Conquerant aide pour aptitude

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conquerant aide pour aptitude

Messagepar Spartman » Sam Mar 10, 2007 11:32 pm

Bonjours à tous voila j'ai un conquerant niveau 46 et je ne sais pas ou mettre les aptitudes qui me reste.

Voici mon build :

Defense : Maitrise à fond
Conscience du combat et ses synergies à fond
Connaissance des armures
Déséquilibre
Pulvériser

Guerre : Maitrise à fond
Assaut et ses synergies à fond
Entraînement aux armes
Esquive

Voila maintenant je ne sais pas quoi mettre. :help:
Je me demande si Adrénaline et ses synergies est efficace ou s'il ne vau pas mieux monter Rage du combat, ou autre chose voila merci d'avance pour vos reponses
Que Dieu est pitié de toi car moi je n'en aurai aucune
Spartman
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mar 11, 2007 12:25 am

Pour commencer tu mets Bouclier Actif en défense ;)

Ensuite, Tendon d'Achille c'est pas forcément super intéressant (l'avant-dernier de l'arbre d'assaut), personnellement je ne le mets qu'à 1.

Donc, côté Guerre :
  • Étendard et Triomphe, au moins un point dans chaque.
  • Corne de Guerre et Corne de Mort : Autant monter Corne de Guerre n'apporte pas forcément grand chose (le minimum d'étourdissement reste le même, soit très bas), Corne de mort est très efficace comme attaque (25% de réduction de la vie de l'ennemi lorsque c'est à 6).
  • Souffle destructeur et Lacération : une attaque d'approche intéressante, et très efficace contre les groupes lorsqu'on a mis des points dedans (en particulier, Lacération augmente le nombre de cibles)
Certains conseilleront la Corne Ancestrale, mais je suis pas fan personnellement, j'aime pas les pets quand je joue un corps-à-corps. En plus ils ne durent pas longtemps et sont longs à relancer ;)

Côté Défense :
  • Comme dit plus haut, rajoutes Bouclier Actif
  • Si tu utilises une masse, Étourdissement prolongé, sans hésitation
  • La Frappe de bouclier est très efficace et se recharge très vite. Avec Perce-armure à 1 ou plus, tu touches 3 cibles. Vraiment bien. Après monter Perce-armure n'est pas forcément des plus intéressants, ça réduit juste un peu plus la défense des ennemis touchés, et augmente légèrement l'angle selon lequel ça touche (de 90° à 1 à 125° à 8).
  • La Charge de bouclier, une fois Ébranlement monté un peu peut être pas mal, mais elle fait relativement peu de dégâts (ce sont des dégâts fixes), n'étourdit que pendant 1s (c'est peu). Ça peut valoir le coup par contre de la laisser relativement faible mais de monter Ébranlement, pour le nombre de cibles et la perturbation des compétences. Comme ça avec Souffle destructeur tu as deux attaques d'approche (donc tu peux en utiliser une quand l'autre recharge par exemple), et celle-ci pourra étourdir 4 ennemis autour de toi, et perturber les compétences 4 secondes (pratique contre les gros boss).
  • Colosse : bien qu'utilisable peu de temps, et avec un long temps de rechargement, il est monstrueusement efficace lorsqu'actif. À considérer.
  • Arbre d'Adrénaline et Arbre de Nouveau Souffle : les deux vont bien ensemble. Adrénaline proc relativement souvent. Si tu maxes Adrénaline, et lance alors Nouveau Souffle, tu auras un bonus de régénération de vie impressionnant ;). Pour les autres compétences des arbres :
    • Fréquence : lorsqu'Adrénaline se déclenche, toute compétence lancée après bénéficiera d'un bonus au temps de rechargement. Très pratique pour pouvoir lancer Nouveau Souffle, l'Étendard, ou encore Corne de Guerre plus souvent. En montant Nouveau souffle même, ça permet d'avoir un soin pour soi-même assez puissant.
    • Réaction Défensive : comme Adrénaline se déclenche souvent, ce sera souvent actif, et vu les bonus, c'est particulièrement efficace ;)
    • Inspiration : son bonus de regen d'énergie lorsque tu lances Nouveau souffle, mais aussi son bonus à la durée de Nouveau souffle la rende très intéressant. Avec cette compétence maxée, même avec Nouveau souffle maxé tu regagneras plus d'énergie que n'en consomme Nouveau souffle (pratique avec le Colosse par exemple, puisqu'il consomme de la mana sur la durée).
    • Renversement : les résistances aux éléments et les dégâts renvoyés lorsque Nouveau souffle est actif sont très intéressants. Le problème principal est que sans bonus au temps de rechargement, avec Inspiration au max, on ne peut être sous Nouveau souffle qu'un peu moins de la moitié du temps, près de 2/3 du temps s'il est lancé sous Adrénaline avec Fréquence au maximum
Gorkk
Administrateur

Messagepar Spartman » Dim Mar 11, 2007 10:38 am

Merci pour le detail aporté.:merci:
Par contre juste pour information, rage de combat c'est bof??

Voila
Que Dieu est pitié de toi car moi je n'en aurai aucune
Spartman
Chasseur de Rats

Messagepar snow » Dim Mar 11, 2007 12:10 pm

Salut
Pour Rage de Combat met juste un point dedans et rien dans les synergies ;)
Le +50% Cap Off est assez appréciable au niveau des critiques quand il se déclanche.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar titanwiser » Mer Mar 14, 2007 11:49 am

hello,

j'ai une question concernant ce build :
assaut, souffle destructeur, frappe de bouclier et charge de bouclier sont des attaques principales (clic gauche ou droit), alors comment utiliser tout ça en meme temps..?

je dis ça car moi j'ai du faire un choix : a gauche assaut (max) et a droite charge de bouclier (max) mais si ya moyen d'utiliser une autre attaque ça boosterait fortement mon aptitude a pourfendre et a ecrabouiller tout ce qui passe..!
augure lvl 57 en legendaire

conquerant lvl 46 en epique
titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar snow » Mer Mar 14, 2007 1:07 pm

Salut
Je te conseil de mettre la frappe de bouclier en clic gauche car elle se recharge assez vite, coute peut et s'avère bien utile ;)
Le reste met les sur les raccourcis numériques.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar titanwiser » Mer Mar 14, 2007 1:32 pm

ok... a mon avis le mieux (par rapport a ma façon de jouer) c'est qu je mette assaut a gauche (je me vois mal utiliser assaut avec un raccourci num) et frappe de bouclier a droite (en effet c'est surement mieux que charge car utilisable + souvent)

en fait si j'ai bien compris :
1. a distance : racc num charge de bouclier puis clic dans le tas de monstre
2. dans le pack : quelques coups d'assaut puis frappe de bouclier
3. en cas de resistance des monstres : souffle destructeur

:hin: ça doit faire mal !!! :hin:

merci en tout cas, ça va me permettre de varier un peu les plaisirs et aussi d'etre encore plus efficace !!! (par contre il va me falloir investir mes prochains points d'attributs en energie magique... je n'ai que 450pts... et ça part deja assez vite)

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mar 14, 2007 1:56 pm

snow a écrit:Salut
Je te conseil de mettre la frappe de bouclier en clic gauche car elle se recharge assez vite, coute peut et s'avère bien utile ;)
Le reste met les sur les raccourcis numériques.

Clic droit tu veux dire, non ? Parce qu'en clic gauche c'est Assaut :)

Mais pour les autres, même si c'est plutôt plus pratique en clic droit, elles s'utilisent très bien sans ça : tu sélectionnes le raccourci associé, puis clic gauche sur une cible, c'est tout.
Gorkk
Administrateur

Messagepar titanwiser » Mer Mar 14, 2007 3:45 pm

ça va me faire 4 attaques au lieu de 2... j'ai hate d'etre à ce soir pour tester tout ça !!!

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar titanwiser » Mer Mar 14, 2007 3:47 pm

ok
merci pour le pm
Dernière édition par titanwiser le Mer Mar 14, 2007 8:33 pm, édité 1 fois.

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mar 14, 2007 8:28 pm

titanwiser a écrit:il me vient encore une ptite question...
est il possible de parametrer le clic de la molette pour avoir une troisieme attaque a portée de main ?

Non c'est pas possible.

PS : ça aurait été mieux que tu édites ton message au lieu d'en créer un deuxième à la suite.
Gorkk
Administrateur

Messagepar titanwiser » Jeu Mar 15, 2007 12:26 am

Image

:hin: effectivement ça fait très mal ! :hin:

la charge de bouclier + le souffle destructeur en guise d'amuse bouche...
et si certains ont encore un ptit creux, une frappe de bouclier accompagnée d'assauts au gourdin de cyclope !

bref, merci a gorkk et snow et vive le conquerant !
:yeah:

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 15, 2007 1:47 am

titanwiser a écrit:Image

:hin: effectivement ça fait très mal ! :hin:

la charge de bouclier + le souffle destructeur en guise d'amuse bouche...
et si certains ont encore un ptit creux, une frappe de bouclier accompagnée d'assauts au gourdin de cyclope !

bref, merci a gorkk et snow et vive le conquerant !
:yeah:

À moins d'être gaucher, Assaut en clic droit me parait bizarre quand même :) 'fin bon à ce niveau là c'est juste la position dans laquelle tu te sens le plus à l'aise ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message