Esprit / Terre : Le conjureur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Esprit / Terre : Le conjureur

Messagepar partyboy » Mar Juil 04, 2006 1:43 pm

Bonjour à tous,

voilà j'ouvre ce petit post pour regrouper un maximum de retour sur cette classe.

Perso je suis lvl 9 (oui je commence juste) et j'aimerais avoir qq retours sur l'ordre des sorts a prendre en 1er (entre les 2 classes) eventuellement, un template pour le bas lvl et une refonte passer un certain cap.

Egalement des objets utils pour booster un maximum les capacités de cette classe.

Pour le moment j'ai mis tous mes points en esprit : life leech a fond et je commence à upper mon roi.

Life leech marche bien pour le moment, mais au vu des retours il commence à devenir useless par la suite.

Un des buts de cette classe est à priori de combiner les invocations : roi et golem.

Voilou à vous pour les retours !
partyboy
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:37 pm

Messagepar Titanos » Mar Juil 04, 2006 2:13 pm

Salutation cher collégue Conjureur,

Comme d'habitude, faut dév le Roi + Golem avec l'arbre Triple Tir + le bonus de feu.

Là ça fait très très mal, crois moi :)

Par contre faut prevoir un peu de potion au cas ou, mais honnetement, aucun mob ni boss ne me touche beaucoup avec mes deux zigotos dessus :)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar pov » Jeu Juil 06, 2006 6:00 pm

Coucou !

je confirme, le golem + le roi sont top ! Je les ai pas encore augmentés a fond, je cherche a avoir les talents 32, mais la, je suis niveau 15, ils sont encore niveau 1 et ils tiennent très bien, et je me fais jamais toucher !

contrairement a titanos par contre, j'ai pris l'orbe volcanique, très devastateur aussi...
pov
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 5:44 pm

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 06, 2006 7:44 pm

là je suis en train de jouer un conjureur aussi que j'ai commencé aujourd'hui ( je suis lvl 17 ), et c'est vraiment très fort.

au début, tu life leech ( je l'ai monté jusqu'au niveau 6, pas la peine de monter bcp plus ). Ensuite, je suis vite monter niveau 10 esprit pour pouvoir faire le roi ( je l'ai monté au niveau max dans la foulée ).

Puis arrivé à Delphes, j'ai retiré mes points de life leech pour les mettre dans la triple atatque du baton, que j'ai amélioré au max.

Ensuite, j'ai mis mes premiers points dans la maitrise terre, dans l'enchantement de feu, qui est énorme. Il faut impérativement que tu es un baton de feu si tu veux profiter au maximum de son pouvoir, mais ca double ton attaque.

je n'ai pas encore le golem, mais ca gere très bien. Je fais du 85 DPS, ce qui est énorme vu que c'est multiplé par 3. Le roi est sympa, et les boss ne posent aucun probleme. ( je suis mort une seule fois, à cause d'un tombeau que j'ai ouvert et qui m'a mis une grosse attaque de poison ^^ )
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Iso » Sam Juil 08, 2006 10:13 am

post effacé.(aucun interet)
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar Shlag » Lun Juil 10, 2006 1:11 pm

petite question comment vous arrivez à avoir de suffisament de mana pardon d'énergie pour triple-blaster en permanence ?
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar mehdi16 » Lun Juil 10, 2006 1:19 pm

personnellement, je suis dans les 1500 d'energie, avec une regen d'energie de 16 environ, et je triple attaque en permanence. Il n'y a que quand je rush, ou contre certains boss, que j'ai besoin d'utiliser des potions d'energie, sinon ca passe tranquille
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar partyboy » Lun Juil 10, 2006 4:47 pm

Concernant le triple tir, ya t'il moyen que le sort soit en automatique ?

la je suis obligé de choisir à chaque fois le sort ... c'est un peu chiant.

Genre un bouton activé/desactivé ?

Merci
partyboy
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:37 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 10, 2006 4:57 pm

assigne le triple tir au bouton droit de la souris :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Gorkk » Lun Juil 10, 2006 7:36 pm

Fromgard a écrit:assigne le triple tir au bouton droit de la souris :lol:

On peut pas carrément le mettre en clic gauche des fois ? :ange:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Lun Juil 10, 2006 7:37 pm

C'est d'ailleurs ce que je te conseil vivement ! :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 10, 2006 7:45 pm

Peut pas , en clic gauche j'ais Eruption :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Cendre » Mar Juil 11, 2006 9:25 am

mehdi16 a écrit:Ensuite, j'ai mis mes premiers points dans la maitrise terre, dans l'enchantement de feu, qui est énorme. Il faut impérativement que tu es un baton de feu si tu veux profiter au maximum de son pouvoir, mais ca double ton attaque.


Je me posais justement la question de savoir si les enchantements d'armes fonctionnait sur les armes à distance tels que le baton, pensant que cela ne marchait que sur les armes de corps à corps. Donc cela rajoute bien des degats feu en plus des dégats que fait ton baton ?
Cendre
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 11, 2006 9:16 am

Messagepar Erectum » Mar Juil 11, 2006 9:28 am

Cendre a écrit:
mehdi16 a écrit:Ensuite, j'ai mis mes premiers points dans la maitrise terre, dans l'enchantement de feu, qui est énorme. Il faut impérativement que tu es un baton de feu si tu veux profiter au maximum de son pouvoir, mais ca double ton attaque.


Je me posais justement la question de savoir si les enchantements d'armes fonctionnait sur les armes à distance tels que le baton, pensant que cela ne marchait que sur les armes de corps à corps. Donc cela rajoute bien des degats feu en plus des dégats que fait ton baton ?


Je dirais oui.
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Titanos » Mar Juil 11, 2006 9:50 am

Fromgard a écrit:Peut pas , en clic gauche j'ais Eruption :lol:


Personne n'est parfait :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Farheneit » Mar Juil 11, 2006 10:34 am

Titanos a écrit:
Fromgard a écrit:Peut pas , en clic gauche j'ais Eruption :lol:


Personne n'est parfait :D


Si l'interface de Diablo 2 qui permettait de changer les sorts assigné aux bouton2 en 2 sec :p
Mais sinon pour redevenir serieux, je te conseil eruption en racourcis + clic et triple attaque sur la souris.
Avatar de l’utilisateur
Farheneit
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:25 pm

Messagepar Titanos » Mar Juil 11, 2006 12:08 pm

Si tu l'assigne au raccourci clavier "1", ca prend deux secondes aussi :p

Après c'est juste une question de gout :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Farheneit » Mar Juil 11, 2006 5:50 pm

Pas tout a fait je trouve.

Si je clique sur 1 je ne peux plus bouger puisque mon curseur devient une cible.
Dans D2 en cliquant sur 1 (ou sur un racoucis crée ça c'est pareil pour TQ) je pouvait encore me deplacer puisque je ne changeais que le pouvoir attibué a un bouton de la souris sans imposer l'immobilité et donc le jeu etait plus nerveux (cad deplacement + choix des pouvoir a la place de devenir fixe des que je choisi un pouvoir).

Et d'apres moi c'est une tres grosse difference de gameplay et de nervosité de jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Farheneit
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:25 pm

Messagepar Titanos » Mar Juil 11, 2006 5:57 pm

Bah oui mais bon, je vais chercher la petite bete héhé :D mais quand tu lances un sort, c'est pour le lancer dans les 2 secondes qui suivent. Je vois pas pourquoi je cliquerais sur mon sort sans être sure de vouloir le lancer :D

Maintenant je suis plutot d'accord avec toi sur le rythme du jeu en général. Il est un peu plus lent que D2, et j'ai beau adorer D2, j'avoue que je prefere un poil plus lent, comme TQ ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Farheneit » Mar Juil 11, 2006 6:32 pm

Et bien par exemple dans D2 j'adorais l'amazone.
Alors, certe, quand je prepare un sort ce pour le lancer assez vite apres mais j'aimais le principe de positionnement de D2 qui permettais d'optimiser les effets de ses sorts. Il etait donc obligatoire de se positionner puis d'attaquer d'ou l'importance de pouvoir se deplacer en changeant de sort :D

Mais c'est vrai que le positionnement importe moins dans TQ (bien que defence et guerre possede des pouvoir à angle d'attaque) que dans D2 ce qui ne rend pas TQ mauvais loin de la ;)
Avatar de l’utilisateur
Farheneit
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:25 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 8:31 pm

Cendre a écrit:
mehdi16 a écrit:Ensuite, j'ai mis mes premiers points dans la maitrise terre, dans l'enchantement de feu, qui est énorme. Il faut impérativement que tu es un baton de feu si tu veux profiter au maximum de son pouvoir, mais ca double ton attaque.


Je me posais justement la question de savoir si les enchantements d'armes fonctionnait sur les armes à distance tels que le baton, pensant que cela ne marchait que sur les armes de corps à corps. Donc cela rajoute bien des degats feu en plus des dégats que fait ton baton ?

Réponse : oui.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar crystalnoir_tq » Mer Juil 12, 2006 4:11 pm

Justement j'ai reroll et je veux faire un conjureur, dès ce soir je prend donc esprit.

Le pb c'est que j'ai commencé par maitrise de la terre, j'espère que c pas mauvais j'veux dire qu'il aurait mieux fallut commencer par esprit lol....

Par contre niveau item pour les armes, les batons, c chouette mais lent, et en plus j'ai mis quasi tous les points dans int et energie, et un peu dans force (pour les armures) va ptet falloir que je booste un peu la vie sinon c galère bien que avec esprit vive le leech de vie
crystalnoir_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Sam Juil 08, 2006 4:51 pm

Messagepar partyboy » Jeu Juil 13, 2006 2:10 pm

Concernant les batons,

tu as un sort dans la branche esprit : Secrets de l'arcane qui te permet de booster la vitesse de déplacement des projectils.

Attention tu ne tires pas plus vite avec ton baton mais la vitesse des projectiles est augmentée. C'est assez util je trouve.
partyboy
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:37 pm

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 13, 2006 3:50 pm

CrystalNoir a écrit:Justement j'ai reroll et je veux faire un conjureur, dès ce soir je prend donc esprit.

Le pb c'est que j'ai commencé par maitrise de la terre, j'espère que c pas mauvais j'veux dire qu'il aurait mieux fallut commencer par esprit lol....

Par contre niveau item pour les armes, les batons, c chouette mais lent, et en plus j'ai mis quasi tous les points dans int et energie, et un peu dans force (pour les armures) va ptet falloir que je booste un peu la vie sinon c galère bien que avec esprit vive le leech de vie


Ce n'est pas la force qu'il faut booster pour les armures, mais la dexterité ( enfin si tu veux des armures de mages ;) )
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Yssan » Jeu Juil 20, 2006 11:20 pm

Mon premier personnage est un conjureur et rien à dire accomplir la première difficulté se fait sans le moindre problème.
Pour le moment mon perso donne cela :
Dyathru
Je n'ai pas jugé nécessaire d'augmenter Wildfire les ennemis ne restent quasiment pas sur les flammes tandis que Volcanic orb décime les ennemis à une vitesse ahurissante, je n'ai jamais vu Flame Surge à l'ouvrage donc je ne peux comparer mais le premier me convient parfaitement.
Pour la suite je vais développer le roi Liche et voir ce qu'il vaut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yssan
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 4:41 pm

Messagepar Filou_tq » Sam Juil 22, 2006 11:55 am

J'ai une petite question, à quoi correspond le -34% de degats elementaires que l'on voit pour la triple attack de la branche esprit ?

je comprends pas trop ce pourcentage négatif
Ca triple l'attack mais pourquoi ca baisse les degats elementaires N

merci de m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar mehdi16 » Sam Juil 22, 2006 12:04 pm

-34% de degats élémentaires signifie que tu envoies 3 attaque en meme temps, mais que chacune a un malus de -34%
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 12:21 pm

Sauf que quand triple baton est maxe, ca passe a +5% :)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Filou_tq » Sam Juil 22, 2006 5:18 pm

Merci bien Messieurs pour ces explications :jap:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 22, 2006 7:09 pm

J'avais aussi , toujours en fait :lol: , un conjureur monter a 45 en Orient epique , monter les pets a fond et triple attaque , ben ca roxx grave ..... en contrepartis tu te fait chier , c'est trop simple et surtout trop puissant , je prefere de loin en chier et avoir des fights tendus avec mon Conquérant :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités