Fonctionnement des maîtrises

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 8:53 am

Je joue aussi la carte vitesse, j'avais une bonne épée et une bonne masse j'ai échangé ceux-ci contre deux dents de sabre, je dois être à 170% de vitesse d'attaque (à confirmer je fais ça de tête), je fais beaucoup moins de DPS qu'avec la masse, mais je tape à une vitesse assez sympathique. Et en ne lésignant pas sur les potions je vais assez vite, je suis en Orient mode normal. Les Entailles croisées, tumultes s'enchainent sympathiquement l'épine dans le pied est le temps de rechargement du coup mortel ^^
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 8:54 am

@ StilTeg et Purusha, donc en fait cette arme est une excellente arme et doit même être plus efficace que certaines violettes ?
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 9:00 am

combien ont-ils de vie "à poil" (avec seulement les points d'attribut ?)

La question ne se pose pas sous cet angle ...
Si tu dépenses 40 points d'attributs en santé, tu n'auras que 1.000 points de vie en plus.
Je sais pas si d'autres que moi on déjà essayé, mais avec un éditeur de perso, se rajouter 2500 points de vie ... ne change absolument rien.
Sois on s'en prend plein la tronche, et faut à peine 1/2 seconde de plus aux mobs pour nous mettre en pièce, soit on s'en sortait avant (compétence, esquives, parchemins ...) et là c'est la même chose.
Par contre, les 40 points d'attributs répartis au mieux pour jongler entre différents équipement (grosse armure, ou bracelets pour magos, ...) sont autrement plus utiles.

Donc tout ça, c'est une question d'équilibre.
Le truc, c'est de pas être en deçà de la limite gèrable. Et cette limite dépend de la classe de perso, mais aussi de ta façon de jouer. Si tu meurs à chaque groupe d'ennemi, c'est qu'il y a un problème. (ou que tu joues en 1.01 ^^ ... les anciens comprendront).
Mais pour passer du stade "survie" au stade "confortable", faut atteindre au moins les 8000 points de vie. Et encore, je trouve qu'on est vraiment tranquille qu'a 10~12K.
Et dans ce cas, c'est une tout autre façon de jouer ... (autre perso, autre bonus, autres compétences ...)

Quelles sont les armes qui offrent les meilleurs dégâts d'estoc ?

Y a une petite épée TQ que j'aime bien, dont j'ai oublié le nom, qui donne du LMana ...
EDIT : gamebanshee
Sinon, une épée de l'aigle, chez un marchand, sur laquelle tu viens mettre une griffe de loup (bonus = 25% IAS)

Si je comprends [...] Ou alors j'ai rien compris ...

C'est ça ...
Il existe des objets uniques (bleus ou violet).
Mais aussi des objets prédéfinis, portés par certains monstres, qu'on peut ramasser une fois mort. (WYSWYG).
Et certains de ces objets sont magiques ou rares, c'est à dire qu'ils sont prédéfinis avec des bonus. (normal épique légendaire, les 3 versions existent)
Cerise sur le gâteau, lorsqu'on en drop un, on a la possibilité, qu'il n'ai aucun affixe, qu'il en ai un ... ou qu'il ai un préfixe + un suffixe.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 9:08 am

Je comprends mieux certaines choses (comme par exemple que j'ai rajouté de la vie pour rien parce que finalement je me fait autant casser la tête ^^). Cependant pour arriver à 10-12K de vie, il faut une bonne base et un équipement qui envoie des +X de vie ?

Et comme on ne peut pas savoir quel équipement on aura une fois arrivé en légendaire, est-ce que la meilleure technique ne consisterais pas à mettre de côté des points d'attribu, de les investir seulement pour porter un équipement particulier (j'ai une épée, je gagne un niveau inutile que je mette deux points en force sauf si j'ai une meilleure épée qui requiert que j'en mette et qui attends sagement dans mon inventaire) ?
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 31, 2007 9:08 am

La vitesse est importante soit pour le dps mais les dégats moyens ça compte aussi.
avec pagos dans une main, la masse glaciale dans l'autre et un équipement qui donne de la dextérité j'arrive à une vitesse de 199% alors que mes dégats moyens augmentent de 98% par rapport à un guerrier ambidextre qui tient deux dents de sabre.
Pour préciser les dents de sabre seront différentes selon que l'on les trouve en normal, epique ou légendaire. Leur limite est dans les dégats qu'elles inflignent, alors que l'on peut trouver de la vitesse dans d'autres équipements.
Avec deux masses légendaires, masse glaciale et masse d'orion j'arrive à une vitesse de 128% .....La vitesse venant de mon equipement et artefact (qui me donne + 25% de vitesse à lui tout seul) Donc c'est largement jouable comme ça.
Dernière édition par Monster of puppets le Mar Juil 31, 2007 9:14 am, édité 4 fois.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 9:09 am

Oui mais avec deux masse tu ne profites pas de la compétence aiguisage.
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 9:11 am

Si tu peux frapper à 200% avec une masse + une épée c'est tout bon aussi; mais c'est deja plus facile d'arriver à 200% avec 2 épées et surtout, 100% des coups peuvent etre des estoc..... et avec 2 anneaux d'appolon par la suite.... ;) :D Je penses que beaucoup d'assassins font comme moi: 200% vitesse + 100% d'estoc.
Le resultat est total carnage. :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 9:51 am

J'ai une question qui n'a rien à voir avec l'assassin. Est-ce que les compétences du type Contact psionique (maîtrise des rêves) sont compatible avec l'utilisation d'un bâton ?
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 9:55 am

Si je ne m'abuse contact psionique est le seul skill qui s'applique à toutes les armes.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 9:58 am

Ahah ... d'accord ... donc la maîtrise rêve n'est pas réellement orienté CàC mais n'est pas non plus réellement orienté lanceur de sorts ...
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:07 am

C'est assez neutre, mais quand meme un peu plus CaC je dirais, car realité distordue necessite de s'approcher pas mal, et attaque fantome ne marche qu'au CaC. Par contre vague reste une arme redoutable à distance ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 10:19 am

Cependant pour arriver à 10-12K de vie, il faut une bonne base et un équipement qui envoie des +X de vie ?

Faut surtout NATURE ...

j'ai rajouté de la vie pour rien parce que finalement je me fait autant casser la tête ^^

Exemple concret ... pour lancer poudre aveuglante qui perturbera tout le monde ... si le temps d'aller au milieu des mobs je suis susceptible de recevoir 3 flèches ... il me faut assez de vie et de résistance pour encaisser 3 flèches.
Donc parfois des points en santé sont indispensables ! (sinon ça devient injouable, on passe son temps en retrait des combats, et côté efficacité, c'est pourri ...)

la meilleure technique ne consisterais pas à mettre de côté des points d'attribu

C'était vrai avec TQ.
Avec IT c'est presque le meilleur bonus ... puisqu'on peut (sans tricher) annuler l'investissement des points.
Du coup, il suffit de porter des objets +skills (pour gonfler son efficacité à moindre frais).
A côté de ça de garder des points en réserve et d'avoir dans son inventaire un objet bas de gamme avec le prefixe ultraléger (-18~20% de prerequis).
Et hop, quand un bon objet croise ta route ... tu t'arranges pour l'équiper au point près !

■ tu regardes combien il te donne comme attributs
■ tu grimpes tes points juqu'au prerequis moins ses bonus
■ tu sors de la fenêtre du perso, tu y reviens
■ tu utilises tes points en reserve, pour pouvoir porter l'objet
■ tu fais ANNULER
■ et magie, te voilà en "auto portage"
PS : si t'as pas assez de points en réserve, un objet diminuant les pre-requis peut aider.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:24 am

Et là t'appuies accidentellement sur 'W" pour changer de set d'arme et pof, les +25 en force de ton bouclier disparaissent et bpif paf poum te voilà à poil en plein milieu de la mélée.... Vous marrez pas ça m'est déja arrivé
:lolol:

Mais sinon je fait toujours comme CAS car dex est souvent plus utile que force sur la plupart des persos ;)

<Alix fan de l'auto-portage>
:D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 10:36 am

alix a écrit:Et là t'appuies accidentellement sur 'W"

Mieux, tu vas dans les options, tu passes 3 secondes 12 centièmes à virer cette touche ...
(et c'est assez rare d'aller cliquer par erreur là bas en bas ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:40 am

Oui c'est vrai mais j'y avais pas pensé :oops:
:tom!
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Mar Juil 31, 2007 11:29 am

ca arrive aussi quand on veut comparer deux armes ... on appuie sur W et on passe de 1500 DPS à 52 DPS alors ue la deuxieme doit faire plus de degats :lol:
Ensuite, on court acheter une bague pour récupérer les 4 points de force qui manquaient pour lancer l'autoportage ! :cry:
Bref !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar jaymz » Mar Juil 31, 2007 11:33 am

comique, chez moi elle est sur "Z", qui est juste a coté de "E" pour les popo d'energie... donc le changement d'arme inopiné, ca arrive assez souvent. Puis le switch d'arme peut s'avérer assez comique - imaginez deux Onagres pour régénérer vie et mana a un rythme de +/- 50 p/sec... juste entre les combats, le temps d'ouvrir les coffres. Je fais ça avec mon conquérant, et je n'ai quasi plus besoin de potions de mana...

Sinon, les deux sets d'armes enfonction des ennemis... Cette touche de swith a son importance.
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 31, 2007 12:34 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Avec IT c'est presque le meilleur bonus ... puisqu'on peut (sans tricher) annuler l'investissement des points.
Du coup, il suffit de porter des objets +skills (pour gonfler son efficacité à moindre frais).
A côté de ça de garder des points en réserve et d'avoir dans son inventaire un objet bas de gamme avec le prefixe ultraléger (-18~20% de prerequis).
Et hop, quand un bon objet croise ta route ... tu t'arranges pour l'équiper au point près !

■ tu regardes combien il te donne comme attributs
■ tu grimpes tes points juqu'au prerequis moins ses bonus
■ tu sors de la fenêtre du perso, tu y reviens
■ tu utilises tes points en reserve, pour pouvoir porter l'objet
■ tu fais ANNULER
■ et magie, te voilà en "auto portage"
PS : si t'as pas assez de points en réserve, un objet diminuant les pre-requis peut aider.


Rien compris .... :cry: :cry: :cry:
:help:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 1:54 pm

Imagines que tu veuilles porter ce casque du conquérant
Il faut 525 de force (TQ 1.30) et il donne +53 de force.

Cas n° 1 :
- tu as 530 de force
- tu le mets, ça te donne 583 de force

Cas n° 2 :
- tu as 500 de force et dans ton inventaire un objet -18% de conditions requises
- tu t'équipes de cet objet
- le pre-requis du casque est de 525-18% ===> 525 x 0.82 = 430.5
- c'est moins que tes 500 ... donc tu peux le mettre sur la tête
- tu passes donc de 500 à 553.
- tu enlève ton objet "bonus", tu as toujours 553 de force, et le casque exige ... 525.
- donc c'est bon, tant que tu n'enlèves pas ton casque, tu es en " auto-portage " (ça veut dire que ton équipement auto-alimente ton personnage en points d'attributs ...)

Cas n° 3 : N'est valable qu'avec Trône Immortel
- tu as 420 de force, 25 points d'attributs non utilisés, et un objet qui donne +10 en force
- tu fais 525 - 53 = 472
- tu as donc besoin d'investir 472 - 420 = 52 soit 13 points en force (13x4=52 ...)
- tu te rajoutes donc 13 points, pour avoir un total de 472.
- il te faut maintenant trouver les 53 points manquants
- tu sors de l'écran du perso, puis tu y reviens
- tu investis tes 12 points d'attributs restants, tu auras donc 472 + 12x4 = 520
- comme c'est pas assez, tu met provisoirement ton objet +10 ===> ta force passe à 530.
- là, c'est suffisant pour porter le casque (qui exige 525)
- tu enlèves ton "objet bonus", te voilà à 530 - 10 + 53 = 573
- puis tu annules l'investissement des 12 points ===> 573 - 12x4 = 525
- te voilà porteur d'un casque ... avec un auto-portage au point près !

Cas n° 4 :
- je détaille pas de calculs, mais parfois, il faut combiner plusieurs objets et plusieurs annulations de points !
(perso, j'aime les maths, et je m'amuse comme un fou avec ce genre de manips :ange: )
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Aoû 01, 2007 11:01 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 2:23 pm

Je vais utiliser la technique de m'sieur le gestionnaire de tâche (désolé mais c'est moins chiant à taper que ton vrai pseudo ^^ et puis ça fait plus solenel j'trouve Chef ! (ah j'peux t'appeler Chef si tu veux aussi c'est court ^^)) , auto-portage ... Ca sonne bien ...

Par contre la cage à cerveau j'peux pas la porter ... désolé pas de cerveau et je sais pas si y'a un item qui fournit un cerveau ... Je ne sais pas non plus si un item fournit un humour correct ... tant pis ...

J'avais une question en lisant les trucs sur le switch ... Vous organisez comment vos raccourcis ?
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 31, 2007 2:24 pm

Oki.
J'avais déjà expérimenté les 2 1ers cas. En fait c'est le cas 3 que j'avais pas saisi.
D'une part je n'ai jamais eu de pts d'attributs en stock et d'autre part je sais même pas comment les annuler une fois que je les ai mis (shame on me :cry: ) ...
Merci en tout cas pour tes explications (moi aussi j'adore manipuler les chiffres, mais je connais pas encore assez bien les subtilités du jeu ...) :jap: :jap: .
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 2:26 pm

Euh ... j'ai jamais scruté en détail, mais y'a pas un simple bouton "Annuler" dans l'inventaire ?
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 2:35 pm

Dans la phrase Avec IT c'est presque le meilleur bonus ... puisqu'on peut (sans tricher) annuler l'investissement des points. ... il y a écrit " avec IT "

Ca fait partie des ajouts de l'extension.
Tant qu'on est pas sorti de la fenêtre du perso, on peut annuler les points qu'on vient d'investir. (mais ensuite, c'est foutu !)
Ca sert donc d'une part à se dire "zut, je me suis trompé, j'ai cliqué à côté "

Mais surtout, comme expliqué plus haut, c'est une stratégie.
Plutôt que d'utiliser tous ces points, on peut décider d'être " plus faible " en en utilisant moins ... mais en ayant une petite réserve nous permettant de jongler avec différents équipements.
Et donc de plus facilement faire de l'auto-portage ... et regagner en puissance, ce qu'on a perdu par la non-utilisation de certains points d'attributs...

Ca parait tordu, mais vous verrez, c'est hyper-simple en fait ..


PS : et pour le cerveau, je crois que c'est foutu. Et c'est pas les vapeurs des Enfers ou la fréquentation de ce forum remplis de fous ... qui va arranger les choses
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Faust_tq » Mar Juil 31, 2007 2:44 pm

Je savais bien qu'il fallait que j'installe IT ...

PS : Pas grave, j'ai jamais eu l'espoir d'en trouver un bien ... quand j'étais petit il parait que j'en avait un, mais je l'ai perdu très tôt ...
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Faust_tq » Mer Aoû 01, 2007 9:14 am

Alors voilà, ça fait déjà un petit moment que j'essaie différents trucs avec le TitanCalc IT mais je n'arrive à rien.

Je souhaiterais builder un personnage, lanceur de sort uniquement, ou invocateur, avec comme maîtrise principale le Rêve. Seulement je n'arrive pas à équilibrer. Je manque toujours de points de compétences, et je n'arrive pas à être satisfait parce que beaucoup de cons arbres de compétences sont délaissés. Comment faire pour trouver un bon équilibre ?
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 01, 2007 10:17 am

Tu te prends trop le choux ... Qu'est-ce que tu préfère ??
La glace/electricité ou le Feu ?? Après de toute façon au niveau des compétences tu pourras toujours revenir en arrière donc pas de soucis. Ce qui est plus chiant à la limite, c'est les points d'attributs. Mais là pour toi c'est relativement simple vu que tu veux t'orienter mago/bâton -> tout (ou presque) en Intelligence.
Après faut jouer, c'est comme au foot, seule compte la réalité du terrain .. tu peux être très bon dans les vestiaires et très mauvais après en fonction de ton adversaire.
Donc joue et tu verras bien ce que ça donne ... :jap: :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Monster of puppets » Mer Aoû 01, 2007 10:33 am

1+1 = 2 merci CAS de le rappeler :lolol:
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 01, 2007 11:16 am

@faust : Invocateur : je dirais bien comp ESPRIT en second avec tout en pets, et en REVE le cauchemar et la transe de colère ... mais gaffe a ton perso qui sera fragile.
en lanceur de sorts, je suis en train de me faire un build Tempete Reve, si je trouve le courage, je le finirai pour le proposer ici.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Faust_tq » Mer Aoû 01, 2007 6:13 pm

J'aurais bien vu un Rêve Nature pour l'invoc ...?
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar marco53800 » Mer Aoû 01, 2007 8:30 pm

Faust a écrit:J'aurais bien vu un Rêve Nature pour l'invoc ...?


en cours chez moi :yeah:
guerrier CaC 100% pets avec Fléau et Attaque Fantôme pour faire voler les monstres.
je commence le mode légendaire LvL 57, Hades en mode épique n'a pas réussi à tuer mes 5 compagnons :hin:
nécessite un +6 aux compétences je pence... :roll:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités