Cherche viabilité d'un build hybride à plus haut lvl.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Cherche viabilité d'un build hybride à plus haut lvl.

Messagepar Haroeris80 » Mer Juil 23, 2008 1:52 pm

En ce moment, je me penche énormement sur la maitrise Rêve.

J'ai lu différents topics sur l'importance de l'attribution des points de caracteristiques.
La viabilité des differents Builds se repose sur max dexterite et le necessaire en Force ou Intelligence pour son matos. ce qui rend bien performant son perso.

La question à laquelle je me pose en ce moment, est il possible d'avoir un perso viable à partir de la maitrise Reve/? en développant un build hybride mixant à la fois l'INT et la Force ??? (Viable pour moi = Jouable sans etre forcement roxxor dans les 3 mods de difficultés)

Si quelqu'un a deja testé ce genre de perso en Epic ou en Legendaire, ca serai sympa d'en d'en donner son avis.

Pourquoi la question, car la maitrise reve me laisse perplexe depuis un moment et semble vraiement bizzare à utiliser.

Je voulais poser une derniere question debattue sur differents topics mais pas vraiement clair à mes yeux: L'Intelligence influe ou non sur les degats de brulures electriques ? +%% dgts elementaires ?

Merci de votre temps.
Steven.
Haroeris80
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 23, 2008 12:47 pm

Messagepar alix » Mer Juil 23, 2008 2:35 pm

Alors Rêve n'est pas du tout une maîtrise "bizarre", mais certainement la maîtrise la plus abusée du jeu. Maintenant, un build hybride Force + Intelligence sans aucune Dexterité est assez risqué; car cela veut dire que si tu mise sur force tu as l'intention d'aller au CaC, et aller au CaC sans dexterité revient à se suicider...

Evidement, il y a une possibilité :D
J'ai en effet un évocateur tank qui a très peu en dexterité, et tout en force et intelligence et qui pourtant va au CaC. Oui mais voilà, l'arme je tape pas avec (car avec 300 de CO, je toucherais même pas le plus petit ennemi en mode légendaire), et pétrification est là pour me soutenir si ça va mal. Donc oui un tel build est possible, il roxxe même à haut niveau mais cela demande du matos assez haut de gamme pour vraiment roxxer.

Je t'invite à voir mon guide de l'évocateur dans ma signature, le perso semble repondre à tes attentes
;) :jap:

EDIT: ah oui et concernant ta question sur l'intelligence boostant BE et dgs elem la réponse est oui.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 24, 2008 7:18 am

Tu peux faire un prophète aussi (reve tempète).
Cela devient un excellent magot comme l'a démontré CAS dans son build.
IL a besoin d'intelligence au moins pour porter les bracelets d'archimage si tu les as et beaucoup de force pour porter des lourdes armures.

Moi j'ai une variante Cac , l'intelligence me sert à monter mes Dps en plus de force et dextérité.
En fonction de l'equipement choisi on peut opter pour un combattant au baton où à la hache .
Comme je recherche toutes les armes faisant des dégats de froid ET d'electricité sur la même arme, je varie les styles de combat au gré de mes découvertes.

Comme ce combattant utilise réalité distordue, eclairs mortels et eventuellement attaque fantôme quand il combat au Cac, il peut perdre un peu de puissance dans ses attaques d'estoc ou a distance puisque celles -ci ne serviront qu'à achever les ennemis qui ont échappé aux trois attaques citées plus haut..
En lui donnant 65% de temps de rechargement en moins il utilise les trois attaques en continu même si on veut..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Haroeris80 » Jeu Juil 24, 2008 10:24 am

Interessant Monster of puppets, mais c'est jouable en Epic ou Legendaire ?

Si c'est le cas, cela m'interesse car ca diversifie bien la façon de jouer ^^. Et comme l'INT boost bien les degats en brulures electriques, doit pouvoir faire quelque chose de bien. La defense reste apparement le gros soucis, je suppose que tu joues avec du bon matos assez rare.

Alix, oui j'avais lu tes builds depuis un moment et de nombreuses fois ^^ Mais va falloir que je remplisse mes stocks d'items avant. Me fais de temps en temps typhon et hades en normal avec mon archer, mais y a que Hades de genereux et encore pas toujours ... Va falloir que j'aille me preoccuper du mode epic bientot desque j'ai du temps ^^

D'ailleurs, le multijoueur, ca drop bien et y a encore souvent du monde ? dans tous les modes de difficulté ? Ou c'est pollué ?
Haroeris80
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 23, 2008 12:47 pm

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 24, 2008 8:10 pm

Effectivement c'est un perso très fiable en épique et légendaire.
Il a trois grosses attaques en continu dont une à distance. Imagines comment on peut battre typhon faciliement avec ça.
Pour sa défense ,le choix du matériel va orienter les caractéristiques.
Même avec un matériel médiocre, ce perso peut s'en sortir car ce sont ces attaques qui font presque tout le travail sur un groupe de mobs.
Sinon moi j'ai opté pour la régénération de vie que j'obtiens par les armes (caresse de perséphone ou baton unique de festoiement de gelée ou de tonnerre pour les dégats de froid et d'electricité), puis toute sorte de bagues, pendentifs donnent de la régéneration dont la base est obtenu par transe de convalescence evidement.
Après tu as le choix sur les chausses et les bracelets de rechercher soit des protections aux dégats elementaires, soit du +x à toutes les compétences etc...
J'ai la capuche du traqueur qui donne -45% de temps de rechargement et en prime des dégats d'electricité et artefact de l'empereur de jade pour les - 25% de temps de rechargement. Cela est bien suffisant pour invoquer les trois attaques en continu.
Il reste le choix du bouclier et de l'armure ..
Tu vois que ce perso s'oriente a peu près à volonté vers ce qu'on veut..
Bon jeu...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités