Druide: Nature/Tempète

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Druide: Nature/Tempète

Messagepar Traviper » Mer Juil 05, 2006 11:32 am

Mon druide utilise surtout les loups poussés au level max, et la Nymphe invoquée. le tout boosté par le buff voie de la nature. Quelques points en soins soignent tout ce beau monde

Le problème c'est que au niveau 20 je en vois pas trop l'utilité de tempète pour l'instant.
Mon druide a trait de glace au maximum, ce qui fait pas mal de dommages, mais ca brûle la mana plutot vite, donc pas vraiment utilisable en continu.
Image
Traviper
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 03, 2006 9:39 am

Messagepar Gloirin » Mer Juil 05, 2006 12:29 pm

j'ai aussi un druide, et j'utilise nuage mortel et de temps en temps Briseur de Sort pour les boss ..

sinon, tu as trouvé une utilité à la nymphe ?
Gloirin
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:52 am

Messagepar Arashi » Mer Juil 05, 2006 12:46 pm

Pic de glace est ultra utile: je joue en réseau avec mon frère et ça cartonne (j'ai pas le temps de frapper les mobs avec mon conquérant...) et si ça te consomme trop d'énergie, prend des potions, ça coûte pas cher, avec ça, même pas besoin d'invoc ^^ .
fait quand même attention à tes pdv si tu comptes privilégier l'énergie: les mobs savent faire mal parfois ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Traviper » Mer Juil 05, 2006 12:50 pm

Gloirin a écrit:sinon, tu as trouvé une utilité à la nymphe ?


Je ne peux pas dire, je ne l'ai que depuis un niveau. En tout cas elle est bien plus fragile que les loups.
J'ai pas encore osé tester briseur de sort, qui me semble obscur, mais si j'en crois ton post ca a l'air utile.

Arashi a écrit:Pic de glace est ultra utile: je joue en réseau avec mon frère et ça cartonne (j'ai pas le temps de frapper les mobs avec mon conquérant...) et si ça te consomme trop d'énergie, prend des potions, ça coûte pas cher, avec ça, même pas besoin d'invoc ^^ .

cOui, les popos, c'est la solution! C'est vrai qu'entre le buff les soins et pic de glace, la mana descend a vitesse grand V.
Image
Traviper
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 03, 2006 9:39 am

Re: Druide: Nature/Tempète

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 7:19 pm

Traviper a écrit:Mon druide utilise surtout les loups poussés au level max, et la Nymphe invoquée. le tout boosté par le buff voie de la nature. Quelques points en soins soignent tout ce beau monde

Le problème c'est que au niveau 20 je en vois pas trop l'utilité de tempète pour l'instant.
Mon druide a trait de glace au maximum, ce qui fait pas mal de dommages, mais ca brûle la mana plutot vite, donc pas vraiment utilisable en continu.

Tu as monté le buff qui réduit le coût en énergie ? Parce qu'il est plus ou moins indispensable si tu comptes utiliser le trait de glace :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Druide: Nature/Tempète

Messagepar Traviper » Jeu Juil 06, 2006 10:46 am

Gorkk a écrit:Tu as monté le buff qui réduit le coût en énergie ? Parce qu'il est plus ou moins indispensable si tu comptes utiliser le trait de glace :)


J'ai commencé, effectivement c'est une bonne combo.
Au sujet des autres compétences de tempètes j'hésite encore, je ne vois pas trop comment ca marche pour l'instant.

J'ai monté un peu la Nymphe, mais elle reste très inférieure aux loups. CA vaut le coup que je la monte au maximum, ou bien?
Image
Traviper
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 03, 2006 9:39 am

Messagepar ƒunny Valentine » Jeu Juil 06, 2006 12:38 pm

La puissance du tempete vient du crowl control (capacité a controlé l'ennemi). Avec la partie electricité, il a de nombreux et puissant stun de zone ou ciblé à une personne (que ca soit lui ou son pet), et la capacité à réduire ou bloquer le déplacement de ses enemis (canarder de loin attendre le cooldown des stun). Avec tous ca tu peux eviter de te faire taper par les cac et stun les archer/lanceur de sort.

A ceux la il faut rajouter les buff des dommages froids/electricite et le debuff aux degats magic.

Maintenant avec nature, tu as tes pets pour eviter de te faire taper dessus, je sais pas si c'est toi qui les tues à la magie ou au corps à corps ou si c'est tes pets.

Enfin pas sur du combo nature/tempete.

Nota: il est possible que je me trompe vu mon experience de jeux plus que limité, mais ce que j'ai pu voir sur mon petit temps de jeu et les competences sur le site.
Make Pig, Not War
ƒunny Valentine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:03 am

Messagepar Traviper » Jeu Juil 06, 2006 5:09 pm

merci funny, tu sa plutot raison.

Mes pets prennent bien l'aggro et la gardent si je me contente de lancer un débuff. Mias is j'ai le malheur de faire des dégats, boum, je prends pas mal d'aggro. Et j'ai plutot interet a faire des dégats, parceque les pets (même avec 3 loups) sont pas des tueurs super rapide. Ils sont cependant très solides.
Donc je vais probablement explorer le cote stun/glacon des pas beaux, ca aidera.
Image
Traviper
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 03, 2006 9:39 am

Messagepar Gloirin » Jeu Juil 06, 2006 5:11 pm

Euh, Fléau est surpuissant surtout si il y a un gros monstre dans le tas .. il survivra pour filer la maldaie aux autres .. qui lui redonneront etc ..
Gloirin
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:52 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités