Conquerant Faible en Legendaire

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conquerant Faible en Legendaire

Messagepar NiCoPpP » Jeu Aoû 03, 2006 2:28 am

Bonjour,

Je trouve que le conquerant est faible en legendaire.
Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans mon build ?

Voici quelque screen de mon perso :

Build Conquerant

Merci d avance.
NiCoPpP
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Jeu Aoû 03, 2006 7:48 am

Manque de points de vie je trouve a ton lvl j'en avais quasi 5000 :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar coincoin » Jeu Aoû 03, 2006 9:51 am

Pourtant il bloque à 84 % c'est pas mal quand meme, les PDV c'est pas vraiment utille car il faut bien choisir pour répartir ses points, mieux vaut mettre en dext et force la vie je sais pas trop . :ange:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Aoû 03, 2006 10:23 am

Effectivement les HPs c'est bien pratique et ça peut sauver quelque fois mais à un certain moment se faire tuer en 2 ou 3 coups ne change plus grand chose.
Investire en santé quand t'es spec nature à la limite c'est déjà plus rentable mais avoir 10K HPs et manger des crits à chaque coup c pas top.

Si tu as l'intention de jouer définitivement avec le déchiecteur à pics (surement la meilleure arme cc du jeu en passant donc sage décision) mieux vaut limiter la force au minimum nécessaire pour porter ton stuff et mettre le reste en dex (la dex apportera des DPS casi similaires voir supérieur, en dommage estoc évidemment, et en + boostera ta capacité défencive / offensive).

Surtout que j'ai l'impression que la capacité défencive influe pas mal sur la parade, enfin j'ai remarqué ça quand je jouais mon brigand qui avait une tonne de capacité défencive et esquivait mieux les attaques avec un taux d'esquive similaire à mon autre perso qui lui avait moins de capacité défencive.

Ensuite au niveau du stuff il te faudrait un bouclier Ancil qui est quand même THE référence pour les conquérants et les autres items boostant bien les dégat (pendentif de la rage immortelle, gant de conquérant, armure d'achilles, etc...)

1.5 DPS c'est assez faible mais ça peut très vite gonfler avec un peu de stuff ;)

Voilà en espérant avoir pû t'aider
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar NiCoPpP » Jeu Aoû 03, 2006 10:55 am

Merci pour toutes les infos je vais regarder ce que je peux faire avec mon stuff.
NiCoPpP
Chasseur de Rats

Messagepar Xp » Jeu Aoû 03, 2006 5:43 pm

Ben l'astuce c'est maxé quick recovery pour bloquer ttes les seconde au lieu des 3secondes (le block du shield à un délai de 3sec) et bien sur avoir 100% de block.

Mon Nature/Defense (oue jai nature ca aide avoir 8k hp aussi j'en convient), sans utiliser d'abuse du genre colosse + renew en permanence peu entrer dans un grpe de tigre les défoncer et hop 1 ou deux heal (le sort pas la popo) et je continue ma route.

Bien sur le template est basé sur un maximum de block, de resistance aux degats, d'augmentation de % d'armure ( c assez fort car avec ca ton armure se contente pas d'absorber que 66% de sa valeur) et mon DPS est assez bas (2k environ). Mais ce qui compte c pas le DPS masi avoir un degats moyen élevé pour pouvoir annihiler les hordes d'ennemi en une charge + un bash.

Je précise que je joue sans pets et que juitlise que le boost HP+resist et le heal de la branche Nature donc un gain important mais que tu peux compenser avec plus de DPS et du stun de la branche Guerre.

Comme dans tous les jeux, les pur CaC révéle leur puissance une fois que le matos suit et c vrai que quand chuis arrivé en orient avec mes pov items je me faisait ramassé bien vite.

Si tu utilises la masse qui fait 100% d'estoc je te conseil l'héritage d'apollon ( anneau +91% de degats d'estoc) plutot que la rage immortel (ya tellemnt de collier super fort pour la def) et de up ton life leech (mini 15%) ... le conquérant a tellemnt d'attack de zone que ta vie remonte des la 1ere charge ensuite faut savoir se retirer du comabt pour pas etre encerclé car c la mort assuré face au draconniens par exemple.

En regardant ton screen je suis quand même surpris par ton faible DPS avec une arme aussi porc qeu cette masse. Je peux te mettre mon stuff si ca peut t'aider (j'ai pas la mémoire des noms).
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Ven Aoû 04, 2006 11:02 am

Et tu en es contente de ton defense/nature xp ?

car je voulais faire un peu un perso dans ce style, mais j'avais peur qu'il tape pas tres fort....

toi qui doit être en légendaire, ca donne quoi ton defense/nature ?
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Ven Aoû 04, 2006 11:23 am

Pour info rage immortelle est un collier donc tu peux le porter avec 2 héritage d'Appolon :D
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar Xp » Ven Aoû 04, 2006 5:11 pm

@Filou, aucun soucis de DPS sur les mobs. Suivant les zones je tourne entre 2 et 4k de DPS (tout dépends si me faut du résiste nrj, leech et maxé les élèments). Le truc c qu'avec tous les proc à 20%, la charge sur 6 cibles et le bash sur 3 cibles le Def s'avére un super nettoyeur de masse.

Maintenant sur les Boss c quand même nettement plus long qu'avec mon Assassin ou mon augure mais zero galère.

Chte cache pas que pour certains Boss comme Telkine Orient tu es obligé de spammer Colosse + renew car réussir a dodger ses attaques de feu ca reste aléatoire alors que si tu es en mode colosse ya rien dans le jeu qui te one shot.

Là j'ai finit le jeu avec mon Def/Nature sans summon et j'ai recomencé l'act3 avec 3 loups .... cheat mode on c trop simple du coup, en forme de colosse + le cri des loups c un solide 6-8k de DPS et tu nettois les zones vraiment vite. Ajoute Quick recovery en permanence et ca fait vraiment un bon tank.

Bilan chuis pas decu pour un CaC, mais bon c pas un Augure non plus ^_^ Je pense qui si j'avais la masse 100% estoc ca serait encore mieux pour avoir un tres bon DPS sans sacrifier mes protec.

@klAiYa, oue je disais ça pour liberer le Neck car avec deux heritage et la masse ta un DPS de folie et tu peux mettre un neck bien porc pour le life leech ou maxer les resists du coup. =)
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Ven Aoû 04, 2006 9:24 pm

Concernant le Colosse, t'as combien de regen mana ? Parce que le Colosse suce méchant aussi.. Alors si tu peux le spam ca devient assez gros.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Xp » Ven Aoû 04, 2006 10:02 pm

J'ai un pti charme 12% mana/regen et +250 de mana sur une ring 25%force 11%vie 41force ... c sur j'ai du enlever une zoli ring mauve du coup mais ca me fait dans les 1k de mana et je trouve que c nécessaire pour pouvoir utiliser les compétences et le renew assez souvent.

Mais c'est que du confort entendons nous bien, J'ai joué longtps avec 600 de mana.

EDIt : je me rend compte que je réponds pas à la question hehe. Je sais pas cb j'ai en regen, mais vraiment un truc dérisoire. Je compte plus sur un gros pool de mana et j'ai mon arme qui absorb 73 nrj sur 3sec (de mémoire). Ca suffit pour annuler le coup des sorts sauf quand ya pas de mana a sucer bien sur ^_^
Xp
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message