Voila perso après avoir testé pas mal de builds, il ressort que l'esprit est l'arbre le plus rentable.
Il a l'invoc la plus puissante avec le spectre (attaque a distance, leech, diminution des pvs en pourcentage ect)
Toutes les competences sont utiles avec un simple point dedans:
Aura qui diminue vitesse/degats/resistances/pvs des monstres
Tir multiple du baton (avec effet de zone) utile tout au long du jeu pour pas cher, vu que les degats du baton augmentent avec vôtre progression.
avec le vol de vie, plus besoin de potions en debut de partie pour 2 pauvres points (et en plus ça fait relativement mal)
Perso je ne me sert pas des competences contre les mvs.
Le sort de fear est enorme: les monstrent fuient et ne sont plus capables de viser correctement pour 1 simple point.
Avec le sort de domination on peut se debarrasser d'un monstre pdt un peit bout de temps et s'en servir comme bouclier. Si il y en a un plus gros en face il y a fort a parier qu'en 30s celui ci va purement et s'implement l'éliminer, ce qui permet de se debarraser d'un monstre pour un simple point de competence.
Protection vitale me fait clairement l'effet de systeme de sauvegarde integré (pour peu que vous ne puissiez pas ou n'ayez pas le temps d'activer une potion.)
La derniere invocation je n'ai pas testé.
Et le sort qui vous boost en drainant des points de vie je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
En dehors du tir multiple cet arbre est incapable de faire des degats de zone importants et c'est vraiment son seul defaut.
Alié à tempete ou terre ça peut donner un super template (je teste oracle et conjureur, le conjureur marche du feu de dieu, surtout avec 2 invocs).