Conquérant (guerre/défense)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conquérant (guerre/défense)

Messagepar Arashi » Jeu Juil 06, 2006 12:26 am

Alors voilà: je me suis fait un conquérant et je joue en réseau avec mon frère (élementaliste), pour l'instant j'en suis pas mal satisfait, enfin quand je touche les mobs... saloprie de tempête full intell/maitrise/pic de glace qui one shoot les mobs en zone...

Comme je savais pas trop comment le booster, j'ai tout d'abord maxé les maîtrises jusqu'au maximum et j'ai alors pris (ou je prendrai):

Défense:
Colosse 1/8 (p-e à maxer plus tard)
Charge de bouclier 1/12 (histoire de leur sauter dessus)
--> Ebranlement 1/6 (charge sur grp: je frappe plusieurs mobs histoire qu'ils foncent pas sur l'autre mage)
Pulvériser MAX (dans qques lvls)
Bouclier actif MAX (" ")
Désequilibre MAX (" ")


Guerre:
Entrainement aux armes MAX
Assaut MAX (en clique gauche)
--> Insensibilité "je sais pas encore cbien de points"
-->Tendon d'achille 1/6
--> Ardeur MAX (histoire d'enchainer, et une arme lente + bcp de vitesse d'attaque = gros dégats)
Esquive MAX (EDIT: merci à NeOn)

J'ai fait ce template dans l'idée que j'adorais les trucs plutot passif (guerre + défense = pas d'énergie en maitrise...)
J'ai en clic gauche assaut, clic droit, charge de bouclier, les popos en 9 et 0 et sur la touche 1 le colosse...
Pour les caractéristiques j'ai tout mis dans force (principalement) et dans santé (accesssoirement donc). J'ai alors seulement environ 300 énergie ce qui est très peu mais je compense par une perfusion de potion d'énergie.


Quels sont vos commentaires sur ce template ? Ai-je raté le skill delamortquitue ? Me conseillez-vous d'investir dans des équipements +énergie afin d'être pas tout le temps en rade ou investir directement des attributs ?

En bref, comment vous le jouez votre conquérant ?
Dernière édition par Arashi le Jeu Juil 06, 2006 2:22 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Neon_tq » Jeu Juil 06, 2006 12:44 am

Yep, j'suis aussi conquérant :D

Image

Je suis un amoureux du cac, je me devais donc de commencer par cette classe :p.
Je n'ai pas choisi exactement la même orientation que toi par contre, j'ai commencé par war que j'viens juste de finir de maxer d'ailleurs, j'ai monté Assaut et toutes ses skills "fille" jusqu'a Ardeur, Entrainement aux armes au max, ainsi qu'esquive. Je n'utilise pas de skill qui proc lorsqu'on me touche, puisque je veux qu'on me touche le moins possible :D

Coté Défense, j'ai essayé d'adapter un genre de smiter à ma façon, j'utilise donc les skills de frappe automatique du bouclier pour le moment. C'est tres efficace, car ca proc tres souvent, et couplé avec une arme lente + plein de bonus %IAS, c'est du tout bon :p
J'ai aussi augmenté la skill Connaissance des armues, qui donne un bon petit % d'absorb de dégats, mais je pense qu'a haut lvl, ca sera un peu weak, j'le garde et j'verrais bien.

Je ne sais pas encore ou j'vais mettre tous les points restants, j'ferais certainement plusieurs tests (de quoi épuiser mes 3 million de gold :D)

Pour les points de stat, j'ai équilibré dexterité et force jusqu'a 200 environ, et maintenant je ne monte que force et vie. J'ai 2200HP environ, stuff compris.
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar elroun_tq » Jeu Juil 06, 2006 1:59 am

je suis hors sujet mais tes jambiére je les ai drop au moin 4 fois lors de la campagne en egypte!!!
Image
Je suis l'alpha, je suis l'omega ;
Je suis le premier, je suis le dernier ;
Je suis le debut, je suis la fin...
Avatar de l’utilisateur
elroun_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mar Juil 04, 2006 1:09 am

Messagepar Neon_tq » Jeu Juil 06, 2006 2:01 am

elroun a écrit:je suis hors sujet mais tes jambiére je les ai drop au moin 4 fois lors de la campagne en egypte!!!


Ptet bien, c'est les jambière du set Ramses. J'ai les gants aussi :D
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Arashi » Jeu Juil 06, 2006 2:22 am

Je n'ai pas choisi exactement la même orientation que toi par contre, j'ai commencé par war que j'viens juste de finir de maxer d'ailleurs, j'ai monté Assaut et toutes ses skills "fille" jusqu'a Ardeur,


Pareil pour moi, en clic gauche, c'est que du bonheur.

Entrainement aux armes au max,


Logique pour une classe cac, on est d'accord.

ainsi qu'esquive. Je n'utilise pas de skill qui proc lorsqu'on me touche, puisque je veux qu'on me touche le moins possible


Esquive me semble un bon choix que je n'avais pas vu, je vais aussi le prendre, merci ^^
et pour le skill rage du combat, je trouve en + les bonus plutot moyens...

Coté Défense, j'ai essayé d'adapter un genre de smiter à ma façon, j'utilise donc les skills de frappe automatique du bouclier pour le moment. C'est tres efficace, car ca proc tres souvent, et couplé avec une arme lente + plein de bonus %IAS, c'est du tout bon :p


Que du bonheur :o

J'ai aussi augmenté la skill Connaissance des armues, qui donne un bon petit % d'absorb de dégats, mais je pense qu'a haut lvl, ca sera un peu weak, j'le garde et j'verrais bien.


au niveau 6:
* -20% de force requise pour armure
* -20% de force requise pour boucliers
* +16% d'absorption des dégâts par l'armure

La force n'est pas trop un problème pour moi, donc les 2 premiers ne m'intéressent pas trop, ensuite les +16% d'absorption des dégâts par l'armure, c'est seulement contre les dgts cac non ? Je pense que c'est pas forcément un skill prioritaire mais bien sympa histoire d'en prendre moins dans la gueule quand on est entouré...

Je ne sais pas encore ou j'vais mettre tous les points restants, j'ferais certainement plusieurs tests (de quoi épuiser mes 3 million de gold)


J'suis pas trop fan des attaques (surtout celles qui coutent de l'énergie ^^) donc je pense qu'adrénaline peut être un choix comme skill en +: bonne régénération qui peut remplacer une potion (enfin, c'est pas ça qui manque) mais surtout la suite:
--> réaction défensive : * +50% de dégâts * +20% de vitesse totale
Pas totalement useless...


Pour les points de stat, j'ai équilibré dexterité et force jusqu'a 200 environ, et maintenant je ne monte que force et vie. J'ai 2200HP environ, stuff compris.


J'ai surtout mis dans force personnelement, un peu dans santé comme j'ai écris plus haut. J'ai actuellement 3500 pdv environ, stuff compris à la fin de la première difficulté (et c'est pas du luxe vu certaines baffes que je me suis pris ^^).

Merci pour ton avis, je vais booster esquive quand j'uperai :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Neon_tq » Jeu Juil 06, 2006 2:36 am

3500HP, mhh ca fait un beau paquet, t'es quel lvl ? :D
T'as combien en force et dexterité ? Tu proc des crits souvent ?
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Arashi » Jeu Juil 06, 2006 2:38 am

Voilà: J'ai mis tout mon équipement sur une image:

Image

Et mon perso:

Image


Je me suis un peu emporté sur mes 3500 pdv ^^ en réalité j'ai 3160 car j'ai enlevé mon ancien anneau +75 vie +8% vie pour plus de dps...
Dernière édition par Arashi le Jeu Juil 06, 2006 3:13 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Neon_tq » Jeu Juil 06, 2006 2:48 am

Arashi a écrit:Je prend des screens de mon perso, puis j'édite ^^


:jap:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Neon_tq » Jeu Juil 06, 2006 3:15 am

Sympa :D
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 2:46 pm

Yo les Conquistadores ! (pas sure de l'orthographe lol :D )

J'avais fais l'erreur de partir sur un build une arme dans chaque main, j'ai tout racheté mes points et je suis parti sur une config a peu près pareil que vous, et ca dépotte tout ! :hin:

Merci de vos conseils en tout cas :yeah:
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Neon_tq » Jeu Juil 06, 2006 2:49 pm

Titanos a écrit:Yo les Conquistadores ! (pas sure de l'orthographe lol :D )

J'avais fais l'erreur de partir sur un build une arme dans chaque main, j'ai tout racheté mes points et je suis parti sur une config a peu près pareil que vous, et ca dépotte tout ! :hin:

Merci de vos conseils en tout cas :yeah:


Je pense que la build dual-wield peut être intéressante avec les skills assassin, j'pense que je testerais ca à l'avenir :jap:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Neon_tq » Dim Juil 09, 2006 9:51 pm

Image
NdGorkk : merci d'utiliser la fonction de miniature d'ImageShack

Voila les stats de mon perso. J'suis au 2e acte du mode Epic (j'ai pas mal farmé le boss de l'acte 1, mais il est pas tres généreux :D)

Niveau compétences, j'ai pris surtout sur les shield bash automatiques bouclier actif), et conscience du combat/connaissance des armures pour la défense.
Assaut (toute la branche), esquive et entrainement aux armes.
J'ai l'impression de manquer de résistance, j'ai peiné sur le 1er boss épique (la statue "automate" géante, avant l'entrée du laby), et contre quelques autres mobs qui utilisent la magie.
Les items cumulant les % resist aux diverses magies sont assez rares :/

Vous pensez quoi des stats ? Pas assez de vie ? de force/dexterité ?
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Arashi » Dim Juil 09, 2006 9:55 pm

la vie, plus t'en as, mieux c'est. mais t'as des résist positives et un très bon dps. je pense que ton perso est très bon, si tu dois viser qque chose en priorité, je dirais la vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Neon_tq » Dim Juil 09, 2006 10:22 pm

Merci :jap:

Donc prochains lvls, j'met mes pts dans les HP :D
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités