Equipement augure

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Equipement augure

Messagepar kamu » Lun Oct 23, 2006 5:41 pm

Je joue un augure niveau 31 en epique et je me demandais si un set armures ou autres permettais comme pour d'autre maitrise d'obtenir des points de compétences supplémentaires?

Sinon vous qui jouez augure quel est votre arme et équipement ?
kamu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Oct 23, 2006 5:37 pm

Messagepar Morbid_tq » Lun Oct 23, 2006 7:44 pm

A la limite les seules pieces de set qui peuvent t'être utiles sont avant-bras & jambières d'archimage.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar kamu » Mar Oct 24, 2006 8:25 am

Et pourquoi pas le set de l'archimage complet?
kamu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Oct 23, 2006 5:37 pm

Messagepar Morbid_tq » Mar Oct 24, 2006 11:30 am

Parce qu'avec ces deux parties tu as l'essentiel de l'utile : -rechargement, +vitesse d'attaque/lancer de sorts/mouvements, -requis intelligence armures/armes, les quelques points en int economisés avec ces pieces peuvent être mis en vie, la regen d'energie et de santé.. Ca me parait amplement suffisant.
Maintenant, les dégats occasionnés par la triple attaque un Voile d'Esione en tant que casque serait plus judicieux, en tant que robe soit une Archimage pour la resist d'estoc, voire le 10% de -114% cout d'energie en lancant des sorts, soit une Robe de meditation de Feng Xao pour Dark Covenant (= skills economisés) pour les quelques resist sympa (ll/ml), la regen d'energie et les -recharge/cout d'energie, soit une Mindrage (Ragesprit je crois en français) pour le proc +168% dégats élémentaux, le +2 regen energie/s, le +vitesse de lancement de sorts et le +1skills, ou sinon encore la Robe de San Bai pour ses -% requis batons & armures, -50% degats des mort-vivants, +1skill en Esprit et le skill ajouté de Regrowth auquel cas ça fait aussi un skill d'economisé.

A toi de voir ce qui te parait le mieux.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar kamu » Mar Oct 24, 2006 1:56 pm

merci pour les pistes pour l'instant je pense que je vais essayer de me debrouiller en epique avec ce que je drop quand je serais en légendaire j 'essayerais de me porcurer ce genre d'equipement en drop ou échange.

Pour les anneaux et amulettes j avais pensé à ce genre d'equipements :Oeil d'Horus, Sceau du grand prêtre et Polaris.

Par contre pour le baton je sais pas trop , de toute facon a part le drop en epique je sais pas trop comment faire parce que ce genre d'equipement demande des compétences élevé.
kamu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Oct 23, 2006 5:37 pm

Messagepar kamu » Jeu Oct 26, 2006 11:29 am

Si vous avez d'autres avis pour l'equipement que vos augures portent ca m'interesse
kamu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Oct 23, 2006 5:37 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités