[Build]Druide - Pic à Glace

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Build]Druide - Pic à Glace

Messagepar Péchu » Ven Juil 02, 2010 9:17 pm

Le Druide marchand de glace

Intro
Et bien, je voyais beaucoup de Druide tous différent les uns des autres. Et j'avais envie de renouvler le truc ! Alors je me suis lancé dans mon "Druide marchand de glace" ! Pourquoi marchand de glace ? Car il utilise les Pic à Glace comme attaque principal....

Les Caractéristiques
Force : Rien, inutil. On est un magicien.
Dextérité : 1/8 des points suffira.
Intelligence : C'est là qu'il faut tout claquer !
Santé : InutiL, les monstres meurent avant de pouvoir vous toucher...
Energie : 1/8 pourrai aider... (Facultatif)

Les Compétences

Maîtrise Tempête
Tempête : 32
Pic à glace : Attaque principal, indispensable à tout marchand de glace qui se respecte ! On monte à fond !
Rapidité : Pareille, on max !
Pluie de Glace : Multiplie par 5 le nombre de projectile donc multiplie par 5 votre puissance !

Maîtrise Nature
Nature : 32
Régénération : Car la vie descend très vite pour le peu de fois qu'on se fait taper vaut mieux être préparé. MAX
Régénération accéléré : Pratique en cas de coup dure MAX
Régénération étendue : Uniquement si vous jouez en équipe MAX
Coeur de chêne : Comme je l'ai dit la vie descend vite, et les boss ne meurent pas aussi vite que les monstres normaux donc vaut mieux être paré. MAX
Calme Aquatique : MAX, paskeuh l'économie d'energie est énorme !!!
Resistance de Pierre : Pareille MAX.

Petit Conseil pour l'équipement : Priviligé un bâton augmentant l'intelligence, car vous ne tapez pas avec alors les dégâts sont inutils

Enfin

Le Pour :
- Dégât phénoménal !
- Peux faire face a des hordes d'ennemis sans problême !

Le Contre :
- Gouffre à Potion d'energie, vous allez casquer ! Paskeuh j'achête environ 75 potion pour 1 heure de jeux

Personnelement je suis Level 31 et je n'ai aucun problême avec mon Marchand de Glace
Péchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:31 am

Messagepar Jean » Ven Juil 02, 2010 9:36 pm

Le coût en énergie est l'inconvénient sempiternel des Pics de glace. Tu pourras améliorer les choses en débloquant les Ronces + Sanctuaire.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Blindheit » Sam Juil 03, 2010 7:58 am

Jean a écrit:Le coût en énergie est l'inconvénient sempiternel des Pics de glace. Tu pourras améliorer les choses en débloquant les Ronces + Sanctuaire.
+1
Sanctuaire t'apportera -50% d'énergie une fois maxé et avec un +4 tu aura droits à -70% !
De quoi éviter que ton druide finisse au alcoolique anonyme :lol:

N'oublies pas non plus d'investir 1 point dans "Invocation de la tempête" et de maxer sa synergie qui t'offrira +100% de dégâts élémentaires +150% si tu as un +4.

Bonne journée.

Cordialement,
Blindheit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Jean » Sam Juil 03, 2010 8:32 am

Et comme debuff pour agraver tes dégâts de glace en baissant les résistances des monstres, il y a Faiblesse (avec Fléau) ou Aveuglement (avec Rafale).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alan » Sam Juil 03, 2010 8:59 am

Fléau est effectivement un des must du jeu selon moi (pas loin d'OP), et combiné à rafale + synergie pour un Druide on a largement de quoi se "friser les moustaches" et devenir un cauchemar pour les créatures de Lilith...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Blindheit » Jeu Juil 29, 2010 1:41 pm

Autre conseil :

En attendant de développer les ronces et sanctuaire. Tu peux mettre des
"Essence du croissant d'Hécate" (pour anneaux et amulettes) qui augmente ton énergie +12% et ta régénération d'énergie +60% ainsi que des
"Essences de la Toison d'or" (pour plastrons) qui diminue le coût en énergie -15% et le temps de rechargement -8% en bonus (si tu as de la chance ^_^)

Bonne journée.

Cordialement,
Blindheit.

PS : tiens nous au courant quant au développement de ton druide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Asurmen » Jeu Juil 29, 2010 7:39 pm

Salut Péchu,
Ma druide lvl 42 a utilisé le même genre de build jusqu'à peu
Le calcul résultant donnait: "vidage de cartes en 2 sec = vidage d'énergie en 2 secs" :lol:
Alors j'ai mis tous les pts que j'avais mis en pics de glaces en éclairs mortel et j'ai ommmencé à mettre du matos de rechargement ( je dois en être à environ -80% )
Et maintenant j'ai cette équation là " vidage de cartes en 2 secs = 1/4 d'énergie utilisée!!!
Maxe rafale et tu deviens intouchable pour les archers. et les bâtons des magos.
Les ronces quant à elles te permettent d'éviter les CàC. Les minotores buguent ( ça s'écrit comme ça?) souvent dans ces arbustes.
J'allais oublier: la résistance à l'étourdissement est plus que bienvenue

P.S. De mémoire je dois avoir 1650 d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités