tom!

Si si, et c'est mon cas, car je suis un gars qui va dans la mélée. ;)

les bonus d'étendard perdure même si on s'éloigne du drapeau ?

ben non :oops: désolé si j'ai pas été clair, je pensais que c'était sous entendu que l'étendard ne bénéficiait qu'aux pets dans le cas d'un champion "caster".

dans mon idée avec -100%: 4pets + 5 guerriers ancestraux + étendard :hin:

Ben c'est le but non ? :hin: :D Ca doit déchirer meme si ce genre de build ne m'attire personnellement pas.

bonjour le gouffre énergétique :cry:

Ben déja dans mon cas quand je relance renouveau je le fais sous l'effet d'étendard donc -50% en cout d'energie. Sans oublier 41% chances de dépenser 50% de cout d'energie en moins. D'ailleurs grâce à ça il m'arrive de dépenser 0 mana pendant que l'étendard est actif, et étendard lui-meme a un cout fixe de 50 (avec 41% de -50% cout toujours), donc c'est loin d'etre un gouffre à mana ;)

Pour toi et du stuff -100% reload, c'est encore plus simple, tu payes toujours 50, 25 ou 0 d'energie pour étendard, donc un cout moyen de 25 mais toutes les 5-10 sec (lancer etendard plus souvent sert pas a grand chose, d'ailleurs grâce à ça -80% reload suffit pour en beneficier tout le temps et sans renouveau je penses).

Chépo si j'ai été clair la :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités