élémentaliste?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

élémentaliste?

Messagepar Archaons » Dim Mai 20, 2012 4:16 pm

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Benjamin,
ça fait quelques jours que j'ai envie de me remettre à titan IT, j'ai une question. Jouer un élémentaliste est-ce jouable en self drop? J'ai un niveau relativement correct j'ai jouer pas mal d'heure sur ce jeu, donc je ne recherche pas forcément la facilité^^. (je suis pas non un pur un gamer delamorkitu^^).
Question sous-jacente, y'a t'il des élémentalistes, ou cette classe est peu jouée?
cordialement
Archaons
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 20, 2012 4:11 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Jean » Dim Mai 20, 2012 4:36 pm

C'est vrai que ce n'est pas la combinaison la plus simple en raison de la dispersion des types de dégâts (les 3 éléments) et l'aspect défensif pas très fourni. Mais ça me paraît quand même jouable en self-drop. Tu devras rechercher les bonus aux dégâts élémentaires et aux dégâts totaux (reliques, artefact qui sera vraiment l'élément-clé pour toi, quitte à farmer pour trouver les ingrédients quand tu as la bonne formule, bonus rares) pour que ce soit rentable. La compétence incontournable est Rafale avec sa synergie pour baisser les résistances. Tu auras besoin d'au moins un compagnon à partir de l'Epique.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Archaons » Dim Mai 20, 2012 4:48 pm

Oki, merci beaucoup, et niveau sorts offensifs? erruption? orbe volcanique?
Archaons
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 20, 2012 4:11 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Archaons » Dim Mai 20, 2012 4:55 pm

dsl pour le double post, j'avais penser à maxer du coup orbe et eruption pour la terre, et éclair pour tempête. Niveau défensif je suis plus parti sur les deux boucliers (énergie et chaleur). Niveau pet, j'ai choisi le golem (tout ça est théorique et basé sur mes souvenirs de jeu^^) et du coup rafale en prime...
Archaons
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 20, 2012 4:11 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Jean » Dim Mai 20, 2012 5:05 pm

Oui, les 2 (Orbe et Eruption) ! Ils sont très efficaces. Orbe peut te servir à faire tranquillement le Normal quasi à lui tout seul, à condition de t'habituer à sa trajectoire lente et en cloche, c'est-à-dire anticiper un peu le mouvement des monstres pour qu'ils soient bien au point d'impact. Eruption est encore plus puissant mais pose un problème de rechargement plus long que tu ne pourras pas régler en self-drop. Donc il faut partir sur l'utilisation des deux (ou bien Pics de glace ou Décharge électrique comme attaque principale à la place de l'orbe ; pas Projection de feu par contre !).

Pour ton edit : A mon avis, Eclair avec son rechargement assez long (12 secondes) a les inconvénients d'Eruption sans les avantages. Si tu cherches une attaque alternative, redoutable et précieuse dans certains cas, je prendrais plutôt Briseur de sorts avec sa synergie : c'est terrible pour te débarrasser des mages et des boss qui ont beaucoup d'énergie, vraiment ! A condition d'investir des points dedans.

1 point dans Pétrification suffira à te sauver la vie quand c'est très chaud.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Archaons » Dim Mai 20, 2012 5:07 pm

Oki merci beaucoup!
Archaons
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 20, 2012 4:11 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Archaons » Dim Mai 20, 2012 9:21 pm

Donc pour le épique impossible de le faire en solo malgré un farm intensif et un peu de chatoune au niveau des loots?
Archaons
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 20, 2012 4:11 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Jean » Dim Mai 20, 2012 10:12 pm

Par "compagnon", je voulais dire "invocation". Elles permettent d'éviter que les ennemis se focalisent sur toi. Mais dans le mode normal de TQIT elles sont très fragiles, surtout à la fin, et difficiles à jouer. Par contre elles sont boostées en Epique et Légendaire et là elles jouent vraiment leur rôle.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Archaons » Lun Mai 21, 2012 7:58 am

Ahhh oki, du coup tu me conseilles le golem ou l'invoc de tempête (dont je n'ai pas le nom en tête)?
Archaons
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 20, 2012 4:11 pm

Re: élémentaliste?

Messagepar Jean » Lun Mai 21, 2012 9:06 am

Priorité au Brin de tempête qui est plus résistant (avec son esquive) et dont la synergie boostera de temps en temps tes dégâts élémentaires. En plus il demande moins de points.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité