Je vois que ce post a pas mal vécu mais j'aimerai quelques précisions par rapport à un perso full dégâts.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je joue exclusivement en duo, ma partenaire est ritualiste et compte s'arranger pour tanker les boss de manière générale.
De mon coté, je cherche depuis le début à faire un perso magique full dégâts qui se moque éperdument de sa défense, résistance etc.
J'ai toujours apprécié la magie et les frappes à distance face au CaC. Dès mes premières lectures, j'ai apprécié le principe de la maitrise rêve avant d'avoir compris qu'elle venait seulement avec IT.
Bref, je savais que rêve serait la moitié de mon perso. Pour la seconde maitrise, là je galère carrément.
Au début, j'aimais bien la terre mais la tempête semblait apporter des bonus sympas. Aujourd'hui mon perso est prophète lvl 21 mais j'ai énormément de mal à trouver des compléments entre ces deux maitrises.
Vu que je souhaite frapper à distance en full dégâts, peu de choses se complètent.
Résultat actuellement, je reviens vers la terre en me disant que ça pourrait me permettre de relancer mon perso. Bien que la maîtrise Esprit soit apparemment une bonne DPS aussi, la terre m'intéresse plus pour le moment.
A savoir que ma copine et moi jouons avec TQvault et TQDefiler afin de gérer nos inventaires et aussi et surtout changer nos builds/skills afin de se faire plaisir. AInsi, aucun problème pour changer mon perso de prophète à Evocateur
Au niveau des mods installés, il y a le fanpatch ainsi que le mod de CAS actif jusque la partie 3 pour le moment. Pas d'autres bonus activés genre : vie illimitée/charmes,reliques obtenues très facilement, dropps augmentés considérablement etc
Pour revenir à mon perso, j'ai repris le build présenté au début (
>> Build << ). J'ai fait quelques modifications pour arriver à un build définitif que je trouve encore plus orienté full dégats(avec en plus le golem que je trouve sympa) vu qu'il ne devra pas tanker :
>> Build <<
Ma question serait donc de savoir si ce genre de build est tenable tout en sachant que ce perso ne jouera jamais seul.
De plus, quel serait selon vous le build le plus axé dégâts niveau compétence si l'on oublie toute considération de survie ?
J'ai bien compris que les équipements présentés dans ce post seront très probablement pas les miens avant plusieurs semaines/mois/années mais au niveau des skills, je souhaiterai déjà être sur le bon chemin.
Merci d'avance pour tous vos avis