[GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar pana-c » Mer Jan 07, 2009 8:12 am

Alt F4 a écrit:Avec Art de la Chasse (saignement) j'obtiens +1705 à l'Arc et +2385 avec la Lance (que je n'utilise pas beaucoup ...)


Peux-tu me dire quel est son niveau ?
Je n'atteint pas ce niveau de dps avec ma garde lvl 51 malgré l'arc d'Eldrich...
@+
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 07, 2009 9:29 am

Mon Brigand est niv 67 ... celà dit les bonus en dps sont dus à Art de la Chasse + Arme empoisonnée ...

Mais ce sont des bonus ... qui s'ajoutent aux dps produits par les armes sans l'activation de ces compétences ...
Dernière édition par Alt F4 le Mer Jan 07, 2009 9:33 am, édité 1 fois.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Mer Jan 07, 2009 9:32 am

Bon je me plante sans doute pour les DPS => je jette un coup d'oeil à mon perso

@ Kheled : Evocateur = Sorcier

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Sniplol » Ven Fév 13, 2009 11:28 am

Hello,

Je pense etre la personne que tu visais ctrl+alt+sup en parlant d'auteur de guide tromper au tout debut de ton guide sur le hors normes, puisque j'avais fait un briseur de sorts invincible mais la map de drop avait été cheater par son créateur et je me suis fait berner. j'ai été dégouter et il est vrai que je ne me suis pu manifester dans la communauté excepter 2 builds amusants encore présents dans la liste des guides.

Entre temps, j'ai vraiment trouver un perso a 98% invincible ( 2 attaques il me semble l'attaignent dont le fameux dactyl je crois) constitué uniquement d'objets legendaires, aucun objet vert, bref un build accessible a chacuns et qui offre entre autres avantages: 100% d'esquive des projectiles, Capa d'attaque de 1200 il me semble et capa def de 2000+ pour 4500-5000 hp et une force de frappe plus que correcte. Je reprend un peu le jeu et je redigerais un "guide" des persos Abusay lorsque j'aurais a nouveau retrouver les bonnes formules.
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Luthomiction » Mer Avr 08, 2009 6:04 pm

Une petite question:

lorsqu'on n'a pas d'équipement (je recommence tout juste TQ) et qu'on a pas envie de faire pétrification toutes les 15 sec, peut-on vraiment tanker sans se faire massacrer vu que l'évocateur n'a aucune aptitude défensive ?


EDIT: désolé j'avais pas vu que le dernier message datait d'il y a plus de deux ans...
Luthomiction
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:01 pm

Messagepar Nazka » Mer Avr 08, 2009 6:42 pm

Joli up de post :D mais bon c' est toujours mieux que de créer un topic ;)

Je suis en train de monter un évoc en self-drop sans aucun équipement et j' utilise trés rarement pétrification (j'y ai mis qu' un point d'ailleurs) et c' est viable car contrairement à ce que tu as dit : il a pas mal d' aptitude défensive via la maitrise rêve !!

Tout çà couplé à un bon dps, les mobs n' ont pas bien le temps de te faire mal :yeah:
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Spank » Dim Juil 25, 2010 7:58 pm

Salut, je viens de me remettre à TQ mais j'ai perdu tous mes persos donc je recommence avec une classe que je n'ai encore jamais essayé, l'évocateur.

Je suis niveau 18 pour l'instant et j'ai mis 100% de mes points en intelligence puisque je suis en mode bâton, et je voudrais savoir combien il faut environ de force pour pouvoir passer au corp à corp car ce mode de jeu a l'air très intéressant.

Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar sahamalas » Dim Nov 28, 2010 3:52 pm

Je remonte ce topic juste pour féliciter celui qui a perfectionner et écrit ce build et ainsi adapté un perso de TQ IT comment dire euuh... ben d'invincible tout simplement ^^.


Je me suis fait un évocateur lvl 57 avec -65% de recharge.
Cela suffit à tuer 3 Cerbères en épique (Oui je fait le jeux en Monster Xmax, bien que cela semble t-il plus facile, ben quand on est devant 3 bosses en même temps c'est une autre paire de manche ^^) sans bouger d'un poile avec une résistance de 0 au poison.


Voila vraiment un build très intéressant et amusant à joué en Xmax puisque il fait des dégâts de zones incroyable. (Oui c'est très amusant de voir volé 10 bouc jusqu'au gros plan devant ton écran :lol: )
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar Ratcha » Dim Déc 12, 2010 5:05 am

Super intéressant cet évocateur tank!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Aezere » Dim Mar 13, 2011 3:44 pm

Désolé de reparler sur ce topic (Et il y a toujours des joueurs de TQ 8) )
Mais après avoir testé le build de Alix , je trouve que en légendaire la viabilité n'est pas top.
Je suis devant le dernier Telkine et je me fais Os malgrès toutes mes résistances etc...
J'ai tout le stuff conseillé par Alix , mais rien n'y fais , le seul moyen de le tuer reste pétrification en chaîne (si j'ai de la chance qu'il ne me One shoot pas entre deux pétrification)

Ps: Ceci dit , contre les mobs cela passe niquel , je suis en -100% Cd je place 5-6 éruption en instantanée un peu partout et je me pétrifie , quand la pétrification est finie il ne reste plus personne :hin: )
Aezere
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 13, 2011 3:38 pm

Messagepar Wakaan » Lun Oct 31, 2011 2:50 pm

Je vois que ce post a pas mal vécu mais j'aimerai quelques précisions par rapport à un perso full dégâts.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je joue exclusivement en duo, ma partenaire est ritualiste et compte s'arranger pour tanker les boss de manière générale.

De mon coté, je cherche depuis le début à faire un perso magique full dégâts qui se moque éperdument de sa défense, résistance etc.

J'ai toujours apprécié la magie et les frappes à distance face au CaC. Dès mes premières lectures, j'ai apprécié le principe de la maitrise rêve avant d'avoir compris qu'elle venait seulement avec IT.
Bref, je savais que rêve serait la moitié de mon perso. Pour la seconde maitrise, là je galère carrément.
Au début, j'aimais bien la terre mais la tempête semblait apporter des bonus sympas. Aujourd'hui mon perso est prophète lvl 21 mais j'ai énormément de mal à trouver des compléments entre ces deux maitrises.
Vu que je souhaite frapper à distance en full dégâts, peu de choses se complètent.

Résultat actuellement, je reviens vers la terre en me disant que ça pourrait me permettre de relancer mon perso. Bien que la maîtrise Esprit soit apparemment une bonne DPS aussi, la terre m'intéresse plus pour le moment.

A savoir que ma copine et moi jouons avec TQvault et TQDefiler afin de gérer nos inventaires et aussi et surtout changer nos builds/skills afin de se faire plaisir. AInsi, aucun problème pour changer mon perso de prophète à Evocateur ;)
Au niveau des mods installés, il y a le fanpatch ainsi que le mod de CAS actif jusque la partie 3 pour le moment. Pas d'autres bonus activés genre : vie illimitée/charmes,reliques obtenues très facilement, dropps augmentés considérablement etc

Pour revenir à mon perso, j'ai repris le build présenté au début ( >> Build << ). J'ai fait quelques modifications pour arriver à un build définitif que je trouve encore plus orienté full dégats(avec en plus le golem que je trouve sympa) vu qu'il ne devra pas tanker : >> Build <<

Ma question serait donc de savoir si ce genre de build est tenable tout en sachant que ce perso ne jouera jamais seul.

De plus, quel serait selon vous le build le plus axé dégâts niveau compétence si l'on oublie toute considération de survie ?

J'ai bien compris que les équipements présentés dans ce post seront très probablement pas les miens avant plusieurs semaines/mois/années mais au niveau des skills, je souhaiterai déjà être sur le bon chemin.

Merci d'avance pour tous vos avis :)
Wakaan
Wakaan
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 4:59 pm

Messagepar Kurohito » Lun Oct 31, 2011 4:39 pm

Effectivement si tu cherches le DPS et uniquement le DPS, Terre est à mon avis le plus indiqué car tu bénéficies d'Eruption qui est un skill dévastateur avec une bonne réduction du temps de rechargement.

Esprit n'est absolument pas une maîtrise à DPS mais plutôt un (excellent) soutien à une maîtrise principale (qui a dit Rêve ?).

Contrairement aux MMOs, TQ n'a pas dans son arsenal de spells en tous genres, quelque chose qui fait de gros dégâts sur une cible, car Orage n'est pas assez puissant même bien monté pour remplir ce rôle.

La solution est donc d'envoyer les spells de zone en boucle et pour ça il faut de la réduction du temps de rechargement (100% est l'idéal).

Cela dit, j'ai bien vu que tu cherchais à jouer un Mage, mais si d'aventures tu voulais changer, le Brigand (et le Coup Mortel de la maîtrise Ruse) comme dit plus haut sont dévastateurs...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Wakaan » Ven Déc 23, 2011 11:08 am

Oulà, en relisant ce post, beaucoup de choses ont changé de mon coté en fait.

J'ai fini par avancer avec mon Evocateur mais arrivé en épique à Babylone, j'ai compris ma douleur : mobs franchement plus puissants et surtout des dégâts que je trouvais très limite finalement.

Je me suis également aperçu à ce moment là que la maitrise rêve n'était que très peu utilisé. j'aime les skills d'éléments et j'avais utilisé quasi tous mes points en feu.

Du coup, changement complet d'orientation de perso avec la lecture de post de ce forum pendant le crash. J'ai utilisé le cache de google et j'ai pu lire des guides et plein d'infos sur les élémentalistes.

Mon perso est donc aujourd'hui un élémentaliste ravi :
plein de skills à balancer
un vrai complément avec le ritualiste qui m'accompagne et qui tanke
des dégâts bien plus sympas

En plus, j'ai maintenant à gérer mes batons suivants les attaques que je lance.
Bref, je m'amuse bien plus et ça correspond bien mieux au type de perso que je voulais jouer.

Finalement, j'hésitais entre terre et tempête, j'aurai du dès le départ prendre les deux :D
Wakaan
Wakaan
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 4:59 pm

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité