Conseil pour Aruspice

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conseil pour Aruspice

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Lun Jan 23, 2012 8:43 pm

Bonjour,

Electre est une jeune Aruspice de niveau 26. Et je voulais des conseils sur comment continuer sa progression. J'ai lu sur les forums des idées pour Aruspice en full esquive, protection contre les flèches, et au corps à corps, je trouve l'idée sympa.

Actuellement mon perso est comme ça :
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp? ... -0-0-0-0-0

J'ai encore plein de points de caract à distribuer, j'en ai mis que en dextérité pour le moment pour mon équipement, rien en force ou int pour le moment...

Je suis arrivée aux jardins de Babylone mais je me pense trop jeune pour continuer, les monstres meurent assez vite au début mais font mal, j'utilise trop de potions, donc je vais peut être trainer en égypte un moment, les momies, crocodiles et golems sont lents donc parfaits pour une archère.

Tout conseil serait le bienvenue, tant au niveau des skills que de l'équipement ;)

Merci
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar Dyssed » Mar Jan 24, 2012 6:22 pm

Désolé, pas le temps de m'étendre sur la réponse, mais pourquoi ne pas utiliser vague de distorsion en clic droit? Un point suffit, et 50% de ralentissement en zone, c'est très utile pour un archer.
Retire tes points du sort de sommeil, et essaye de maxer la dernière synergie de l'arbre "archer" , les flèches explosives, qui font de bons dégâts de zone. Ne maxe les autres synergie que quand tu n'auras pas l'impression de taper assez fort (retire tes points de manmarkship pour n'en laisser qu'un).
Met un point dans trance d'empathie, tu regagneras de la vie quand tu frapperas des ennemis.
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

Messagepar Ratcha » Mar Jan 24, 2012 6:44 pm

Plusieurs contributions sur l'aruspice ont été faites sur le forum car c'est un des perso les plus populaires et solides du jeu.

Il y a, entre autres, un petit guide de l'aruspice:

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5487.html

Il y a certainement quelques éléments de réponses pour certaines des questions que l'on peut se poser.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Mar Jan 24, 2012 8:13 pm

Cool j'adore ce build, je vais l'étudier, être la fille de Chuck Norris, mon rêve lol :)
J'ai juste commencé à le lire mais j'ai pas compris déjà ce que c'est un "run marchand".

Mais bon c'est peut-être expliqué plus loin ;)

Il est bizarre ce build, y a des skills supérieurs au max...

Sinon c'est vrai qu'à un moment j'utilisais beaucoup le sort de dodo, mais de moins en moins là... je tue les monstres assez vite, pas besoin de les endormir... j'ai plein de sous en plus donc je sais quoi en faire... me respec avec ^^

Et j'ai pas compris c'est quoi ce "set du texan" ;) En plus y a des images qui marchent plus, sur le lien en question...

Retirer mes points en marksmanship c'est temporaire ? Parce qu'il me semble que c'est un skill important, il permet d'avoir des flèches qui font de bons dégâts...

Au niveau distribution des points par contre, c'est tout en DEX pour l'Aruspice? Pas besoin d'en mettre en force ou int ?

Qu'est-ce que je dois chercher comme type d'équipement ?

Merci
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar Ratcha » Mar Jan 24, 2012 8:42 pm

1- un «run marchand», c'est une expression qui signifie visiter les marchands à répétition jusqu'à ce que l'on trouve quelque chose d'intéressant. Grâce au téléporteur, il est possible de visiter plusieurs marchands, puis de recommencer. Le truc pour changer l'inventaire du marchand (outre quitter et réouvrir le jeu) serait de parler à un PNJ (personnage non joueur) entre deux visites chez le même marchand (je l'ai lu sur le forum, mais je n'ai pas testé ce truc).

2- le «set du texan» se compose de deux morceaux: les bottes et le chapeau.

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum:

-Le bonus de ce set est :
- +23% de protection d'armure
- 30% de résistance aux éléments
- +20 de force
- +220 de capacité défensive


Image
Dernière édition par Ratcha le Mar Jan 24, 2012 9:22 pm, édité 1 fois.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Mar Jan 24, 2012 8:47 pm

Ah ok c'est pas très "féminin" comme set :)

Je ne savais même pas que les marchands proposaient des trucs différents entre deux visites... en fait j'achète jamais rien aux marchands, ils proposent vraiment des trucs intéressants ? Tout mon équipement vient de loots.

Quoique le chapeau me plaît bien ^^

Epique et légendaire pour les objets, ça veux dire qu'on peut les trouver que dans les modes de jeu épiques ou légendaire ?

Ah et sinon vous avez une suggestion d'un endroit où chasser au 26? ^^

Merci
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar Asurmen » Mar Jan 24, 2012 9:23 pm

Epique et légendaire pour les objets, ça veux dire qu'on peut les trouver que dans les modes de jeu épiques ou légendaire ?

Tu peux déjà trouver des armes épiques en normal et des légendaires en épiques

Ah et sinon vous avez une suggestion d'un endroit où chasser au 26? ^^

tu veux dire, au niveau du loot? Si oui, le loot est totalement aléatoire mais certaines armes/armures/... ne peuvent se trouver que sur certains mobs précis comme le menottes de créatures pétrifiantes chez les gorgones ou les écus de cavaliers chez les centaures ;)

ils proposent vraiment des trucs intéressants ?

De temps en temps, ça vaut la peine de jeter un petit coup d'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Ratcha » Mar Jan 24, 2012 9:32 pm

Pour les marchands, j'ai vais surtout pour les parchemins et pour les potins d'énergie.

Mais, en même temps, je jette toujours un coup d'oeil pour voir si il n'y aurait pas une trouvaille intéressante.

J'ai trouvé quelques armes et bijoux rares et utiles... J'ai également trouvé une armure des Dieux:

+10% de dégâts totaux
500 de vie
500 d'énergie


Mais il faut avoir une bonne besace. Pas rare de voir une pièce d'équipement ou une arme à plus 30 M. À ce prix, on n'achète pas souvent.

;)
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Mar Jan 24, 2012 10:26 pm

En fait non je parlais d'un endroit où chasser pour l'xp, pas spécialement pour le loot. Mais en fait je suis 27 ^^
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar Asurmen » Mer Jan 25, 2012 1:39 pm

Y a l'Olympe, les champs des daodichi (ou qqch dans le genre^^), juste devant Athènes, le passage secret, etc. Y en a beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Mer Jan 25, 2012 1:59 pm

Pour le moment j'ai décidé de continuer l'histoire, j'en suis donc aux jardins de Babylone ^^ On verra plus tard si j'arrive à un obstacle insurmontable, j'envisagerais de farmer quelque part ^^

Au fait, les loots sont vraiment complètement aléatoires ? Par exemple des objets comme les machins du Texan ça peut se dropper sur absolument n'importe quel mob? ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar Asurmen » Mer Jan 25, 2012 2:27 pm

Si je me trompe pas, les items faits pour le délire ne se droppent que dans le passage secret...
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Jeu Jan 26, 2012 3:50 pm

Le passage secret ? C'est quoi ? ;) Bah les stats sont pas mal aussi pour le set du texan ^^


Sinon, pour une Aruspice, au niveau équipement, je devrais chercher quel genre de truc ? Je loot beaucoup d'équipement qui demande bien plus en force que ce que j'ai, mais j'hésite à mettre des points en force pour mon Aruspice... donc je me contente des bonus... et j'ai tout mis en dex pour le moment...
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar Asurmen » Jeu Jan 26, 2012 7:15 pm

Le passage secret ? C'est quoi ?


Un passage secret?! De quoi parles-tu?! :ange:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Ekinox68 » Jeu Jan 26, 2012 8:05 pm

Si c'est secret...chuuuut.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Agate » Jeu Jan 26, 2012 10:58 pm

Une rumeeuuuuuuur dit qu'en effet, il existerait un petit passage secret donnant accès à une zone facultative. Zone dans laquelle on peut dropper les meilleurs items du jeu...

Mais les rumeurs, c'est séditieux. Et un secret, ça se garde :p
Agate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 20, 2012 4:39 pm

Messagepar Rozen » Ven Jan 27, 2012 1:26 pm

Le truc avec le passage secret c'est qu'on passe devant, qu'on ne peut pas y aller car il faut la clé et quand finalement on choppe la clé, on a oublié qu'il existe :bidiou:

PS: vous m'avez donné envie de le refaire tiens^^
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités