Demande d'info sur Rêve\esprit

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Demande d'info sur Rêve\esprit

Messagepar Yenos » Lun Mar 26, 2007 6:18 pm

Bonjour,

Je débute dans le jeux et je suis lvl 27.

Je sius pour l'instant full rêve.

J'utilise principalement trois attaques, je fait le plus gros tas de monstre et je lance attaque fantome+son upgrade que j'alterne avec réalité distordue pour finir les monstres qui reste ou pr générer le pb de timer.

J'ai également au max contact psionique+son upgrade au max pour taper au cac.

Je voudrait développer esprit pour le débuff vitality.

Maintenant je me pose deux questions :

- la première c'est la répartition des points d'attribus, voyant que en montant la compétence rêve, on gagnait de la force et de l'intelligence je me suis dit que ça devait augmenter les dégats de l'arme grace a la force et les dégats magiques grâce à l'intelligence.

Or les dégats de cette spécialité sont principalement basé sur la vitality mais de ce que j'ai lu l'intelligence n'a pas d'effet dessus. Il y a aussi deux autre types de dégats, la brule électrique et des dégats qui n'ont pas de type (comme par exemple pour réalité distordue il est marqué X de dégats)

Est-ce que l'intelligence augmente ces deux types de dégats ???

Car j'ai monté dans l'ordre force et int et j'ai presque rien (voir rien) en dext. Je me suis planté quelque part ?

Je n'arrive pas à voir où et qd je dois mettre des points en hp énergie force etc... Vous avez quelque conseils ?

- ma deuxième question : j'ai parcouru pas mal le forum et je vois qu'en générale on monte soit contact psionique et attaque phantome couplé a une autre profession de cac et réalité distordue avec un profession plus orienté mago.

Vous pensez quoi de mon perso, une sorte d'hybride, qui se tp et fait bcp de dégat avec attaque fantôme, en enchainant réalité distordue et qui fini au cac grâce à attaque psionique ?
Yenos
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 26, 2007 5:57 pm

Messagepar Maka » Lun Mar 26, 2007 7:45 pm

Salut, je débute également dans ce jeu 8)

J'ai dans idée de monter un perso avec rêve en premier compétence, j'ai un style de je plutôt Cac. Donc je me demande si je fais un Templier, Messager, ou bien Devin. Devin m'a l'air pas mal avec les auras qui debuff les monstres. Mais je me demande si au haut niveau cela va suffir. Pour le Templier je me demande si il va assez Dps, donc reste Messager mais je manque informations. Si des personnes qui sont déjà bien avancer dans les niveau pouvait m'aider :yeah: Sinon j'ai aussi les même questions que Yenos
Maka
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 26, 2007 10:17 am

Messagepar norel » Lun Mar 26, 2007 7:48 pm

en ce qui concerne les stats, l'intelligence n'augmente pas la vitalité, à coup sûr, en ce qui concerne la brulure electrique je ne peux rien dire, car c'est un type de dommage assez ambigu et mal connu.

j'ai commencé un reve/esprit dans le but d'en faire un perso au cac, mais je crains qu'il ne perde rapidement en efficacité, vu que esprit n'est pas vraiment une maitrise spé cac...je me trompe peut être?


à mon avis le principal avantage de cette combinaison de maitrises est ce qu'on peut tirer des invocs, grâce aux trances, grâce au buff du pet et aux invocs puissantes de la maitrise esprit, on pourrait avoir quelque chose d'interessant, mais plus dans l'esprit "caster" selon moi (necessité d'avoir pas mal de - recharge)


le drain de vie peut être vraiment sympa, vu qu'il y a de plus en plus d'objets qui boostent les dommages de vitalité, et également un talent rêve. il ne risque pas de faire trés mal mais il devrait pouvoir servir de sort de "soin"
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Sniplol » Lun Mar 26, 2007 10:35 pm

Tu ne t'est pas tromper pour les invoques, ton perso etant un devin pourquoi ne pas avoir consulter mon guide? regarde dans le premier topic, celui des guides
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar StilTeg » Lun Mar 26, 2007 10:39 pm

norel a écrit:j'ai commencé un reve/esprit dans le but d'en faire un perso au cac, mais je crains qu'il ne perde rapidement en efficacité, vu que esprit n'est pas vraiment une maitrise spé cac...je me trompe peut être?


vu comme je traverse le mode normal depuis le début, tu te trompes ;o) Reve va tres bien aussi avec un CaC !

L'intelligence devrait te booster les degats d'electricité si j'ai bien compris comment ca se passait in-game

Pour développer esprit, si tu restes CaC, occupe toi essentiellement des debuffs de monstres, ca devrais tres bien se passer !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Sniplol » Lun Mar 26, 2007 10:55 pm

Monte l'aura glaciale et ses synergies pour éclater les défences adverses et la premiere trance pour pouvoir récuperer de la vie tout en infligeant d'avantage de dégats.
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Ashareth » Mar Mar 27, 2007 2:15 am

Par contre oublie l'inte et monte, au choix, soit la dex(pour le matos et les armes rapides) soit full force/vie parce que sinon tu vas prendre cher.

Et ensuite en gros, l'arbre passif, attaque fantome, realite distordue et ct psionique chez le dream, l'arbre de l'aura glaciale complet ou presque chez le spirit
avec en plus roi liche et etranger si tu peux te le permettre niveau points(avec du rechargement c'est encore mieux:p).

Le pet du dream peut être cool surtout sa derniere synergie mais ça devient skills intensive avec les autres.:)

Ah oui, et blinde une des transe du dream.
Soit celle de leech(la premiere), soit celle de regen(je conseillerais celle la si tu choisis les pet, ils survivent plus longtemps et surtout utilisent plus facilement/souvent leurs sorts...;)).
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar firefox » Mar Mar 27, 2007 9:13 am

Salut a toi,

pour ce qui d'un devin le mien et comme toi avec la même combot,
et il ce débrouille trés biens je sui en égypte légendaire,
et il tue tout sur son passage.
j'ai surtout mis les points en force pour matos cac et un peu en dex .

esprit j'ai maxe aura glacial a fond + synergie tu rajoute + 2 all ça me fait quand même
-98% de resist vitalite :yeah: je ne rencontre aucune difficulte.
peut etre penser maintenant a diminuer mon temps de rechargement de mes aptitude
pour que soit plus efficase.


rêve:

1.contact spionic max+ synergie
2.attaque fantôme max + synergie
3reallitè distordue max + synergie
4.rêve lucide max
5.trans de convalescence max
6.invoque +master mind

esprit

aura glacial max + synergie
invocation de l'etranger max.

voila pour le moment :D a plus
firefox
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:03 pm

Messagepar DoctorChouchou » Mar Mar 27, 2007 9:15 am

Salut.

J'étais parti pour me faire un voyant au début...

Mais ayant maxé les sorts de reves que j'utilise vraiment, j'ai décidé de prendre esprit pour me faire un devin avec son buff/debuff...

Mon build pour le moment
Mon futur build

Puis avec les points avenir, je monterai les pets...
Et je remplacerai toucher psionnique par l'attaque fantome si j'ai un temps de rechargement très réduit...

- La transe de convalescence et la branche de l'alliance noire se completent parfaitement.
===>Tu gagnes en dommages, en vitesse, en energie et en absorbtion de domages sans perdre un seul point de vie
- La branche de l'aura glaciale affaiblit enormement tes ennemis.
- La branche des reves lucides te donnes des bonus d'attaque et de défense non-négligeables.
- Et tu tapes avec le toucher psionnique après avoir affaiblit (ou tué) tout le monde autour de toi avec la réalité distordue...

:clap: Je la trouve très bonne cette combinaison :ange:
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar firefox » Mar Mar 27, 2007 6:27 pm

Voici ce que j'ai trouve de cool pour devin !!!

http://www.casimages.com/img.php?i=0703 ... 426080.jpg
firefox
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:03 pm

Messagepar DoctorChouchou » Mer Mar 28, 2007 7:26 am

J'ai une amulette trouvée chez le marchand qui me donne +1 a toutes les competences de reves...
Mais ton anneau me plait bien aussi !!!
Tu me le donnes ? :twisted:
En plus j'ai passé le level 40 hier soir !!! :hippi:
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar firefox » Mer Mar 28, 2007 11:41 am

He he !! je l'aie trouvée sur l'araignée en épique d'ailleur
je ne comprend pas car en legendaire elle me drope rien
et en epique j'ai déjà trouver 2 objet du set mage combatif + mon anneau

ps: fait quelque run en épique sur ce boss elle drope souvent des anneaux
firefox
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:03 pm

Messagepar DoctorChouchou » Mer Mar 28, 2007 2:35 pm

Je runnerais quand j'aurais fini le jeu en légendaire, j'ai une éthique que je compte respecter.
D'ailleurs, je n'aurais pas voulu de ton anneau pour le moment, mais éventuellement pour plus tard... :D

Mon but est de nettoyer toutes les maps avec mon devin, sans revenir sur mes pas pour voir à quel niveau on est en finissant totalement le jeu et pour voir si il est bien équilibré...

Avant, avec mon augure, je runnais, mais ca m'a vite saoulé car ca devenait trop facile.
En plus, on m'a refilé des items cheattés à mon insu sur le net, j'ai tout viré... :ranting:

En tout cas, le net, c'est fini, sauf si j'adere à une communauté dans les regles 8)
Pour le moment, c'est solo avec mon devin, et multi avec mon augure avec des potes en lan.

En tout cas, merci pour l'info :yeah:
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 2:57 pm

DoctorChouchou a écrit:En tout cas, le net, c'est fini, sauf si j'adere à une communauté dans les regles 8)


Si tu cherches une telle communauté, n'hésite pas à organiser une partie ici par exemple ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités