CHtites questions sur augure

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

CHtites questions sur augure

Messagepar espoirvert » Mar Mai 12, 2009 9:14 pm

Bonjour à tous et toutes
Il s'agit de mon premier message donc je vais essayer d'être clair (j'ai bien dit essayer :lol: ).
J'ai découvert TQ récemment et j'ai fait un ptit augure, actuellement level 17 de mémoire.
J'ai vu qu'il y avait un bon guide ici http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3844.html

J'en viens à quelques ptites questions. J'hésite entre monter au max la branche du loups et la branche du roi spectre.
Au vu du nombre de points nécessaire, ca risque d'être difficile de monter les 2.

Ce que je compte faire : me contenter de 2 loups (uniquement 7 points pour l'invocation), triple attaque plus secret de l'arcane bientot, la branche aura glacial au maximum, ainsi que enchainement du coeur. Et j'aimerais bien roi liche à fond (toute la branche) et quelques points pour l'etranger.
Est-ce que le roi liche est plus efficace que 3 loups ? Et le temps de monter le roi, est-ce que je risque de pas trop galérer ?
Le probleme est que pour monter à fond les loups il fait investir pas mal de point dans la competence NATURE, points que je ne peux redistribuer après.

Amis "naturistes", spiritualistes et auguriens, à vos claviers.

Merci d'avance (en espérant qu'il ya encore du monde sur le fofo).
espoirvert
Chasseur de Rats

Messagepar Snaky » Mer Mai 13, 2009 1:40 pm

Coucou.

J'avais joué un augure full invoc +/- à la maniere de ce build (avant de perdre mon perso dans un reformatage forcé :cry: ), ca passe partout sans aucun problème.

La question est de savoir ce que tu veux comme perso. Si tu cherche reelement à avoir des invocs qui font très mal, monter a fond liche et loup est sans aucun doute le meilleur choix possible car il y a de très fortes synergie entre les 2 maitrises, et tu a assez de points pour tout (perso j'avais monté spectre et loup ou max ainsi que les branches alliance noire et aura glaciale, la branche fleau et le bonus de hp de la maitrise nature)

Mais je vois aussi que tu parle de triple attaque donc 2 possibilité :
- soit t'es full invoc auquel cas triple attaque (au niveau 1, comme secret de l'arcane) ne sert qu'à te permettre d'utiliser des debuff de ton equipement (type X% de réduction de la resistance pendant Y secondes, ou X% de chances de conversion), et si t'a rien dans ton matos qui fait ca, ca sert a rien de mettre des points dessus
- soit t'es battlecaster avec triple attaque + secret arcane au max (et la synergie de fleau pour le debuff elementaire), et tu ne pourra pas avoir toutes les invocs : perso je dirait dans ce cas plutot favoriser a fond le spectre pour avoir un gros % de debuff

Sinon à l'époque je l'avais monté comme cela mon full invoc :
- 5 points en roi spectre (+1 dans chaque synergie) pour avoir acces a son sort de debuff / reduction de la vie en %
- max loups et ses synergies
- max spectre

Car les loups font très mal et surtout prennent bien l'aggro et ne sont pas dépassés par une multitude de petits enemis, et avec peu de point le roi spectre tient déjà assez bien et aide bien avec ses debuff et ses reductions de vie en %

Sinon derniere precision, dans la branche aura glaciale, a moins d'utiliser un fanpatch qui corrige le bug en question, ne met pas de points en ravage du temps, cette compétence est buggée et n'a absolument aucun effet.

Bon jeu à toi :)

EDIT : - pas grave sur le fait de monter maitrise nature au max, 1 point dans renouveau pour lancer l'etranger plus souvent n'est pas inutile.
- sur le fait que cela fait beaucoup de points dans le guide que tu cite n'est pas si grave : en effet si tu regarde son stuff est basé sur enormément de +skills (au dela du +4) donc tu n'investi pas tous les points pour arriver au niveau ultime des compétences (en plus il ne parle pas non plus de la possibilité d'utiliser le baton hecate en switch pour invoquer le spectre et donc economiser encore plus de points)
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar espoirvert » Jeu Mai 14, 2009 9:19 am

Merci pour ta réponse
Je m'oriente plus vers un full invoc.
Pour l'instant j'ai triple attaque avec aura glaciale dans l'attente d'avoir des pets suffisamment puissants pour m'en passer. Nombre de monstres collent au basque et faut bien mettre la main à la pate.
Mon hésitation est surtotu sur le fait de choisisr entre développer rapidement au max les loups ou le roi spectre. Quitte faire, j'aimerais autant pas tout réattribuer mes points pour vaincre le boss final par exemple. Pour l'instant il ne pose guere de probleme mais avec triple attaque plus aura +2 loups c'est loin d'être compliqé :ange:

Pour les bugs au niveau ravage du temps c'est aussi le cas avec la version1.3 ?
espoirvert
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Mai 14, 2009 10:44 am

Pour les bugs au niveau ravage du temps c'est aussi le cas avec la version1.3 ?

Oui. Par contre, il paraît que c'est la réduction de dégâts qui ne marche pas ; tu peux avoir la réduction d'absorption par l'armure (peut-être que quelqu'un confirmera) : ça pourrait éventuellement aider tes loups ... mais beaucoup moins que sans bug.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:04 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Snaky » Jeu Mai 14, 2009 12:43 pm

oui la réduction de l'armure fonctionne, mais bon de toute facon les loups a haut niveau font a mon avis suffisament mal avec leur reduction en % ampliffié par la synergie d'alliance noire et nécrose :D

Sinon le soucis de triple attaque dans ton cas, c'est que soit tu met beaucoup de points dedans et du coup tu a des invocations trop bas niveau et ta triple attaque en elle même ne fait pas trop mal (aucune competence pour booster tes dégats si ce n'est la synergie de fleau qui demande de maxer nature, ou alors l'arbre alliance noire mais attention a la degen de vie qui est pas négligeable du tout à faible niveau), soit tu as peu de points dedans et la ca sert clairement à rien sauf si ton equipement fait du debuff.

Perso pour le début, taper avec l'attaque normale suffit, et une fois les invocations assez puissante, ya plus qu'a les laisser faire tout en spammant le heal et fléau :D
Snaky
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message