Evocateur ou Elementaliste?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Evocateur ou Elementaliste?

Messagepar Zereth » Sam Sep 08, 2007 2:04 pm

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site, et bravo car il est réellement bien fait. Bonjour à tous, donc.

Je débute sur Titan Quest, et je me demande quelle classe choisir. J'hésite entre Evocateur (terre + rêve) et élémentaliste (terre + tempête). Mon objectif, c'est un mage susceptible de tout désintégrer en trois secondes à bonne distance. Tempête me permettrait de détruire les ennemis resistant au feu, et rêve améliorerait ma défense, me dispensant de l'utilisation d'une invocation. Tempête donne aussi de meilleurs statistiques pour un mage.

Qu'en pensez-vous?

Si vous avez des suggestions à faire sur l'un de ces builds n'hésitez pas.

Merci d'avance.
Zereth
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:48 pm
Localisation: France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 08, 2007 3:06 pm

Salut, et bienvenue.
Si tu veux tout miser sur le feu ... je dirai NATURE.
Apparement, ce que tu cherches c'est uné répartition 75 / 25.

RÊVE est très puissant, mais t'aidera moins dans l'orientation choisie.
peu d'intelligence // +30% de dégâts (physiques) // une transe qui baisse de 30% les résistances

TEMPÊTE va t'obliger à utiliser d'autres sorts d'attaques, et c'est pas vraiment le but ...
Et c'est pas le bouclier ou l'invoc qui vont rendre surpuissant ton Pyromancien.

NATURE par contre, peut d'apporter des points en intelligence, beaucoup de vie avec coeur de chêne, et Faiblesse va diminuer de 40% les résistances ... sur des monstres ayant déjà subit Fléau (une baisse de leur vie).
Donc effectivement, c'est pas automatique (comme une transe) mais au final, c'est plus efficace.

Surtout qu'avec de la vie (et si besoin, la pétrification) et de l'intelligence, tu peux orienter TOUS tes objets dans seulement 2 directions : dégâts de feu et baisse du temps de rechargement.