Combinaison de compétence

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Combinaison de compétence

Messagepar BOB_tq » Mer Juil 12, 2006 12:35 pm

Bonjour :) ,

J'aurais une question sur un cumul de compétence, il ne me semble pas avoir croisé un post qui y répondait clairement, donc hop hop je me lance 8)

Est ce que le sort "nuage mortel" (dégats de froid et de glace de la maitrise ESPRIT) fonctionne avec les tirs des batons a deux mains des mages ?

En essayant cette compétence (a son niv 2), j'ai clairement eu l'impression que non.

Avec une petite dague du début (toute simple :dégats 4-8 d'estoc) boosté avec "nuage mortel", un coup suffit pour éclater des centaures. Alors qu'avec un baton (dégat 3-15) d'élèctricité c'est de deux à tois coups qu'il me faut à chaque fois.

Alors cumul ou pas cumul ? ("nuage mortel" + un baton de mage)

Merci
Dernière édition par BOB_tq le Mer Juil 12, 2006 5:19 pm, édité 1 fois.
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Re: Combinaison de compétence

Messagepar Mammouth_tq » Mer Juil 12, 2006 3:00 pm

Bob a écrit:Est ce que le sort tempête (dégats de froid et de glace de la maitrise ESPRIT) fonctionne avec les tirs des batons a deux mains des mages ?


Je ne comprends pas bien, il n y a pas de sort tempête dans la maîtrise esprit :roll: .
Tu pourrais reposer ta question afin que moi ou d autres essaient d y répondre ?
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar BOB_tq » Mer Juil 12, 2006 5:17 pm

Oops effectivement je me suis mélangé :tom!

Il fallait comprendre "nuage mortel", une compétence de la maîtrise TEMPETE.

:merci:

J'edit mon post initial.
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 12, 2006 7:12 pm

Pour répondre à la question, oui les enchantements s'appliquent aux bâtons aussi. En l'occurence c'est peut-être une question de résistance des ennemis au froid, ou vraiment pas de bol sur les jets de dommages avec le bâton contrairement à la dague.

Les attributs vont jouer aussi, ton bâton si t'as monté que la force et la dex, ses dommages seront pas vraiment augmentés, alors que la dague si.

Le plus simple pour t'en rendre compte est de regarder tes stats avec le bâton avec et sans nuage mortel : tes dommages moyen par attaque et DPS devraient augmenter ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BOB_tq » Jeu Juil 13, 2006 6:22 am

Le plus simple pour t'en rendre compte est de regarder tes stats avec le bâton avec et sans nuage mortel : tes dommages moyen par attaque et DPS devraient augmenter


Effectivement oui les dégats augmentent. :yeah:

Mais ca n'est encore pas très claire, vu la faible augmentation. On dirait que seul les dégats de froid sont pris en compte. Car les dégats d'élèctricité qui ont pourtant une large plage de dégat pour le début ( +1 à 21 d'élèctricité) auraient du drastiquement faire augmenter le DPS moyen.

Vivement que les formules de calcul du jeu finissent par se faire connaître, les optimisations n'en deviont que plus intéressantes 8)
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar ƒunny Valentine » Jeu Juil 13, 2006 9:20 am

Nuage mortelle fait soit l'un, soit l'autre mais pas les 2
Make Pig, Not War
ƒunny Valentine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:03 am

Messagepar BOB_tq » Jeu Juil 13, 2006 11:29 am

Ah? Voilà qui est intéressant. C'est déterminé selon le type de dégat de l'arme ? Selon une routine aléatoire ?
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités