Caster pas trop en carton ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Caster pas trop en carton ?

Messagepar Colenzo » Sam Juin 20, 2009 10:34 pm

Bonjour, je me suis remis récemment a TQIT et après avoir monter un Messager niveau 42 et un Garde Chasse niveau 36 je veux maintenant faire un Caster pas trop en carton pour pouvoir passer le jeu en intégral et normale a légendaire et peut-être Lilith par après ! Peut-être qu'il y a déjà un guide existant traitant du sujet mais je n'ai pas trouver le topic. Alors selon vous quel combinaison de maitrise serais viable de normal en légendaire pour un caster ?
Colenzo
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 19, 2009 2:21 am

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 20, 2009 11:05 pm

J'ai joué un Oracle ... il y a bien longtemps dans TQ IT et j'ai terminé le mode Légendaire ...

Celà dit je suis très loin d'être un expert dans le domaine des casters ... mais il me semble qu'il existe pas mal de guides à ce sujet sur le forum ...

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1748.html
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Colenzo » Dim Juin 21, 2009 12:05 am

J'ai bien vu le Post-it mais le probleme c'est que la plupart des guides selon moi sont orienté a être un Tank caster...Personnellement quand on me présente une classe j'aime bien en suivre les grandes lignes au lieu de trouver des moyens X et Y de contourner les faiblesses je les assument et j'exploite les points forts et la plupart des guides du post-it laisse tombé l'essence même des diverses classes au profit d'une grosse armure d'une massue et d'un bouclier !
Colenzo
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 19, 2009 2:21 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 21, 2009 12:51 am

Dans ce cas il se trouvera bien quelques joueurs férus d'arcanes pour te conseiller ... j'en suis convaincu ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Colenzo » Dim Juin 21, 2009 4:53 am

j'ai commencer un perso tranquillement, Tempete+reve le tout me semble assez viable pour le moment mais disons qui faut pas que je me fasse toucher du tout le whisp aide plus que prévu c'est deja sa !
Colenzo
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 19, 2009 2:21 am

Messagepar Areon_tq » Jeu Juin 25, 2009 11:13 am

je ne connais evidement pas toute les combinaisons de maitrise donnant un caster viable

mais personnelement j'ai monté un invocateur spé cast et je viens de tuer typhon en solo en epique ...apres je ne sais pas si il tiendra encore la route ...

il tape tres tres fort mais il depend quand meme pas mal de son pet qui lui tient bien le choc et l'aggro (faut juste penser a le soigner :p)
Areon_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 11:09 am

Messagepar Ainulindale_tq » Sam Juin 27, 2009 5:52 pm

Tiens !? étrange!!.. je parviens à te répondre avant même que Ctrl Alt Sup ne post pour te dire que toutes les combinaisons de maîtrises sont équilibrées!! :lol:

Cependant, même si tu souhaites un caster pas trop carton, il faut admettre quie CAS à raison et que tu peux (par exemple) te lancer dans un Devin (Esprit Rêve) et tu auras un Caster de chez Caster ... aucune inquiètude jusqu'en Légendaire ou il faudra équilibrer également l'équipement pour qu'il continue l'aventure comme dans du beurre ...

Bref, Oracle, Devin, Evocateur etc ... regarde les sorts qui t'intéressent et lance-toi dans ce caster ... il ne sera pas "trop" en carton ...

Juste une précision ... en CAC ... tous les casters (au sens propre du terme et utilisés comme tels) SERONT EN CARTON ..... ils ne seront pas en carton s'ils sont utilisés pour ce qu'il sont : des Casters

Voilà .... sinon, ton choix tempête + Rêve et très bon également ... tu verras

A+
Inigo Montoya Messager 65 IT L fini sans Fanpatch donc Triomphe DTC !!
Charles Hingals Aruspice 58 IT L
King Leonidas Brigand 55 IT L
Genova Devin 51 IT Epic Fanpatch
Laureline Evocateur 50 IT Epic
Elric Conjureur 30 IT Normal
Avatar de l’utilisateur
Ainulindale_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 15, 2009 10:53 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 28, 2009 12:56 am

Hééé c'est quoi ces p'tits malins qui répondent à ma place ;)

Donc oui, dans titan quest, les maitrises sont équilibrées. Les joueurs l'oublient parfois, mais RUSE / TEMPÊTE c'est pas moins fort pour commencer que GUERRE / NATURE.
Sans équipement et sans trop connaitre le jeu, tu vas galérer autant quelque soit la combinaison.
Et lorsqu'on connait le jeu, avec un peu d'équipements elles sont également équilibrées.

Mais c'est vrai que lorsqu'on abuse de certains bonus, qu'on connait les recettes magiques, bref, après 2 / 3 ans d'immersion plus ou moins régulière, on arrive à pousser les builds dans leurs derniers retranchements, et là certaines s'en sortent mieux.

Ne pas oublier non plus que RÊVE est au dessus du lot. Les auras c'est génial, le 2eme arbre est le meilleur boost à perso, les 2 attaques de zones les meilleures du jeu (et de loin), et l'attaque fantôme multi-cibles la plus puissante également.

Et enfin, faut savoir que dans TQ-IT, ce qui fait la force d'un personnage c'est son équipement. Des bonus de 100% d'esquive, d'absence de rechargement ou encore 2 fois 20% de prérequis en moins, et bien quelque soit la build, c'est la ballade en PvM !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités