Débuff sur les Boss

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Débuff sur les Boss

Messagepar oz66 » Ven Avr 16, 2010 5:39 pm

Bonjours à tout ceux qui passeront par là :D

Je débute dans le jeu et aimerais savoir parmi les compétences suivantes lesquels peuvent affecter les boss dans le jeu :

- Observation de la proie
- Étourdissement prolongé
- Aura glaciale (et synergies)
- Fléau (et synergies)
- Mandragore
- Poudre aveuglante
- Étendard/Triomphe
- Métal fondu
- Corne de mort
- Rafale/Aveuglement
- Transe de colère


Merci d'avance.
Dernière édition par oz66 le Sam Avr 17, 2010 2:14 pm, édité 1 fois.
oz66
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Ven Avr 16, 2010 5:26 pm

Messagepar Jean » Ven Avr 16, 2010 8:12 pm

En gros, sont souvent peu efficaces ou inefficaces contre les boss les compétences pour lesquelles il existe des résistances car les gros méchants ont justement de bonnes résistances à beaucoup de dégâts spéciaux (vitalité, absorption de vie, réduction de la vie de l'ennemi, perturbation, étourdissement, gel ...) ... sauf évidemment si tu combines avec un debuff réduisant ces résistances.

Ce qui marche ce sont les debuffs du style réduction d'armure, de CD, de dégâts et SURTOUT de résistances (pour les raisons indiquées avant).

Une recette de base pour TQIT : monter ses résistances (plus important que dans d'autres hack'n'slash), baisser celles des ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar oz66 » Ven Avr 16, 2010 11:55 pm

Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je demandais.

J'ai dû mal m'exprimer.

Ce que je veux savoir ce ne sont pas les débuff qui sont efficace mais simplement ceux qui fonctionnent car j'ai cru comprendre que tous ne fonctionnaient pas sur les boss.

Merci.
oz66
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Ven Avr 16, 2010 5:26 pm

Messagepar calitos » Dim Avr 18, 2010 2:58 pm

Tous ce qui est dans étourdissement, corne de mort, les choses comme ça, marchent, mais vu que c'est un boss, donc un monstre bien puissant, ces sorts ne marchent que 1 seconde, même pas. Mais si par exemple tu regardes quand tu fais une corne de mort, ou un sort du même style, tu peux voir le boss étourdit comme les monstres mais pendant un très court instant.

Autant dire qu'ils ne marchent pas....
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar oz66 » Dim Avr 18, 2010 3:35 pm

Donc tous les sorts marchent mais les boss ont de fortes résistance à tout ?

Si oui, des sorts comme faiblesse, étendard ou observation de la proie sont très efficaces contre les boss, non ?
oz66
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Ven Avr 16, 2010 5:26 pm

Messagepar DocteurDruid » Mar Avr 20, 2010 1:48 pm

En gros, tous les debuffs fonctionnent.
Et ceux qui sont le plus puissant normalement sont également les plus puissants contre les boss.

Donc je dirai :
- observation de la proie (avec ou sans synergie)
- Etendard (idem - suivant ta config de jeu)
- transe de colère
- mandragore
- aura glaciale (avec synergies)

Fléau est très bien, mais plutôt spécialisé pour les groupes.
Rafale, personnellement, j'aime pas trop, mais beaucoup diront que c'est bien.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar oz66 » Lun Avr 26, 2010 1:12 pm

Merci.

Sur le papier, observation de la proie et fléau semblent être les meilleurs sorts du jeu pour augmenter les dommages sur les mobs.

Cependant j'ai un doute sur la compétence fléau ou plutôt sur la synergie faiblesse, le sort se transmet d'une cible à l'autre et ne diminue les résistances que 6 secondes ?
Si c'est le cas ça doit pas être évident de taper sur les bonnes cibles, si on tape trop vite, le sort n'a pas le temps de se propager, si on tape trop longtemps après le lancement du buff les mobs ne sont plus sous l'effet de faiblesse. Comment est ce en pratique ?

J'aimerai faire un combattant double maniement couplé avec chasse (observation de la proie) ou nature (fléau). Je préfèrerais prendre nature pour bénéficier du coeur de chêne mais si fléau est difficilement utilisable je me dirigerai plutôt vers la chasse que la nature.

Qu'en pensez vous ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je réponds tout seul à ma question : Fléau est très puissant une fois qu'on a compris comment l'utiliser convenablement, je le préfère même à observation de la proie.
oz66
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Ven Avr 16, 2010 5:26 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron