Bonjour,
Ce soir je rentre du taff, première chose que je fais, j'installe TQ et TQ;IT.
Je suis un très gros fan de Diablo II et j'ai longtemps rechigné à le lâcher pour TQ, aujourd'hui c'est chose faite.
Je souhaiterai avoir des avis concernant les classes ou plutot combinaison de classe à jouer, car il y a tellement de combinaison possible que j'ai peur de me lasser à les tester pour trouver celle qui me convient. En plus je présume qu'on ne ressent la puissance d'un personnage qu'a partir d'un certain niveau, donc c'est encore plus long.
Ce que je souhaite c'est un personnage mi cac; mi lanceur de sort. Je ne suis pas un fan des gros guerriers tout dans les muscles genre moi voir moi tapper; et non plus un fan du, tiens boule de feu à distance avant de me faire toucher, genre fuillard.
Dans D2, ma classe préféré c'etait bel et bien le nécromancien invocation, je laissai mes squelettes faire le ménage et moi j'enchainais les malédictions.
Je cherche un peu là même chose ici, car il faut que j'arrive à rentrer dans le jeu sans que celui ci me soule si je veux m'y accrocher.
Donc j'ai bien regarder 2/3 build mais ça ne me parle pas plus que ca, j'ai vu que le rêveur pouvait être sympa mais je ne vois pas trop à quoi le combiner pour allez dans mon sens de jeu.
J'ai aussi vu un perso (j'ai oublié le nom sur le moment je crois que c'est terre/esprit) qui combien un golem et un fantôme, ca ressemble assez au nécromancien dans le sens invocation mais je ne sais pas trop si j'aurai du taff à faire, un peu plus que dans mon expérience de diablo. (je dois reconnaitre que dans D2 a part balancer des malédiction et attendre que ca meurt j'avais pas grand chose à faire)
---
Edit:
J'ai vu qu'il y avait pas mal de patch sur jeuxvideos.com ainsi que pas mal d'autre concernant les voix et les textes en francais sur le site:
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-patch.html
Mais il y en à tellement que je m'y perds.
Afin de profiter au mieux du jeux qu'est ce que je dois avoir au niveau patch généraux (correction bug et autre) et language.
Donc voilà, en espérant que vous puissiez m'orienter et que je trouve mon bonheur, je vous souhaite une bonne journée.
CortX