Elementaire l'elementaliste?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar ssx99harlock » Lun Fév 25, 2008 12:36 pm

Wow ! Je suis vraiment sur le cul quand je vois les caractéristiques des jambières et du plastron de batracos ! :o :o :yeah: :yeah:

C'est vraiment hallucinant et je me demande comment je suis passé à coté ! Je ne les ai jamais droppé !!!
ssx99harlock
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 1:27 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Fév 25, 2008 1:32 pm

Par contre je vois un truc strange sur ton screen CAS, pour le casque.
Le pré-requis est de 615 en force, avec -40% ça donne 369, or tu as 362 en force.
Y a un bug dans le calcul ???
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar ShadowLich » Lun Fév 25, 2008 1:44 pm

Belle démonstration :clap:

Effectivement il y a un truc là mais en même temps 362 en for et 324 en int ça me parait faible au niveau 55 donc serait-ce avant application du bonus des anneaux?

Pour le bâton effectivement en cherchant un KA embrasé (que j'ai tendance à préférer à volcanique pour son fixe feu plus élevé) de souffre on doit pouvoir encore monter ce DPS.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Fév 25, 2008 2:04 pm

Ouai je me dis qu'il doit y avoir une explication mais bon ...

Perso j'ai un Bâton du Styx avec 3X%de feu et 3X% de vitesse d'attaque et pour l'instant ça me va. En fait j'ai du mal à trouver des bâtons avec de la vitesse d'attaque, du %ge de feu et des dégâts de brulûre par exemple. Pourtant des run du marchand de l'Elysée en Légendaires je m'en suis tartiné un bon paquet ..
Faut que je vois sur ma database trafiquée en runnant les sorcières Keres. J'aurai peut être plus de chance ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 25, 2008 3:07 pm

De mémoire c'est 600 requis et 615 d'armure.
600 x 0,6 = 360 de force.
360 - 50 = 310
310 / 4 = 77,5 ... soit 78 points à investir
50 + 78 * 4 = 362

Les vidéos ont été faites à des moments différents, et les screens encore après.
Mais je n'ai rien truqué.
D'ailleurs, le fait de délaissé complètement la dextérité permet d'avoir assez de points (théoriquement) aux alentours du level 45. (merci les 2 fois -20% ...)


Concernant les DPS, il est effectivement possible de faire mieux.
En remodelant l'équipement avec des items KA, puis en jonglant avec des UR et d'autres reliques, on peut baisser les résistances, mais dépasser les 210 de vitesse (enfin je crois)

Par ailleurs, un vrai duel contre un général ou d'autres casters d'ailleurs ..., je ne l'aurais pas géré comme sur la vidéo.
La capacité défensive ne servant à rien, il m'aurait suffit de mettre 2 pestes fantômes et de bénéficier de la bagatelle de +140% de dommages envers les démons. :D
Mais là encore, faut gérer les pré-requis. (d'où le fait que dans les vidéos j'ai 1K de vie en moins ... soit 40 points que je gardais pour jongler durant mes tests...)

Donc voilà ... on peut faire mieux, mais c'était juste histoire de montrer à quel point TQ est vaste, et qu'on peut jouer un porteur de bâton (sans bouclier) qui ne recule pas dans les enfers légendaires grâce aux esquives et à pas mal de résistances. Le tout à près de 200% de vitesse ... donc un perso assez nerveux.
Et le pire, c'est qu'on peut faire mieux ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Fév 25, 2008 3:53 pm

Arf moi boulet toi grand gourou :jap: :jap: ...
J'ai regardé le screen en diagonale, honte à moi .... Et de toute façon je n'ai jamais douté de ton honnêteté, juste que je me disais que peut être les screens avaient été pris à des moments différents ..
Mais là la confusion vient clairement du fait que j'ai confondu l'armure et le pré-requis ...
Concernant la vitesse, avec mon bâton du styx de machin d'empressement + une achille +53% de vitesse, j'arrive à 218% de vitesse d'attaque, et je pense que 222 doit être possible avec le matos qui va bien (au détriment des res évidemment).
Actuellement le principal pb que je vois avec mon invoc se situera à 2 niveaux :
- vitesse de déplacement
- CD
La vitesse de déplacement ça peut s'arranger, mais la CD pour un mago pur, j'ai une grande crainte ... :cry: :cry: .. Surtout si on le joue no force, ce qui implique de ne pas pouvoir profiter des jambières de batra .. :cry: :cry:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 25, 2008 4:11 pm

Faut voir aussi que l'absence de bonus sur l'arme devra se reporter ailleurs.
Donc soit faut du full KA (dans ce cas évidement c'est facile) ou alors faut jongler autrement, car un anneau volcanique compense le manque de puissance d'une arme aux bonus de vitesse. Mais dans ce cas, on perd énormément en CD, qu'il faut compenser via des reliques, et donc perdre en vitesse de déplacement ou en résistance.

D'ailleurs, cristal +2 et amulette +2 permettent d'être plus offensif, mais j'aime bien aussi avoir une bonne vitesse de déplacement ...
Enfin bref, y a plein de possibilités, c'est ça qu'est fun. :bidiou:


Pour un mago sans CD ... je pourrais poster une autre petite démonstration.
Mais ça risque de faire un peu guide de Spinlol ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Fév 25, 2008 4:28 pm

Ben concernant tous les magos j'avais cru voir que du tyran (préfixe IT +27% degâts totaux) de l'archimage (suffixe TQ +20% degâts élém + 15% vitesse attaque) serait la meilleure combinaison pour avoir un peu de vitesse d'attaque, mais j'ai rarement eu l'un ou l'autre alors les 2 ensembles sur un RU faut pas trop rêver à mon avis.

Ensuite c'est un autre débat @umbre_tombetoile ton invoc ne sera pas CaC à priori, la mienne full int s'en est très bien sorti et je tue les Dactyles avec sans problèmes (Toxée par contre c'est autre chose effectivement), le GdC est là pour tout prendre et entre Fléau max et 8000DPS ben tu tue avant qu'on t'atteigne si jamais le GdC ne fait pas bien son travail.
Et dessus c'est un bâton d'incube embrasé de souffre qui me donne les meilleurs dégâts possibles avec Achille vitesse.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Fév 25, 2008 4:53 pm

Pourquoi ??
T'as un mago avec 15000 de dext en stock ??? :lol: :lol:

@Shadow> Hmm 8000 en DPS je fais pas ça, moi je tourne autour de 5-6k. T'as quoi niveau res sur ton invoc ?? Et niveau CD ??
Au fait j'ai cru voir hier un 230 en vitesse d'attaque. On peut donc aller au dessus de 222% avec un bâton ??
[Edit]
Ok vu dans la FAQ, 244% pour les bâtons, bon à savoir ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités