Caster pas trop en carton ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Caster pas trop en carton ?

Messagepar Colenzo » Sam Juin 20, 2009 10:34 pm

Bonjour, je me suis remis récemment a TQIT et après avoir monter un Messager niveau 42 et un Garde Chasse niveau 36 je veux maintenant faire un Caster pas trop en carton pour pouvoir passer le jeu en intégral et normale a légendaire et peut-être Lilith par après ! Peut-être qu'il y a déjà un guide existant traitant du sujet mais je n'ai pas trouver le topic. Alors selon vous quel combinaison de maitrise serais viable de normal en légendaire pour un caster ?
Colenzo
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 19, 2009 2:21 am

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 20, 2009 11:05 pm

J'ai joué un Oracle ... il y a bien longtemps dans TQ IT et j'ai terminé le mode Légendaire ...

Celà dit je suis très loin d'être un expert dans le domaine des casters ... mais il me semble qu'il existe pas mal de guides à ce sujet sur le forum ...

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1748.html
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Colenzo » Dim Juin 21, 2009 12:05 am

J'ai bien vu le Post-it mais le probleme c'est que la plupart des guides selon moi sont orienté a être un Tank caster...Personnellement quand on me présente une classe j'aime bien en suivre les grandes lignes au lieu de trouver des moyens X et Y de contourner les faiblesses je les assument et j'exploite les points forts et la plupart des guides du post-it laisse tombé l'essence même des diverses classes au profit d'une grosse armure d'une massue et d'un bouclier !
Colenzo
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 19, 2009 2:21 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 21, 2009 12:51 am

Dans ce cas il se trouvera bien quelques joueurs férus d'arcanes pour te conseiller ... j'en suis convaincu ... ;)