Chevalier ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Chevalier ?

Messagepar Falkon » Jeu Sep 07, 2006 11:11 pm

Yop !

Une fois que j'aurais fini mon champion spé pets j'ai bien envie de tester une classe pur cac pour changer :hin:
J'aime beaucoup la guerre et la tempete mais j'ai un peu peur pour ma survie en légendaire...
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette classe en légendaire ? un avis, une opinion, une expérience de jeu ?

Je pensais à un build à une main + bouclier avec rafale + eclair mortel en backup vous en pensez quoi ?
Lien TitanCalc
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm

Messagepar kenedaa » Ven Sep 08, 2006 1:43 am

Salut! :jap:

Je ne suis qu'un débutant avec mon oracle (tempete/esprit) 45 et champion (guerre/nature) 21 mais me permets de te donner mon avis.

Je m'éclate toujours en normal avec mon champion et bien que l'aide des pets soit bienvenu , j'ai l'impression d'etre un perso pur cac par rapport à mon oracle. j'ai regardé ton build et en quoi tempete avec eclair mortel serait plus une classe cac que ton champion?

Pour un perso pur cac je te conseillerais conquérant (guerre/esprit) ou briseur de sort ( guerre/ esprit). Je n'ai jamais testé ses persos, mais connais un peu la branche esprit et guerre. En maximisant bouclier spirituel et fleau psychique, oublie les morts vivants, ils sont déjà renvoyés chez Hadès, en tout cas en épique. De meme maximiserla branche aura glaciale parait super avec un guerrier:

Je laisse ceux qui ont tenté ces classes donner leur avis.

Shikata ga nai :jap: , it can't be helped
I must not fear. Fear is the mind-killer.
Frank Herbert, Dune - Bene Gesserit Litany Against Fear

Saori Oracle 45, Palas Champion 21
Avatar de l’utilisateur
kenedaa
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Sep 08, 2006 12:01 am

Messagepar Falkon » Ven Sep 08, 2006 2:10 am

kenedaa a écrit:j'ai regardé ton build et en quoi tempete avec eclair mortel serait plus une classe cac que ton champion?


parce que c'est un champion spé pets et que jamais je tape :roll:

Pour un perso pur cac je te conseillerais conquérant (guerre/esprit) ou briseur de sort ( guerre/ esprit).


conquerant (guerre/DEFENSE) je tenterais un jour mais pour le moment çà me botte pas
briseur de sort j'en ai un en cours déjà :p


C'est vraiment un chevalier que j'ai envie de fair parce que j'adore la guerre et encore plus la tempete 8)
reste à savoir si c'est viable :p
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm

Messagepar kenedaa » Ven Sep 08, 2006 2:19 am

Je vois, au fait tu en es où avec ton champion? il se bat à 1 main ou 2?

Le mien n'étant que niveau 21 j'ai du mal à voir toute les combinaisons possible mais il me semble qu'en augmentant la branche guerre, ca reste un pur perso cac. peut etre as tu trop augmenter les compétences de tes pets?

Je n'ai pris des pets que parce que j'en avait marre de tout faire par moi meme, un guerrier pur se balade trop koi en normal. En gros , l'inverse de toi.... :D
I must not fear. Fear is the mind-killer.
Frank Herbert, Dune - Bene Gesserit Litany Against Fear

Saori Oracle 45, Palas Champion 21
Avatar de l’utilisateur
kenedaa
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Sep 08, 2006 12:01 am

Messagepar yoop » Ven Sep 08, 2006 12:44 pm

mon experience avec le chevalier :
ca DPS bien , fun a jouer , c'est vraiment une classe CaC mais par contre qu'est que tu prend cher en legendaire c'est abusé , en orient je voulez le rebatiser courvite mon chevalier , meme avec 80 a toutes les résist un trés bon matos , les archers tu les oublient , les tigre te font perdre 1/3 de ta vie a chaque coup bref c'est chaud ...
en faite je l'ai trouvé a peu prés viable quand j'ai baisser mon cooldown a presque 0 en perdant beaucoup de dps , ensuite je lancais mes geurriers et mon drapeau en continu avec quelque cornes de temps en temps pour stun les mobs trop agressif , mais bon du coup plus vraiment au CaC
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 14, 2006 8:40 am
Localisation: c'est une maison bleu ....

Messagepar Falkon » Ven Sep 08, 2006 4:09 pm

yoop a écrit:mon experience avec le chevalier :
ca DPS bien , fun a jouer , c'est vraiment une classe CaC mais par contre qu'est que tu prend cher en legendaire c'est abusé , en orient je voulez le rebatiser courvite mon chevalier , meme avec 80 a toutes les résist un trés bon matos , les archers tu les oublient , les tigre te font perdre 1/3 de ta vie a chaque coup bref c'est chaud ...
en faite je l'ai trouvé a peu prés viable quand j'ai baisser mon cooldown a presque 0 en perdant beaucoup de dps , ensuite je lancais mes geurriers et mon drapeau en continu avec quelque cornes de temps en temps pour stun les mobs trop agressif , mais bon du coup plus vraiment au CaC


oki donc finalement en légendaire t'es quand meme obligé de passer en mode caster pour assurer ta survie :(
bon ben il me reste plus qu'a profiter a fond du mode normal et surtout de l'epique :p

@kenedaa :
le sujet n'est pas de parler de mon champion ni même d'en faire un perso cac mais du chevalier...
mon champion est très bien monté et convient parfaitement à mon style de jeu et si tu prends juste 2s pour lire ma réponse précédente :
Falkon a écrit:c'est un champion spé pets et que jamais je tape

j'utilise le sceptre d'hades uniquement pour les invocs de guerriers
pour info voici mon champion lvl 48 maintenant merci de rester dans le sujet...
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités