Esprit/Terre ou Esprit/Nature ???

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Esprit/Terre ou Esprit/Nature ???

Messagepar SoldMac* » Ven Juil 07, 2006 9:07 am

Voila j'ai prit comme premier gars un Esprit et je ne sais pas se que je vais choisir en deusième classe. J'hésite entre : -Esprit/Terre : avec terre je pourrai faire des attaque de zone. -Esprit/Nature : avec nature je peux invoqué les loups et me soigner

Merci de donner votre avis, de peser le pour et le contre.

Bon jeu
SoldMac*
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 07, 2006 9:01 am

Messagepar Iso » Ven Juil 07, 2006 9:39 am

j'ai pas mal hesité sur les deux.
Pour aovir tester les 2 jusqu'au lvl20 les deux perso sont tres sympa a jouer.
En gros en terre , c'est toi qui fera les domages, en nature tu pourra avoir plusieurs invoc, du soin (tres puissant), et qq truc polyvalent et donc tu t'appuyera plus sur tes invoc pour tuer.
Tres loin dans la partie, on doit pouvoir avoir l'etranger non stop avec nature grace a renouveau.Apres faut aimer l'etranger(j'ai encore du mal a trouver sa reelle puissance, relativement a son niv)
Dernière édition par Iso le Ven Juil 07, 2006 9:40 am, édité 1 fois.
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar Tarass » Ven Juil 07, 2006 9:40 am

Je n'ai pas testé la branche nature, mais j'ai un conjureur (esprit/terre) lvl 27.


C'est pas loin d'être abusé comme classe, si tu cherches challenge et difficulté, passe ton chemin. Golem, liche et triple attaque, et tu peux traverser le monde antique un bouquin dans une main ou un oeil sur la télé, en buvant une potion de soin toutes les 30 min environ.

Je ne suis pas allé plus loin qu'en orient en mode normal, mais les pires mobs tombent en 3 secondes montre en main, et les boss tiennent à peine plus.

Peut-être que ça se complique ensuite, mais j'en doute, les invocs gagnent en puissance, l'étranger est là en cas de coup dur, et la triple attaque n'est jamais obselète puisqu'elle dépend de ton baton.

Après, ça dépend de ce que tu cherches, mais j'ai trouvé ça un peu facile perso.
Tarass
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 10:13 pm

Messagepar Telf » Ven Juil 07, 2006 10:19 am

Je suis en Esprit/Terre avec le Roi Spectre en 15-1-1-X et le Golem en 15-1-1-X.
X car je ne sais plus trop ça doit être un ou deux...

Ensuite pour les dégâts, ben je fais du Triple attaque et Secret d'Arcanes, même à 1 dans chaque, ça fait son effet.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar mehdi16 » Lun Juil 10, 2006 11:53 am

j'ai un conjureur( esprit terre ) lvl 34 et c'est assez énorme.

Avec triple attaque, son amélioration pour les degats de zone et l'enchantement de la terre, je fais des dégâts énormes ( je tue les boss en moins de 20 secondes en general ).

Ajoute à cela le roi spectre et le golem qui sont assez fort ( ils me servent surtout de tank, c'est moi qui fait les degats ). A haut niveau, tu as l'etranger qui est énorme ( il dure 30 secondes, mais c'est largement suffisant pour les boss ).

Ca te fait utiliser très peu de potion de santé, et assez peu de potion d'energie si tu as assez d'energie.

Tu peux finir comme cela le mode normal sans trop gérer, tes ennemis meurent direct. En épique, il faut commencer à faire gaffe, car ton perso est très fragile, mais la plupart du temps il tue les ennemis avant qu'ils n'arrivent ( en un tir, tu peux détruire un groupe entier de mobs : c'est enorme )
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar SoldMac* » Lun Juil 10, 2006 12:46 pm

Merci bcp les gars :P
SoldMac*
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 07, 2006 9:01 am

Messagepar SoldMac* » Lun Juil 10, 2006 6:10 pm

Vous pouvez me dire exactement (se qui inclu le nom de la competence et les point dedans) se que vous avez mis ds terre et ds esrit?

Et le golem et l etranger je vois pas c'est quoi, je sais que dans esprit quand on prend la branche avec comme attaque celle qui vole la vie apres on a une invocation, mais je sais rien d autre.

Merci de rpd
bon jeu
SoldMac*
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 07, 2006 9:01 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité