Chevalier ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Chevalier ?

Messagepar Falkon » Jeu Sep 07, 2006 11:11 pm

Yop !

Une fois que j'aurais fini mon champion spé pets j'ai bien envie de tester une classe pur cac pour changer :hin:
J'aime beaucoup la guerre et la tempete mais j'ai un peu peur pour ma survie en légendaire...
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette classe en légendaire ? un avis, une opinion, une expérience de jeu ?

Je pensais à un build à une main + bouclier avec rafale + eclair mortel en backup vous en pensez quoi ?
Lien TitanCalc
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm

Messagepar kenedaa » Ven Sep 08, 2006 1:43 am

Salut! :jap:

Je ne suis qu'un débutant avec mon oracle (tempete/esprit) 45 et champion (guerre/nature) 21 mais me permets de te donner mon avis.

Je m'éclate toujours en normal avec mon champion et bien que l'aide des pets soit bienvenu , j'ai l'impression d'etre un perso pur cac par rapport à mon oracle. j'ai regardé ton build et en quoi tempete avec eclair mortel serait plus une classe cac que ton champion?

Pour un perso pur cac je te conseillerais conquérant (guerre/esprit) ou briseur de sort ( guerre/ esprit). Je n'ai jamais testé ses persos, mais connais un peu la branche esprit et guerre. En maximisant bouclier spirituel et fleau psychique, oublie les morts vivants, ils sont déjà renvoyés chez Hadès, en tout cas en épique. De meme maximiserla branche aura glaciale parait super avec un guerrier:

Je laisse ceux qui ont tenté ces classes donner leur avis.

Shikata ga nai :jap: , it can't be helped
I must not fear. Fear is the mind-killer.
Frank Herbert, Dune - Bene Gesserit Litany Against Fear

Saori Oracle 45, Palas Champion 21
Avatar de l’utilisateur
kenedaa
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Sep 08, 2006 12:01 am

Messagepar Falkon » Ven Sep 08, 2006 2:10 am