Elementaliste au CaC

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Elementaliste au CaC

Messagepar puyopuyo9 » Mer Aoû 02, 2006 4:24 pm

tout d'abord, bonjour à tous,

je me demandais ce que vous pensez d'une association terre / tempête avec une bis aura sous les pieds pour taper du mob.
j'ai vu que 2 aptitudes dans la branche tempête permettent aussi de contre attaquer avec des degats elementaires quand on se fait toucher.
avec l'aide des 2 invocs plus une double aura (et peut etre double bouclier elementaire si assez de point) ça peut faire un perso assez styler je pense ?
par contre je sais pas trop si c'est fiable.
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar akira_tq » Mer Aoû 02, 2006 5:18 pm

Il y a des capacités propres pour tabasser avec Terre ou Tempete ?
Parce qu'il y a des enchantements d'armes, mais pour le reste :yellow:

C'est plutot des sorts de loin non?
akira_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 07, 2006 10:15 pm

Messagepar puyopuyo9 » Jeu Aoû 03, 2006 7:12 am

si on se base sur les enchantements, sorts de riposte, invocs, boost des degats de feu et bouclier de protection, on a largement de quoi faire ;)
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar D3nTe » Jeu Aoû 03, 2006 12:09 pm

C'est a voir mais il ne faut pas oublier que tes points en maitrises ne te donneront pas de points en force et trés peu voir pas du tout en dextérité, donc pour atteindre un niveau de force et de dextérité correcte cela va te couter énormement de points d'attributs. C'est donc autant de points que tu n'ajouteras pas a la santé, et tu risques de te retrouver juste sur ce point.
En plus l'aura de feu ne donne presque rien en dommages mais seulement un +100% ( a peu près ) donc il te faudrait une arme faisant des dégâts de feu a l'origine. Ou alors tu utilises l'aura simplement pour améliorer le cercle de feu.
Nuage mortel, enchantement de la terre, cercle de feu ( si tu t'en sers ) bouclier d'énergie et le bouclier de feu , je vois déjà la vitesse a laquelle ta barre d'énergie va baisser. Tu as intérêt a avoir une régénération d'énergie en beton.Surtout que tu ne peux pas te permettre de mettre des points en intelligence vu déjà ce qu'il te faut en force dextérité et santé. Tu aura seulement le bonus d'intélligence offert par les points en maitrîse mais je doute que cela soit suffisant pour une telle consomation d'énergie.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar lutin » Lun Aoû 21, 2006 7:01 pm

Je suis assez d'accord avec D3nTE, cette combinaison demande beaucoup d'attributs et tu auras forcement un probleme quelque part.
Je suis actuellement en train de reflechir pour m'en créer un mais basé plus sur les sorts de loin, ce qui permet de limiter les attributs à la force et de monter le golem de terre histoire d'occuper un peu les monstres inconscients du danger.

Enfin j'espere que tu arriveras à ton build, ca peut etre interessant aussi.

:jap:
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar devy » Lun Aoû 21, 2006 7:57 pm

Salut.

En fait je penses que les développeurs du jeu ont mis des talents dans ces branches pour les classes avec une maitrise de combat cac.

Je ne connais pas trop les objets légendaires mais à mon avis ceux qui necessitent beaucoup de force seront meilleurs pour absorber les coups.
devy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 4:23 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron