Demande d'info sur Rêve\esprit

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Demande d'info sur Rêve\esprit

Messagepar Yenos » Lun Mar 26, 2007 6:18 pm

Bonjour,

Je débute dans le jeux et je suis lvl 27.

Je sius pour l'instant full rêve.

J'utilise principalement trois attaques, je fait le plus gros tas de monstre et je lance attaque fantome+son upgrade que j'alterne avec réalité distordue pour finir les monstres qui reste ou pr générer le pb de timer.

J'ai également au max contact psionique+son upgrade au max pour taper au cac.

Je voudrait développer esprit pour le débuff vitality.

Maintenant je me pose deux questions :

- la première c'est la répartition des points d'attribus, voyant que en montant la compétence rêve, on gagnait de la force et de l'intelligence je me suis dit que ça devait augmenter les dégats de l'arme grace a la force et les dégats magiques grâce à l'intelligence.

Or les dégats de cette spécialité sont principalement basé sur la vitality mais de ce que j'ai lu l'intelligence n'a pas d'effet dessus. Il y a aussi deux autre types de dégats, la brule électrique et des dégats qui n'ont pas de type (comme par exemple pour réalité distordue il est marqué X de dégats)

Est-ce que l'intelligence augmente ces deux types de dégats ???

Car j'ai monté dans l'ordre force et int et j'ai presque rien (voir rien) en dext. Je me suis planté quelque part ?

Je n'arrive pas à voir où et qd je dois mettre des points en hp énergie force etc... Vous avez quelque conseils ?

- ma deuxième question : j'ai parcouru pas mal le forum et je vois qu'en générale on monte soit contact psionique et attaque phantome couplé a une autre profession de cac et réalité distordue avec un profession plus orienté mago.

Vous pensez quoi de mon perso, une sorte d'hybride, qui se tp et fait bcp de dégat avec attaque fantôme, en enchainant réalité distordue et qui fini au cac grâce à attaque psionique ?
Yenos
Chasseur de Rats
 
Messages: 3