Comment répartir ces points de caractéristiques?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Comment répartir ces points de caractéristiques?

Messagepar Subakuh » Mar Sep 01, 2009 7:32 pm

Bonsoir à tous, voilà, donc comme vous l'aurez pu deviné, je suis un nouveau joueur sur titan quest, j'ai acheté la gold edition, donc, j'ai l'addon, mais bref, là n'est pas la question de mon topic, voilà, j'ai commencé à jouer à titan quest, et je me suis fait un personnage avec un maîtrise rêve, et je pense prendre comme seconde maîtrise, celle de la défense, mais, je ne sais pas comment répartir les points, et ma question serait, comment répartir les points pour que ces deux maîtrises soient optimales, et, comment répartir les points en général, c'est à dire, à quoi correspond l'intélligence, la dextérité, et la force.
Voilà, je vous remercie et j'ai hâte d'avoir vos réponses, sur ce, bon jeu à tous! :yeah:
Subakuh
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 01, 2009 7:58 pm

(Je déplace dans la rubrique des combinaisons de maitrise.)

Bonjour, et bienvenue parmi nous !

Je t'invite à scruter le forum ... il a quelques années derrière lui et des tas d'infos intéressantes sont déjà dispo.
Exemple, dans la MINE D'INFORMATIONS tu trouveras un lien vers un guide de la répartition des points d'attributs.

Ou encore, dans la liste des GUIDES DE PERSONNAGES tu trouveras plusieurs templiers ...

Et n'hésites pas à poser d'autres questions si besoin. Mais, stp, prends la peine de lire ce qui est déjà posté, tu verras, c'est très captivant ... et instructif !
Bon jeu à toi également.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Jean » Mar Sep 01, 2009 8:17 pm

Bienvenue,

Si j'essayais de te répondre par moi-même, je ne te dirais qu'une toute petite partie de ce qu'il y a déjà sur ce forum. Car c'est une mine et, surtout sur une question aussi générale que la répartition des points d'attributs, il y a déjà énormément de choses. C'est pour ça qu'il faut utiliser la fonction "Rechercher". Ainsi tu aurais pu facilement trouver ce sujet qui détaille tout : >>> répartition des points d'attributs <<<. Tu y liras tout ce qu'il faut savoir sur le rôle des caractéristiques.

Pour le cas particulier du Templier (Rêve + Défense), je t'invite à essayer toi-même cette fonction magique (entrer "guide templier", rechercher tous les termes) : tu découvriras déjà moult choses intéressantes avant que d'autres que moi te répondent plus précisément ! Il y a notamment au moins 4 guides de templiers dont les meilleurs abordent forcément cette question des attributs.

Je t'explique ça non pas pour te rembarrer mais parce que tu es nouveau et qu'il est utile d'apprendre à tirer le meilleur parti du forum (je passe mon temps à utiliser "Rechercher" et j'ai ainsi les réponses avant d'avoir posé la question !) ... et surtout parce que je ne connais rien aux templiers. :D

EDIT : CAS a répondu pendant que j'écrivais, je ne voulais pas insister comme un gros lourd ...
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message