Build équilibré pour bien débuter?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Build équilibré pour bien débuter?

Messagepar Crimen » Mer Sep 13, 2006 7:52 pm

Bonjour,

J'ai acheté le jeux récemment, et vu la richesse des différentes orientations et classes, je ne cesse de recommencer des parties étant frustrés par un aspect de mon perso.

Aussi j'aimerai bien profiter de vos conseils. J'aimerai un perso, qui soit bien équilibré entre l'attaque et la déffense. Idéalement qu'il soit sympa a jouer ;)

Je suis sur qu'il y a de nombreuses possiblités, j'espère que vous pourrez m'éclairer afin que je puisse enfin me lancer sérieusement dans l'aventure.

Merci d'avance :merci:
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Messagepar Morbid_tq » Mer Sep 13, 2006 7:56 pm

Le seul conseil que je puis te prodiguer c'est qu'aucune classe ou couple de classe n'est exempt de contraintes et quand bien même tu veuilles jouer tel ou tel perso tous se jouent de manière non seulement différente dans le jeu mais par le joueur : le principal c'est have fun et trouve le ou les persos qui t'amusent le plus.
Moi, je ne signe jamais.
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Messagepar Crimen » Mer Sep 13, 2006 8:59 pm

Bon alors ce qui me tenterait pas mal, c'est de combiner le pet terre, avec des dommages a distance. J'ai pas vriament été séduit par la spé chasse, donc je sais pas dans quelle mesure y a une combinaison intéressante a faire...

Est-ce qu'utiliser un arc sans spé peut etre valable ou y a t il une alternative beaucoup plus efficace?

Je suis ouvert à toute suggestions...
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Messagepar Seraph » Mer Sep 13, 2006 9:07 pm

Si je peut essayer de te conseiller, une spé qui est assez puissante pour se battre a distance, c'est la triple attaque de la maitrise esprit, avec un baton, et de plus tu pouraa balancer du sort....
Apres je connais pas tres bien cette maitrise, donc faudrait voir avec quelqun qui la connait bien ^^
Pas de signature....c'est une signature :p
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Messagepar Sad Devil » Mer Sep 13, 2006 9:50 pm

Est-ce qu'utiliser un arc sans spé peut etre valable ou y a t il une alternative beaucoup plus efficace?

Vitesse d'attaque et dégâts beaucoup plus faibles sans la maîtrise. L'alternative pour les dégâts à distance, c'est bien sur la magie. T'as le choix ici : tempete, nature pour les pets, esprit pour la triple attaque avec eventuellement un deuxième pet en prime (le roi sorcier).

Donc maintenant c'est à toi de voir, comme le dit Morbid tout dépend de la manière dont tu gère le perso (points d'attributs), et puis aucune combinaison est ultime. Mon avis : le conjureur (terre/esprit) est plutôt facile à jouer en normal et en épique (le golem fait l'essentiel et tu arrose l'ennemi avec ta triple attaque), en légendaire ça se complique mais rien de bien méchant si ton perso est bien géré ;) . L'élémentaliste ben ma foi je sais pas si c'est conseillé pour un début, m'enfin je l'ai pas essayé donc je ne vais pas dire de bêtises. Finalement, la combinaison avec la nature (euh...sais plus le nom :tom! ...invocateur non?) permet de t'offrir de nouveaux compagnons (loups et nymphe), mais ce ne sont pas les seuls avantages de la nature bien au contraire. Donc c'est vraiment à toi de voir quel type de jeu te convient le mieux.
Pour finir je voulais dire aussi qu'il n'y a pas qu'une façon de construire tel ou tel perso, tu peux par exemple monter un invocateur qui sera plutot spécialisé dans la maîtrise de la terre, limite full pyromancien.
Enfin voila, en espérant avoir apporté des éléments de réponse :roll:
:jap:
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Messagepar Crimen » Mer Sep 13, 2006 9:52 pm

Merci beaucoup pour vos conseils, ca me donne déjà quelques idées... :)
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Messagepar siddatrha » Jeu Sep 14, 2006 5:16 pm

en meme temps les différents perso que tu a déja construits sont toujours modifiables.
ils ya du bon dans chacune des maitrises.
pour le défense nature est sans doute la meilleure maitrise compte tenu du bonus de point de vie et les pets.
pour l'attaque à voir entre guerre pour le cac ou chasse plus pour la distance ( que j'affectionne beaucoup avec nature)
siddatrha
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