Druide....

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Druide....

Messagepar seba_far_tq » Jeu Sep 14, 2006 1:23 pm

Bonjour aux lecteur :D !!!

voila en fait j'aimeré avoir votre avis sur un druide que je compte faire :

EN NATURE

Coeur de chene = max

appel sauvage = max
attaquae puissante = max
instinct de survie = max
force de la meute = max

Regénération = max
Régénération accélérée = max
Régénération étendue = max


EN TEMPETE

Nuage mortel = max
Froid paralysant = max
Choc éléctrique = max

Invaction de la tempete = max
oeil du cyclone = max

Es ce que je pourrais tenir en lélgendaire avec ce build? Si vous penser que non merci de me faire des proposition :yeah: :clap: :)

Merci et bonne apres midi a tous :D
seba_far_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Sep 13, 2006 10:20 am

Messagepar Muto.Kenji » Jeu Sep 14, 2006 2:15 pm

mmm petite suggestion.

Compte combien de points de compétence ce build va nécessiter et regarde si ca va etre faisable. Moi la vu tout ce que tu va maxer jai un peu des doutes ^^

Et je suis pas convaincu que tout maxer dans régénération soit le bon plan, surtout que ta du stuff qui baisse les cooldown de tous les sorts, donc c'est peut etre des points gachés =)

Menfin moi c'est pas tout a fait ce genre de perso, donc je parle un peu dans le vague :)
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar seba_far_tq » Jeu Sep 14, 2006 2:50 pm

il men restera ... 0 lol c'est koi ton type de perso?
seba_far_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Sep 13, 2006 10:20 am

Messagepar Guimaul » Jeu Sep 14, 2006 6:51 pm

De par mon expérience, mettre plus d'un point dans invocation de la tempête est inutile ;)
Celle-ci est surtout utile pour oeil du cyclone qui lui, est dévastateur !
Guimaul
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Sep 13, 2006 8:56 pm

Messagepar Falkon » Jeu Sep 14, 2006 7:01 pm

En nature :
Dans la ligne des loups c'est surtout les loups + force de la meute qui sont intéressants. Instinct de survie sans plus sachant que tu comptes monter la ligne de soins, l'attaque des loups pourquoi pas mais pas indispensable sachant que de base ils sont déjà assez efficaces
Coeur de chene au max obligatoire
La ligne de soins je la trouve intéressante si tu comptes laisser faire tes pets, si tu comptes taper comme çà semble être le cas tu auras moins le temps de soigner tout le monde. Dans tous les cas avec un bon equipement tu n'auras pas besoin de regeneration accélérée au max. Pour régénération étendue considères plus çà comme du bonus qu'autre chose mais à mon avis il vaut mieux investir les points ailleurs

En tempete :
Nuage mortel + froid paralysant + oeil du cyclone : ces 3 sorts servent à augmenter les dégats de froid et de foudre que tu fais, en l'occurence les seuls dégats que tu as dans ces elements c'est grace à nuage mortel + ton equipement, autant dire que tu as intéret à avoir un équipement qui te rajoutes de sacrés dégâts en froid et foudre parce que nuage mortel seul n'en fait pas tant que çà...

Mon avis :
Y'a plusieurs facons de jouer un druide selon moi, je te conseille de lire l'excellent guide du druide no pet par esuna qui est une des nombreuses facons de le jouer ! (valable à haut niveau)
Version 100% pets avec les soins en backup
Perso j'aime bien la variante avec les loups + la nymphe et eclair mortel pour les aider un peu :p
Y'a aussi la version pic de glace avec ou sans pets qui est très efficace !
Rafale est aussi très intéressant comme sort défensif ^^
Version loups uniquement + sorts d'attaque en tempete
Version cac avec les loups pour t'aider (je sais pas trop si c'est jouable en legendaire...)

Conclusion :
D'ici à ce que tu arrives en légendaire tu auras eu le temps de tester les autres skills, que ce soit en nature ou en tempete et je pense que tu auras d'autres idées :hin:

My 2 cents
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités