[GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Thefire » Lun Aoû 16, 2010 7:34 am

Ok merci

Sinon : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?client=mv-google&xl=xl_blazer&xl=xl_blazer&v=mVKsNG258pM
C'est possible ca?

Si ca marche paq tapez brigand titan quest sur youtube et c'est le premeir un machin comme stronghest ever
Brigand niv 0 légendaire pas encore commencé :D
Thefire
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 2:39 pm

Messagepar Nxt » Lun Aoû 16, 2010 9:39 am



il y a un lien vers l'équipement utilisé dans le descriptif de la vidéo :
- il utilise le bug du plastron RU "Hornados", ce qui lui permet de maxer sa vitesse d'attaque et d'orienter tout le reste de son stuff vers du bonus aux dégâts. Admirons le haut niveau de pipotage dans les commentaires : "I'm also using another "unbugged" armor, if you noticed that. Also it makes no difference to my chars dps" ... un rapide calcul à ce niveau permet d'obtenir une vitesse d'attaque autour des 150% avec cette "another "unbugged" armor", soit une perte sèche d'un tiers de son DPS ("no difference", et mon cul c'est du poulet)
- ses reliques "Héraclès" me semblent douteuses : ce sont des "Incarnations" (donc niveau épique) mais elles donnent le bonus de force des "Personnifications" (+36) avec un bonus de complétion qui n'est pas censé exister (le "+ dégâts/+ %age dégâts" n'existe pas sur les personnifications, et est à "+15/+27%" sur les incarnations)
- le reste, c'est un jeu complet de RU double affixes rares : théoriquement possible mais avec des occurrences de drop infinitésimales dans le jeu non moddé

Au final, ce DPS à 6 chiffres est peut-être possible mais certainement pas de la façon présentée ici ;)
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Thefire » Lun Aoû 16, 2010 9:45 am

Je me disais bien que ca faisait beaucoup.:.

:D
Brigand niv 0 légendaire pas encore commencé :D
Thefire
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 2:39 pm

Messagepar Rozen » Lun Aoû 16, 2010 2:03 pm

De toute façon c'est pas drôle un perso comme ça. Trois manticore quelques coups et hop y a plus rien en face, il se fait entouré par une dizaine de scorpion et il prends pas un coup. Bref rien d'amusant. Avancer sans danger c'est pas drôle
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar barriere » Lun Jan 16, 2012 7:15 pm

:jap: :jap: salut , je voulais changer du cac et je me suis fait un brigand , je suis au niv 14 , avec aucune mort et franchement je m'eclate bien , plus de patience !! j'ai suivis pas mal de conseil surtout au niveau des gestions des points de compétences , pour l'instant je n'ai que 3 point dans ruse ; 1 pour acceder au premier niv, et j'ai mis 1 aigusage et 1 arme empoisonné ... et le reste dans la chasse en suivant ton guide ... a gauche arc"adresse au tir et gauche filet ...a gauche lance et droite filet ...clic souris milieu santé , clic milieu souris haut / observation de la proie et clic souris milieu bas / arme empoisonnée ... c'est excelent pour le moments on verra apres ... le seul hic ,le filet me plains bien , je n'ai plus que 1 point mais je pense le garder ...voila a plus et un grand merci pour ce guide si jamais des idées a me donné ,,je suis a l'ecoute .... :yeah:
eyrolle / templier lev 61 legendaire fini
Gojira / brigand lev 23
Lyssandre / homme-tempete lev 8
Morgoth / chasseur lev 9
*lilith masteries*
Kain / moine d'armes lev 17
Nom du serveur : Titan Quest Gers 32
Avatar de l’utilisateur
barriere
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 02, 2011 6:56 pm
Localisation: auch "gers"

Messagepar barriere » Ven Jan 20, 2012 4:07 pm

:ange: toujours moi avec mon brigand " gojira" , je viens d'arriver en egypte : lev 18 , sans mourir santé 1895
energie 336
force 153
intélligence 50
dextérité 230

et franchement je m'éclate , pour l'instant presque tous les points de compétences dans la chasse ....c'est enorme , je crois que c'est encore plus simple qu'avec mon templier , au meme moments bien sur ....a plus 8)
eyrolle / templier lev 61 legendaire fini
Gojira / brigand lev 23
Lyssandre / homme-tempete lev 8
Morgoth / chasseur lev 9
*lilith masteries*
Kain / moine d'armes lev 17
Nom du serveur : Titan Quest Gers 32
Avatar de l’utilisateur
barriere
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 02, 2011 6:56 pm
Localisation: auch "gers"

Messagepar R_aZe_R » Mer Fév 22, 2012 10:32 pm

Coucou ! Il y a quelques temps je me suis acheté le "pack" Titan Quest + IT sur Steam (Malgré que j'ai Titan Quest 1er du nom, depuis sa sortie en 2006 lol. Mais bon, au final je n'ai payé véritablement que l'extension.).

N'ayant pas joué depuis peut-être 2 ans (voir 3, je n'avais jamais touché à IT), je me suis décidé à monter un nouveau perso pour redécouvrir l'histoire. Après diverses perso montés aux alentours du lvl 8 - 10, je me suis finalement tourné vers le Brigant ! Ce n'est pas compliqué, depuis que j'y ai touché je ne le lache plus !

Tout à l'heure, j'ai terminé l'acte 1 (Grèce) au lvl 18, avec ce build :
>> Build << (J'ai aussi un objet bleu qui rajoute 1 point, dans chaque compétences achetés dans mes 2 arbres.)

Jusque là, je ne pense pas avoir fais trop d'erreurs dans l'opti de mon perso... J'ai maximisé ma dexterité, monté me force en parallèle (je dois être à 150-160 force pour 220-225 dexterité me semble...) et j'ai même été "contraint" au début de l'aventure de mettre 2-3 points en intelligence... (ça c'est bête par contre...).


Pour en revenir sur ma maigre XP avec ce perso, je suis mort 13-14 fois (longtemps que j'ai pas joué, erreurs d'inattention, toussa...). Par contre, à mon grand étonnement, j'ai juste explosé le 1er Telkine... (Tout le combat au CàC sans avoir besoin de bouger pour regen, 4-5 popo utilisées, et un combat très très rapide....). Ca m'étonne, car j'avais lu sur le forum qu'il faisait mal au CàC et qu'il fallait mieux lui tourner autour le temps de regen. M'enfin... je vais pas chercher a comprendre lol.


Bref, tout ça pour dire que je prend beaucoup de plaisir a jouer Chasse-Ruse, alias le Brigand ! Et un grand merci pour ce guide qui me sert assez !
Sur ce, bonne fin de soirée.
R_aZe_R
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 22, 2012 10:07 pm

Messagepar Rozen » Mer Fév 22, 2012 10:40 pm

le telkine à l'acte 1 n'est pas très dur, le minotaure est déjà plus dangereux je trouve (après ça dépend des classes je pense, si tu joues qu'avec des pets il doit etre pénible vu qu'il peut en prendre le controle)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités