Coucou.
J'avais joué un augure full invoc +/- à la maniere de ce build (avant de perdre mon perso dans un reformatage forcé

), ca passe partout sans aucun problème.
La question est de savoir ce que tu veux comme perso. Si tu cherche reelement à avoir des invocs qui font très mal, monter a fond liche et loup est sans aucun doute le meilleur choix possible car il y a de très fortes synergie entre les 2 maitrises, et tu a assez de points pour tout (perso j'avais monté spectre et loup ou max ainsi que les branches alliance noire et aura glaciale, la branche fleau et le bonus de hp de la maitrise nature)
Mais je vois aussi que tu parle de triple attaque donc 2 possibilité :
- soit t'es full invoc auquel cas triple attaque (au niveau 1, comme secret de l'arcane) ne sert qu'à te permettre d'utiliser des debuff de ton equipement (type X% de réduction de la resistance pendant Y secondes, ou X% de chances de conversion), et si t'a rien dans ton matos qui fait ca, ca sert a rien de mettre des points dessus
- soit t'es battlecaster avec triple attaque + secret arcane au max (et la synergie de fleau pour le debuff elementaire), et tu ne pourra pas avoir toutes les invocs : perso je dirait dans ce cas plutot favoriser a fond le spectre pour avoir un gros % de debuff
Sinon à l'époque je l'avais monté comme cela mon full invoc :
- 5 points en roi spectre (+1 dans chaque synergie) pour avoir acces a son sort de debuff / reduction de la vie en %
- max loups et ses synergies
- max spectre
Car les loups font très mal et surtout prennent bien l'aggro et ne sont pas dépassés par une multitude de petits enemis, et avec peu de point le roi spectre tient déjà assez bien et aide bien avec ses debuff et ses reductions de vie en %
Sinon derniere precision, dans la branche aura glaciale, a moins d'utiliser un fanpatch qui corrige le bug en question, ne met pas de points en ravage du temps, cette compétence est buggée et n'a absolument aucun effet.
Bon jeu à toi
EDIT : - pas grave sur le fait de monter maitrise nature au max, 1 point dans renouveau pour lancer l'etranger plus souvent n'est pas inutile.
- sur le fait que cela fait beaucoup de points dans le guide que tu cite n'est pas si grave : en effet si tu regarde son stuff est basé sur enormément de +skills (au dela du +4) donc tu n'investi pas tous les points pour arriver au niveau ultime des compétences (en plus il ne parle pas non plus de la possibilité d'utiliser le baton hecate en switch pour invoquer le spectre et donc economiser encore plus de points)