Devin

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Devin

Messagepar Sephy » Jeu Mai 06, 2010 11:35 pm

bonjour bonjour voila j'ai fait un devin (il est level 20) et en parcourant le forum j'ai decouvert que les devin les plus balaise etaient les devins CaC (ils son enormes j'avoue) or moi j'ai fait la CONNERIE de mette mes points dans lintell pensant arriver o méme reultat :cry:
question : mon devin est condamner a etre une quiche ou alor c'est ratrapable?
(au nivo du build c simple jai tout mis dans le gars Maurice et ses synergies je le trouve enorme il casse tout a lui tout seul)

voila merci d'avance :help: :help: :help: :help:
Sephy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 9:04 pm

Messagepar Sephy » Jeu Mai 06, 2010 11:37 pm

PS : depechez vous j'ai passer mon aprem a baver sur le devin de alix et jme fais peur moi méme XD
Sephy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 9:04 pm

Messagepar Sephy » Sam Mai 08, 2010 12:37 pm

personne peut me filer un coup de main? :cry: :cry: :cry: :cry:
Sephy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 9:04 pm

Messagepar Alan » Sam Mai 08, 2010 1:17 pm

Pour moi, le Devin est bien un perso CaC, sans nécessité d'augmenter l'Intelligence (on en a obligatoirement en montant Esprit).
J'ai buildé le mien comme cela.

Après, je ne peux pas dire si c'est rattrapable ou pas, mais les points mis en Intelligence seront sans doute inutiles, au détriment de ceux que tu aurais pu investir en Force ou Dextérité...sauf si tu prévois de t'équiper de matos nécessitant beaucoup d'Intelligence.

Au niveau 20, tu peux reprendre à zéro, en ayant déjà l'expérience acquise...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Sephy » Sam Mai 08, 2010 1:25 pm

je peux reprendre a zero en gardant mon XP? tu m'interesse la mon ami je t'ecoute ^^ (aie depuis jai no lifer un peu et la il est quasi nivo 30) mais sinon j'ai vu sur la video de presentation du mod lillith que le perso bourrin qu'on voit etait un devin (il y ressemblait en tout cas) et il se bat avc un baton et tout dc jme suis dit qu'il etait sans doute intell alor jai voulu faire a peu pres le meme t'aa des infos sur le sujet?

merki :clap:
Sephy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 9:04 pm

Messagepar Alan » Sam Mai 08, 2010 9:13 pm

Pas de faux espoir, je ne parlais que d'habitude du perso et de la manière dont il se comporte, et non pas d'XP...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités