Charmeur d'os [Chasse+esprit] quelle armure ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Charmeur d'os [Chasse+esprit] quelle armure ?

Messagepar yohanngui » Mer Juil 12, 2006 9:03 am

je monte un charmeur d'os et je n'arrive pas a me decider sur quelle type d'armure porter (force necessaire ou intelligence) je vais monter tout ce qui est possible en fleche niveau chasse et en esprit, le roi liche et les aura gelante ainsi que les anti mort vivant

toutes ces choses (a part l(invoc du roi spectre) consomme du mana par seconde

j'aimerai avoir vos avis et conseil sur quelle stat monter a part la dexteritée, intelligence ou force pour le port d'armure ?
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

Messagepar yohanngui » Mer Juil 12, 2006 1:24 pm

avec ce build la :)

lien

Edit Mammouth : Pour la syntaxe, utilise le code suivant
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.titancalc.com/Titan]ce que tu veux qui apparaisse à l écran[/url]
. Cela évite d agrandir la page du forum lorsque les liens sont trop longs ;)
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

Messagepar Mammouth_tq » Mer Juil 12, 2006 3:02 pm

A titre d information, le rayon d action de l aura glaciale est de 3,7 m au maximum, donc à moins de tirer au corps à corps avec votre arc, votre aura sera inutile ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar yohanngui » Mer Juil 12, 2006 3:25 pm

merci pour l'edit ;)

en fait je sait pas vraiment comment reagissent les invocations dans le jeu, va t'il prendre l'agro sur tout les monstres et comme ca je tire tranquille ? ou alors y'a des fuyards et a ce moment la mon aura est utile quand il m'arrivent sur la tronche ^^

d'ou ma question originelle, matos a base de force ou intelligence pour porter, si je vais me prendre pleins de vilains sur la tete malgré mon build, j'imagine que c'est force, mais je sait pas comment ca va se passer a terme, et les points de carrac sont pas recuperable comme les points de skill
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

Messagepar Mammouth_tq » Mer Juil 12, 2006 11:45 pm

Personnellement, à l arc je monte la dextérité le plus possible. Après entre monter intelligence ou force, cela dépend principalement du type de bonus que tu souhaites avoir sur ton armure (force pour les persos "mélés" et intelligence pour les lanceurs de sorts). A mon avis, si tu utilises l arc, monte un peu la force et oublie intelligence (esprit doit donner un bonus suffisant en intelligence). N hésite pas à investir en vie (petit conseil perso ;) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Raspigaous » Jeu Juil 13, 2006 12:33 am

Il y a des armures qui requièrent surtout de la dextérité et peu de force aussi, il y en a peu mais il faut savoir qu'elles existent :)
Image
Raspigaous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 4:41 pm

Messagepar yohanngui » Jeu Juil 13, 2006 10:27 am

merci pour vos tuyaux :o *claque ses 10 point precieusement gardés ^^*
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron