Combinaison [ Chasse/ Terre ]

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Combinaison [ Chasse/ Terre ]

Messagepar Arcanan » Sam Déc 08, 2007 11:54 am

Bonjour a tous (et toutes), voila j'ai regarder un peu le forum a la recherche d'un topic sur cette combinaison. J'ai peu être mal cherché mais je n'ai rien trouvé. C'est en effet ce choix de maîtrise que j'ai choisis. Pour le moment mon "Vengeur" n'est que en mode épique, mais je commence a avoir du mal a avancer.

Ai-je choisis une classe un peu foireuse?


J'aimerais avoir vos avis sur cette classe , des conseils ou tout autre chose qui pourrais mettre utile.


nb: j'utilise les arc, pas les lances. J'ai un peu trop augmenter la force, pour pouvoir mettre certains équipements qui le nécessitaient


Merci a tous ;)
Arcanan
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 08, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Sam Déc 08, 2007 12:24 pm

Salut,

Avec un arc, dommage d'avoir monté trop de force, il faut vraiment mettre un max en dex.

Mon conseil : mise tout sur ls competences de l'arc, et rajoute l'enchantement de la terre pour ajouter des degats de feu, en multi, mon archere devenait bourrine quand notre mage feu etait assez proche pour que je beneficie de son aura !
sinon, mets les points restant dans le golem qu'il puisse occuper les monstres, ou le leurre !

Bref, peu de points en Terre mais fais une archere boostée au max !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Arcanan » Sam Déc 08, 2007 12:33 pm

ha oki , mais enfaite j'ai deja l'enchantement de feux au max (même +3 au dessus des limites normal de niveau). Tout mes compétance d'arc on le même traitement au maximum. Pour golème aussi aussi et je lui fait apprendre les capacité suplémentaire en ce moment.(je ne sais plus le nom, mais celle sui sont en haut de l'arbre de compétance).
La plus part de mes equipement sont bleu ou violet.

Mais je pense que je vais me pencher sur le leure, sa me parait etre utile pour les bosse , mes bête noir.

nb: Existe il un NPC qui permet d'enlever des point de force / dex / int etc ? (je joue sous TQ IT)


En tout cas merci bien du conseil jevais essayer ca :p

Si d'autre personne on des idées, conseil ou autre surtout n'ésitez pas , je suis tout a fait preneur et je vous remercie d'avance
Arcanan
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 08, 2007 11:46 am

Messagepar ShadowLich » Sam Déc 08, 2007 1:14 pm

Arcanan a écrit:
nb: Existe il un NPC qui permet d'enlever des point de force / dex / int etc ? (je joue sous TQ IT)


Non ce n'est pas possible mais par contre tu peux trouver de l'équipement ultraléger (préfixe inside ;) ) qui te permettra de réduire les prérequis ou des items qui te permettent d'augmenter ta dextérité (anneau d'adresse par ex) ou ta force, si besoin plus tard, sans avoir besoin d'investir dedans.

Sinon pour ton perso violet et bleu c'est bien mais pour l'arc un vert bien choisi me semble mieux, soit avec des affixes donnant vitesse attaque, dégâts estoc, soit un mix avec un affixe augmentant tes dégâts de feu (de soufre par ex) et en mettant une relique qui va bien, Feu de prométhée avec bonus +35% vitesse attaque ou un Achille avec bonus dégâts (+25%) ou vitesse attaque (+35%).
NB: les valeurs de bonus sont celles légendaires, si tu as un perso plus haut level pour te fournir ou sinon tu peux te contenter des mêmes bonus version épique un peu moindre.

Sinon poste nous ton build avec Tcalc qu'on voit ce qu'on pourrait te conseiller (si Nekris ou un autre archer passe par là par ex) car en testant une config avec +3 toutes compétences j'obtiens ce >> Build <<, c'est juste une idée mais ça peut ouvrir la discussion concernant tes compétences puisqu'on atteint déjà le niveau 66 (pour un perso fin épique TQ).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités