[Sondage] Combinaison de maitrise.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Quel Combinaison de maitrise préférez-vous ?

 
Nombre total de votes : 0

[Sondage] Combinaison de maitrise.

Messagepar calitos » Lun Juin 30, 2008 12:10 pm

Voilà, je fait un sondage (juste pour le plaisir) pour savoir quel combi de maitrise vous préférez, je n'ai pas pu tout mettre, alors il y a des combinaisons qui sont dans d'autre...vous comprendrez...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Lun Juin 30, 2008 1:09 pm

Voilà j'ai répondu Paladin/Templier, non pour le Paladin mais pour le Templier (désolé :hin: ). Car de tous mes persos c'est le seul qui soit absolument intuable sans même -100% rechargement ni l'équipement lambda pour faire des dégâts de fou. Avec ce perso on atteint 100% de blocage au bouclier -100% de rechargement de bouclier 100% d'absorption des dégâts par l'armure, des resistances aux éléments à 80%, 100% de resistance à tous les effets pénibles (étourdissement, pertubation de compétences etc), et cerise sur le gâteau 160% de renvoi de dégâts.
C'est tellement énorme que je courre même plus après les archers machae qui se tuent tout seul :D ...Et malgrè tout ce perso a une puissance de frappe monstrueuse (bon ok il est à la lance le mien ...ça aide). En fait il est tellement un cran au dessus de la plupart de mes persos que je fais les run/farming avec lui 90% du temps. 8)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Lun Juin 30, 2008 1:43 pm

ce genre de sondage a été lancé maintes fios, et n'a jamais rien apporté à la communauté à part des débats rapidement stériles. Je le verrouille donc et le ferai disparaitre sous peu. Merci de ta compréhension
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités