Build Tueur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Build Tueur

Messagepar Gabranth » Jeu Jan 17, 2008 11:33 am

Voila je n'ai que tres peu de temps a consacrer a une bonne présentation de cette build mais elle est tres simple a comprendre et au niveau tactique le personnage est tellement fort qu'il n'y a plus de tactic a par ne pas rater de boire sa potion de temps en temps.

Cette build est une build de prestige , c'est a dire qu'elle se joue uniquement grace a un ou plusieurs items ( ici déchiqueteur a pics et combo -100% de rech. ) et des compétences de haut niveau. C'est tres chian a monter mais level 60 vous roxer l'hydre tout seule sans RIP et en moin de 30 seconde ( si si le dps afficher de dépasser les 15000 domage )

Sa va vous paraitre étrange mais je ne vais pas m'attarder sur les compétences a choisir mais plutot celles qui ne servirons a rien. pour la quantité des points a investire voyer vous meme en fonction du game play que vous choisisez.

les compétences de guerre inutiles sont :

- tout l'arbre de double maniment
- corne de guerre ( vous pouver la choisir mais bon , moi je la prend pas )
- rage au combat ( se déclenche pas asser souvent vous pouvais y mettre un points pour les 50% de cap off )
- soufle destructeur ( pas vraiment besoin , en plus elle rate souvent je trouve )

Les compétences de chasse inutiles sont :

-destruction ( vous ne jourais pas avec la lance )
-esprit du bois
-filet
-adresse au tir
-remède d'herbe ( sauf pour cerber en légendaire )
-leur a monstre ( vous avez des guerriers ancestraux )
-attaque perforante
-enchainement

maintenant le plus important , l'équipement tres tres tres difficile a ce procurer si vous n'avez pas de team :

-capuche de traqueur ( rech et dégat estoc )
-armure d'achille
- DECHIQUETEUR A PICS ( le plus important c'est lui qui fait exploser le DPS )
-Aionios ou Ancille ( le premier bouclier est mieu car en légendaire bin sa meule )
-bracelet d'archimage ( si si )
-botte d'archimage ( heu .... si si hum ... vous verrez pourkoi :) )
-pendentif de la rage immortelle ( bin pour le DPS )
-héritage d'apolon ( tres important, boost dex, les dégat d'estocs font monter le DPS )
-anneau de perséphone ( pour la resist ) ou un deuxieme héritage si vous ète bourrin
-Talisman de l'empereur de Jade ( 50% de resist et -25% de rechargement + bouclier )

Le plus dur avec se personnage est qu'il faut économiser ses points au maximum pour porter un équipement aussi varier. en effet la capuche demende 394 de dex et l'equipement archimage en demende environ 405 si je m'en rappel bien ( heureusement les -30% des bottes et les bonus d'int donner par ces dernière et par le bracelet permette de facilement s'équiper ). Le reste des points est a mettre en force , plein de force et un peu en vie.

Voila les DPS moyen est de 5000 à 7000 , est il peut monter tres haut grace a étendart assaut et appel de la chasse ( tres tres éfficasse ).

Les défaut sont les resistences qui ne sont pas au max , et la quantité de mana a surveiller car la combo - 100 % de rechargement sa vide la barre d'énergie asser vite si vous faites pas attention. Mais le principale défaut est qu'on one shoot presque tout les monstres (en légendaire bien sur ) juste en frappant , ce n'est donc pas tres marrant, et les joueur qui vous accompagne dans les parties s'ennuient car vous applatisser tout sur votre passage !!!!!! Les mort vivant et créature mécanique ou golem sont imuniser a l'estoc, c'est la qu'entre en jeu observation de la proie he he !

Pour le game play bin art de la chasse enclencher avec appel de la chasse enclencher en permanence grace a la combo -100% pour de gros dommages. observetion de la proie pour les undead et les boss. étendard pour le buff/debuff et le tour est jouer !

Regarder plutot :

http://images2.photomania.com/336084/1/radD5CE1.png

Sa fait plus de 11000 de DPS et plus de 5000 de dommages moyen sans etre au max avec assaut et le reste....


*** Les points important en résumé:***

-Maxer observation de la proie et synergie
-Maxer art de la chasse ( voyer vous meme pour les synergies )
-Maxer appel de la chasse et synergie
-Maxer assaut et synergie
-Maxer la synergie Triomphe ( debuff )

* buff/debuff : appel de la chasse , etendrad , observation de la proie , tendon d'achille
* resistences : 50 pour le talisman , 70 pour ainios , 34 pour anneau de perséphone

_version Gros tank : deux héritages d'apolon et ancille .
_version resistance : un seule héritage , un anneau de persèphone et aionios.

- Les guerriers ancerstraux prennent le buff de l'étendard, de l'appel de la chasse et de l'art de la chasse ( mais je suis pas sur pour l'art de la chasse ) , utiliser les souvent ! ( attention au mana tout de meme ! )



ATTENTION JE NE SUIS PAS UN CHEATER JUSTE UN ACHARNER DES HACK N SLASH

Je ne suis pas la pour me venter de quoi que se soit et je mets ses build sur le net pour votre plus grands plaisir voili voila en espérant que sa suffirat pour que vous montier le tank le plus brutal de titan quest :)

a bientot pour une autre build !
Dernière édition par Gabranth le Jeu Jan 17, 2008 12:29 pm, édité 1 fois.
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar alix » Jeu Jan 17, 2008 12:05 pm

Je ne vois pas trop l'interet de -100% rechargement dans ce build (sauf pour enchainer les etendards, mais je ne suis pas certain que ce soit indispensable si on fait deja de gros gros degats), car pour enchainer appel de la chasse, -66% suffit. Sinon l'idée est bonne d'exploiter les degats d'estoc avec un guerrier :yeah:
En plus-100% rechargement avec un guerrier = guerriers ancestraux + etendard en boucle; ce qui rends le perso viable meme s'il ne tape pas :D
Donc perso, pour ne pas tomber dans cet excès et vu qu'il semble que le perso doit faire des degats par lui-meme dans l'esprit du build, je pense qu'on peut peut-etre en se creusant bien descendre à -66% rechargement (ex capuche + serenité = -66%) donc se passer du staff d'archimage contre des jambieres de la clairiere (+20% dgs d'estoc + relique seth pour faire encore plus de dgs d'estoc) et les bracelets de creature pétrifiante +3 (car dans ton build tu n'as quasi aucun bonus aux skills, dommage) avec en cadeau encore des res (et dedans l'idéal serait une relique d'ares avec bonus vitesse d'attaque).
Bref en se creusant un peu tu pourrais avoir un perso encore plus fort et sortir des sentiers battus et rebattus de capuche traqueur + bracelets archi + ... ;) :jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Re: Build de prestige

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Jan 17, 2008 12:11 pm

Si tu avais été voir le topic du Brigand de CAS, tu aurais vu que ce type de build avait déjà été développé.
Sinon ton Déchiqueteur à Pics, t'as combien en dégâts d'Estoc dessus ?? 50 ou 100% ??
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Gabranth » Jeu Jan 17, 2008 12:33 pm

Bin en faite , pour rendre le jeu un peu moin ennuyeux , j'ai pas trop booster ma vie et je joue beaucoup avec les guerriers encestraux en guise de leurs. c'est un équilibre que j'ai choisit pour pas trop se faire chier ( en effet , je suis joueur solo et la build de gardien avec déchiqueteur a pics déjas poster avant nécessite des objets que j'ai pas :( ) .
En plus les item sont super chaud a trouver, j'ai looter tout mes items , pas de trade ( des heures et des heures de run pour récupérer ce maigre magot d'item legendaire). je connais pas non plus les objets que vous me cité ( bracelet de créature pétrifiante ??? c'est un objet vert de gorgone sa ??? )

Pour info mon déchiqueteur a pics ne fait que 50% , je ne sait pas se que sa donne avec un a 100 % , voila peu pas trop faire mieu pour l'instant . mais merci les gars je vais reruner pour trouver sa ! je tien quand mème au -100%, trop besoin pour les guerriers ancestraux et étendard.

Merci bien vous ètes bien cool, peu etre que je me conecterai en multi internet, mais trop de mauvais souvenir avec des cheater en ouvert a diablo II, mais je vais faire un efforts pour trader des items.

TCHUSSS !
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar JTW » Jeu Jan 17, 2008 3:01 pm

Image


Je ne vois pas trop l'intérêt de monter un guerrier avec un bouclier, il aurait mieux valu prendre défense, là ok c'est un guerrier avec un bouclier, le brigand oui c'est pas mal mais un bon corsaire c'est pas mal aussi.

Pitié pas encore un -100 % de rechargement, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas parler et allez encore un soi-disant guerrier avec bracelet d'archimage et là on a même les bottes, bon ok je plaisante, enfin pas de trop, mais là nous tombons encore dans l'habituel et sempiternel build bracelet de mago et capuche du traqueur mais on évite l'armure de l’Odyssée c'est déjà pas mal.

Là actuellement je monte un pur défenseur, mono classe qui vient de finir le normal sans aucun rip, il est arrivé à Sparte en Epique, j'espère l'emmener le plus loin possible sans rip. Essayez de faire dans l'originalité il y a tellement de possibilité.

Pas d'adresse au tir avec un arc, plutôt bizarre, pas de remède d'herbe tu va prendre grave à la tour du jugement, je serais curieux de savoir le nombre de rip à mon avis ça doit être aux alentours d'une bonne centaine, ah au fait tu es aux jardins de Babylone avec le collier de la quête de la marié juste avant Sparte et tu as la rame de Charron qui si je ne m'abuse se situe aux alentours du Styx, c'est un sacré boxon dans ton inventaire et en plus tu a loupé deux quêtes, il y a un p'tit problème non ? ça ne fait pas très sérieux tout ça.

Mais bon je chipote, je chipote, à oui un p'tit conseil pour la route, essaye de faire un peu moins de faute, cela sera plus agréable à lire.
:yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Jan 17, 2008 3:14 pm

Gabranth a écrit: Pour info mon déchiqueteur a pics ne fait que 50% , je ne sait pas se que sa donne avec un a 100 % , voila peu pas trop faire mieu pour l'instant . mais merci les gars je vais reruner pour trouver sa ! je tien quand mème au -100%, trop besoin pour les guerriers ancestraux et étendard.


Nonon t'inquiète 50% c'est le max, j'ai eu un 100% pendant très longtemps pour une raison inexpliquée (le patch a dû mal fonctionner ou un truc comme ça).
Mais comme le dit JTW les builds Guerriers avec les Bracelets d'Archi etc ça me fait pas trop tripper ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Gabranth » Jeu Jan 17, 2008 4:22 pm

Bin je croi que je vais laisser tomber ce perso , c'est vrais que c'est pas tres marrant 100% de reaload , mais c'est la premiere fois que j'arrivais a la faire et j'avais jamais jouer avec et maintenant je me rend compte que c'est presque de la triche. c'est vrais que étendard plus guerrier ancestraux , sa va 5 min ... Pour les bottes de mages et les gants ben j'ai rien de mieu pour me mettre un peu d'INT pour le mana et j'ai pas de botte genre jambière d'athena :roll: et les gant c'est les seule qui me donne de la vitesse d'attaque ( j'en ai d'autre . Pour l'originalité, bin tout a presque était fait sniff, du coups ché plus quoi faire :cry:

Pour les fautes d'orthographe désolé je suis tres mauvais :tom!

PS : bin ouais j'ais pas mal de RIP mais chuis seule dans mes parties puisque je joue en solo, et les machae qui me cour apres, bin y finissent toujours par me choper pour me RIP :cry: j'ai pas votre niveau ( j'aimerais bien ) et j'aime plutot bourrer les mobs que faire les quetes car c'est le seule moyen pour moi de loot des items puisque je trade pas
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar alix » Jeu Jan 17, 2008 5:15 pm

Je comprends pas pourquoi tu voudrais laisser tomber ce perso. A mon avis tu peux facilement le réorienter et le rééquiper ;)
Coté jambières "de la clairiere", c'est un affixe assez courant donc assez facile à trouver meme chez les marchands (il offre une res contre les dgs des betes en prime aux dgs d'estoc). Coté brassières, suffit de farmer les 3 reines gorgones de l'act1 (pas très dur et ça rapporte gros :hin: ), en moins d'une cinquantaine de run tu devrais dropper des menottes +3 ts les skills 25% res ts elements. Coté armure aussi, tu pourrais plutot t'orienter vers une qui offre des res à l'estoc, genre babeizi gi (qui en plus offre de la vitesse d'attaque et des degats d'estoc), bien meilleur que l'armure d'achilles. Au pire une armure de la clairiere avec une relique qui offre de la res à l'estoc dedans (puissance d'heracles existe parfois avec un bonus de 41% à l'estoc).
Comme bouclier le bouclier anti-poison conviendrait mieux à tes besoins et l'utilisation de souffle destructeur pourrait tout de meme pallier le manque d'utiliser l'arbre "à deux mains". Enfin si tu as de graves lacunes en mana, une toison d'or (-30% cout en energie) dans ton armure verte de la clairiere ( :D ) et tu economise 1/3 du cout des sorts. Si tu prends l'habitude de lancer etendard avant chaque combat (étdendard coute 50 -30% donc 35 mana), tout ce que tu lance par la suiite est à -80% du cout en mana ;) :jap:
A la limite, comme bouclier le bouclier doré de pelaron regle tes soucis de mana (bonus important dans la regen/nb de pts de mana), et offre reduction du cout en energie ET reduction du rechargement. Aussi le heaume de huo qubing offre à la fois des res, une reduction du cout et de rechargement. Il est nettement meilleur que la capuche du traqueur si on ne cours pas après maxxer le temps de rechargement, hélas tu perds +100% dgs d'estoc - à toi de voir. Voilà n'abandonne pas ton perso, mais fait le tour de ton inventaire, de ton coffre et des marchands, et n'hésite pas à redistribuer tes pts de competences autrement, et ton perso va reprendre un 2nd départ :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Gabranth » Jeu Jan 17, 2008 7:27 pm

Oui je sait mais, j'ai du gaspiller des points pour pouvoir porter ces équipements de mage .... Arf .... j'ai déjas commencé un mago esprit pur ou peut etre invocateur plus tard si je change d'avis, mais sa reste pas tres original. Je vais voir ce que je peut faire pour le remonter.

Au fait comment vous faites pour connaitre autants de choses , est ce que c'est par ce que vous ètes des joueur de multi internet ? Par ce que si c'est sa , bin je vais me connecter alors.
Dernière édition par Gabranth le Jeu Jan 17, 2008 7:31 pm, édité 1 fois.
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar rico » Jeu Jan 17, 2008 7:30 pm

J'ai toujours trouvé que c'était un abus de porter du stuff destiné aux mages sur des guerriers, les bottes et les bracelets archimage sont clairement réservés à un caster, c'est un oubli de la part d'iron lore de ne pas avoir restreint l'équipement à certains persos.

Aionos est un des meilleurs boucliers du jeu a lui seul il permet d'être tranquille au niveau des résistances, c'est un objet indispensable pour un perso qui veut maxer ses resist avec un minimum d'items.

Sinon je rejoins les autres pour le coup du - rechargement, guerrier ou chasse n'a pas besoin d'autant de - rechargement, tu aurais pris une maitrise comme rêve là tu en aurais eu besoin.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gabranth » Jeu Jan 17, 2008 7:40 pm

Bah merci pour tous les gars , j'arrete ce perso alors .... je vais plutot faire un mage puisque j'ai déjas les bottes et les gants .... Mais je sait pas quand je looterai le reste du set ( quoi que chuis pas obliger de m'équiper full set ) , je pense que je vais faire un mago triple attaque , j'ai jamais fait sa avant .... ( bon bin de longue heure de jeux sont devant moi et je ferai toutes les quetes , meme si je trouve sa pas tres utile... mais je vais suivre vos conseils )
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar alix » Ven Jan 18, 2008 8:52 am

Si tu fais un mago, les bracelets bah ce serait con de cracher dessus vu que ce sont les meilleurs que j'ai vu pour mage, (ya pas photo :D ). Par contre pour ce qui est du reste du set, bof. A part le diademe qui est pas mal, l'armure et les jambières sont pourries. Après là encore que veux tu faire avec ton mage ? Lancer des orbes à la volée ou bien utilisr ton baton comme arme principale ? Ce sont deux approches assez différentes et qui au final ne nécessitent pas tout à fait le meme équipement. Mais pour cela il vaudrait mieux en parler dans un autre topic ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Jan 18, 2008 10:51 am

Gabranth a écrit:Bah merci pour tous les gars , j'arrete ce perso alors .... je vais plutot faire un mage puisque j'ai déjas les bottes et les gants .... Mais je sait pas quand je looterai le reste du set ( quoi que chuis pas obliger de m'équiper full set ) , je pense que je vais faire un mago triple attaque , j'ai jamais fait sa avant .... ( bon bin de longue heure de jeux sont devant moi et je ferai toutes les quetes , meme si je trouve sa pas tres utile... mais je vais suivre vos conseils )


Sisi faut faire toutes les quêtes Déjà ça donne plein d'xp et en plus certaines donnent soit
des points d'attributs soit des points de compétences supplémentaires.
Et crois moi faut jamais cracher sur tout ça .... :hin: :hin:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Gabranth » Ven Jan 18, 2008 11:37 am

bin les quètes qui donnes des points , je les fait , mais les autres pffffffffff c'est un peu chiant , d'autant que certaine récompense comme des bonnus de caractéristique ne se sauvegarde pas tt le temps ! ( je sais pas si c'est un bug ou quoi ) En effet , la quetes du monstre mangeur d'ombre donne des bonus et quand je quite la partie je quitte aussi ses bonus et une fois la quète fini , bin on peu pes la refaire alors c'est pourquoi je perd pas mon temps d'habitude .... mais bon je vais faire un effort c'est sur vu que tous le monde sur ce forum a beaucoup plus d'expérience que moi et arrive a monter des build de fou ( j'étais tres fier de mes loots et de ma build , mais en regardand les autres post , bin le résultat que j'ai obtenu n'est pas vraiment a la hauteur ! snif ) ...

merci encore.
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Jan 18, 2008 2:02 pm

Gabranth a écrit:bin les quètes qui donnes des points , je les fait , mais les autres pffffffffff c'est un peu chiant , d'autant que certaine récompense comme des bonnus de caractéristique ne se sauvegarde pas tt le temps ! ( je sais pas si c'est un bug ou quoi ) En effet , la quetes du monstre mangeur d'ombre donne des bonus et quand je quite la partie je quitte aussi ses bonus et une fois la quète fini , bin on peu pes la refaire alors c'est pourquoi je perd pas mon temps d'habitude .... mais bon je vais faire un effort c'est sur vu que tous le monde sur ce forum a beaucoup plus d'expérience que moi et arrive a monter des build de fou ( j'étais tres fier de mes loots et de ma build , mais en regardand les autres post , bin le résultat que j'ai obtenu n'est pas vraiment a la hauteur ! snif ) ...

merci encore.


Normalement CAS a fait un patch pour les quêtes qui déconnent. Essaye de voir avec, parce que ça serait dommage de passer à côé de certains bonus ...
Dernière édition par umbre_tombetoile le Lun Jan 21, 2008 10:35 am, édité 1 fois.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Gabranth » Ven Jan 18, 2008 9:11 pm

Oula , je savais pas tout sa ! merci , chuis un peu a la rue ... merci les gars ! ( arf je vais changer de pseudo pour "le paumé du bled " et en avatar je mettrai un clochard lol ! )

aller a plus et merci :yeah:
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 8:51 pm

@ a gabranth :

Le tueur est un très bon personnage pour O.K. les mobs , sa bourre grave. Ton build m'a tout l'air d'êtres un personnage pour jouer en équipe , avec un gardien par exemple. Mais dit moi , 100% reload sur un guerrier c'est pas top , surtout pour le mana , sa descend très vite ! Si tu boit deux potions après chaque combat , c'est pas cool ! de plus que tu doit ramasser non ? j'espère que tu a au moins 1500 de CD et de bonnes résistances ! La tour du jugement , tu la passeras pas avec un stuff comme ca ... Mets toi au vert mec , tu optimiser ton personnage bien mieux que ca grâce aux combinaisons d'affixes ( c'est plus dur à looter , mais c'est mieux car tu joueras plus longtemps et ton personnage roxera comme il se doit ) !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Mar 04, 2008 10:49 am

Bon mon Tueur arrive lvl 34 dans IT, tyty a tenu moins de 30s, bon en même temps quand on tape dans les 2.5k de DPS en Normal y a pas de quoi se la péter non plus.
J'attend d'être dans les lvl40 et plus avant d'attaquer l'ambi. On verra ce que ça donnera à ce moment là. Comme je veux le jouer ambi épée, j'espère que j'arriverai quand même à avoir un DPS correct .. A voir ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Mar 14, 2008 9:07 am

Rhâââ le tueur ambi avec 2 Déchiqueteur à Pics, trop bon, en Epique ça vole dans tous les sens :yeah: :yeah: :yeah: ...
Bon ceci dit le but c'est quand même d'en faire un ambi double épée, mais bon pour le fun si j'arrive à faire un double déchiqueteur à 199% de vitesse d'attaque, temporairement ça peut être fun en légendaire .... A voir ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar killbit2 » Ven Mar 14, 2008 1:29 pm

C'est génial le tueur avec déchiqueteurs a pics x2 j'ai des résistances très faibles et si je reste planté comme une souche on me bousille facilement donc vous augmentez les dps ils crèvent tous d'un coup avec souffle destructeur même plus besoin de se protéger
Observation+Triomphe je pense que c'est bien
A couvert + esquive bonne combi :D
Avatar de l’utilisateur
killbit2
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Lun Jan 28, 2008 3:34 pm
Localisation: Laos, Vientiane

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Mar 14, 2008 4:49 pm

Ben justement j'aimerai faire un perso équilibré, mais pour l'épique
ça peut être fun ... Et de toute façon Triomphe c'est buggué donc pas la peine ...
Obs. de la proie suffira, avec Appel de la Chasse éventuellement ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Mar 17, 2008 11:12 am

Bon lvl50 Orient Epique. Pour l'instant je garde mon stuff bi déchiqueteur, c'est vraiment trop jouissif en Epique. Je sais pas si je vais arriver à me remettre en double épée en Légendaire, niveau DPS ça risque de me faire tout drôle.
D'ailleurs je suis en train de me demander si finalement les épées ça sert à grand chose niveau dégâts. Certes comme ce sont les armes les plus rapides, ça permet d'atteindre assez vite les 222% (ou 199% en ambi) sans miser tout son stuff sur la vitesse d'attaque. Mais niveau dégâts je trouve ça vraiment lèdge. Car finalement avec du bon stuff, en mono un lance ou une masse ça fait beaucoup plus mal, et en ambi, si on a chasse le bi déchiqueteur c'est quand même énorme, sinon ben 2 bonnes masse ou 2 bonnes haches ça poutre méchamment ... Du coup les épées je les trouve un peu légères à côté ...
Vous en pensez quoi ??
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Manthrath » Lun Mar 17, 2008 11:57 am

Pour les épées légendaires, j'avoue que je suis déçu. Pas terrible terrible je trouve.

Mais je suis tombé sur une dent de sabre verte assez énormé. quand je l'enlève, mon DPS passe de 4500 à 3200.

Je connais pas toutes les stats mais elle a un bonus de vitesse d'attaque affolant. (je crois que c'est +35% de base)

Donc ça peut servir :p
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 17, 2008 12:58 pm

Les pires masses, t'es à 75 ou 80 ...
Tu rajoutes 2 Anubis, ça fait 75+35+35 = 145 % ( et 24% de LL )
Avec un artefact de bourrin, genre Arès, on peut avoir +15 +25 ... ça donne 185 %
Reste à trouver ailleurs un bon p'tit bonus de vitesse totale et on tape le plafond des deux armes.

Après faut adapter ... avec Achille on gagne 18% de plus, ou en prenant une hache, on gagne mini 10%. Puis faut pas oublier les bonus des compétences ... je joue pas trop GUERRE, mais me semble qu'on boost jusqu'à +50% la vitesse d'attaque.

Et enfin, faut pas oublier que c'est un peu psychologique ... 5 ou 10 % de vitesse d'attaque ne change pas grand chose.

Quand au choix vitesse ou dégâts, mono ou ambi ... y a longtemps que je n'adhère qu'aux seules armes valables dans ce jeu : les lances et les bâtons ...
:D
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Mar 17, 2008 1:03 pm

Klr ... Mais bon justement je voulais un perso épée car j'ai déjà :
un champion bi-masse
un ranger à l'arc
un aruspice et un brigand à la lance
un invocateur bâton
J'ai pas mal de bonnes épées vertes, d'ailleurs au départ je voulais le jouer ambi avec :
un Rasoir de Khtonion dans une main
un Peleur de Slisch dans l'autre
Niveau vitesse d'attaque c'est pas un souci, mais c'est plutôt niveau dégâts que ça risque d'être juste, surtout par rapport à 2 Déchiqueteurs ... :cry: :cry:
Mais bon on verra ça en Légendaire. Si il faut je referai quelques run de Melinoe et d'Anouran pour trouver ce qu'il me faut (niveau reliques j'ai ce qu'il faut) ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Mar 25, 2008 10:32 am

Bon Epique fini lvl 55. Je suis passé en configuration "haute résistance" (80% poison + Estoc, 125% étourdissement entre autres) et bi-épées (avec 2 Rasoir de Khtonion).
Bon niveau DPS c'est la misère par rapport aux Déchiqueteurs, mais ça dépote bien quand même. Par contre avec des épées qui font 10% de dégâts d'estoc, mon Héritage d'Apollon sert pas à grand chose, alors qu'avec les Déchiqueteurs évidemment c'est plus intéressant ... Je vais essayer de trouver des épées avec un %ge d'estoc plus élevé de façon à équilibrer les dégâts, là la part des dégâts "classique" est un peu trop grande. A voir ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar lekiwi » Jeu Aoû 28, 2008 5:33 am

Bonjour! Après avoir fait très rapido le tour des compétences de chaque classe pour voir à quoi ressemble les différents sorts, j'ai finalement décidé de revenir à la tueuse que j'ai créé à l'origine histoire de ne pas trop me disperser entre mes rerolls. Je suis lvl 51 actuellement et je me pose quelques questions sur l'équilibre des points d'attribut (aïe, toujours ces fichus points!).

Jusqu'à présent je mettais toujours 1 point en force + 1 point en dextérité, la force pour la puissance au cac et la dextérité pour les dégâts d'estoc. Mais je commence à m'interroger sur cet équilibre. Pour ceux qui aurait l'expérience de cette classe, pensez-vous que je dois continuer à faire du 50/50 ou devrais opter pour un 1/3-2/3 pour l'une au détriment de l'autre, ou bien encore ne viser que strictement l'une (la force par exemple) pour pouvoir porter du stuff adhéquat et maxer l'autre?

Merci d'avance pour vos précieux conseils! :jap:
lekiwi
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 8:06 pm

Messagepar alix » Jeu Aoû 28, 2008 8:09 am

En fait quelque soit la classe ces questions existencielles se posent tout le temps.

Moi j'aurais tendance à dire que tu as 3 approches au CaC:
* approche "en finesse": ton perso ne s'équipe qu'avec du matos léger (dur à trouver), à savoir qu'il requiert peu de force ou essentiellement de la dex (ex. set du traqueur, cuirasse de rodeur 'RU', etc). Il prends ensuite soit 1 ou 2 épées ou encore 1 lance (ou un arc) et maxxe la dextérité. Bilan il va faire tout de même pas mal de dégâts, aura une grosse CO et probablement même une bonne voir très bonne CD. Ce qu'il va perdre en dégâts purs il le regagne en coups critiques et grosso modo ça revient au même.
* approche "barbare": ton perso monte la force pour pouvoir porter les armures les plus lourdes et manier les armes les plus lourdes... il mets ce qui reste en dex pour pouvoir toucher quelque chose et avoir un peu de CD. Il peut utiliser toutes les armes sauf peut-être les arcs et lances de haut niveau. Il va faire de gros gros dégâts mais attention à la CO, si elle est trop faible, il risque de louper l'ennemi ou encore de lui faire bien moins de dégâts.
* approche "équilibrée": ma favorite. Tu monte la dex et la force à peu près en harmonie, une fois que tu es en mesure d'utiliser les bons boucliers ou les bonnes armures du jeu, et en utilisant un peu de matos -XX% à toutes les conditions OU +XX% en force, tu mets tout le reste en dex. Ainsi tu as accès tout de même aux meilleurs armes/armures du jeu, tu touche tout avec une grosse CO, ta CD est plus que bonne, et tes dégâts excellents.

Bon c'est un peu schématique, mais pour un tueur je pense que les approches "en finesse" et "équilibrées" me semblent plus appropriées.

Dans ton cas (lvl 51) si tu es déjà capable de porter les bonnes armures avec genre -20% de réduction de toutes les conditions ou +20% en force, je mettrais tout ce qui reste en dex.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar lekiwi » Ven Aoû 29, 2008 9:09 am

Merci pour ta réponse alix! (ça répond vite dans le forum dit donc lol) Bah en fait en créant ce personnage j'ai opté aussi pour une solution "équilibrée" comme tu dis, là je me trouve à un moment charnier où j'ai pile le nombre de points en force pour pouvoir porter à terme le stuff que j'aimerai avoir (les quelques pièces "Argonautes" référencées dans le site qui nécessitent 590 points de force, d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment le mieux...). En fait j'ai 442 et en additionnant les points des bonus de force des autres stuffs ultimes + les points de force des quêtes ça me donne un peu plus de 590, le problème c'est que c'est ultra-théorique car je ne suis même pas sûr de pouvoir trouver ces fameux stuffs ultimes :roll: (en attendant je compenserai par des +X% en force si il me manque des parties). Je me suis donc demander si c'était la force ou la dextérité qui était plus intéressant à monter pour avoir de bons dégâts et avoir un personnage "cohérent", même si je sais qu'un point dans l'un où dans l'autre n'est jamais totalement perdu ça me saoulerait un peu qu'il ne soit pas "pur". Mais je lis aussi que rares sont les joueurs à atteindre le lvl 75, du coup je me remets un peu en question, être trop maniaque ne semble pas très judicieux apparemment lol Je vais faire comme tu dis je crois, je vais tout foudre dans la dex à partir de maintenant :)

Encore merci alix et aussi merci à toute l'équipe qui s'occupe du site, il m'a énormément aidé à comprendre le jeu!
lekiwi
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 8:06 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités