[GUIDE] Briseur de sorts [Guerre + Esprit] - version TANK

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar jo36 » Sam Aoû 30, 2008 3:31 pm

Si t'as pas le fanpatch, ravage du temps et triomphe sont buggés ;)
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar alix » Sam Aoû 30, 2008 3:32 pm

Oui mais il se trouve que je l'ai installé :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alan » Lun Sep 01, 2008 10:14 am

J'ai installé le fanpatch (version 1.15), mais j'ai pas vraiment l'impression que "ravages du temps" maxé diminue quoi que ce soit au niveau des attaques des vilains sbires de Lilith...vu les pralines que je prend et les yoyos de ma popo de rouge.
Y a 'til encore un pb en normal ? ou est-ce l'effet Lilith ?

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Lun Sep 01, 2008 12:22 pm

Moi j'ai la version 1.13 qui corrige aussi ravage du temps. J'ai pas testé si ça faisait vraiment la différence dans Lilith, mais j'ai testé dans la campagne originale. Ça faisait vraiment la différence! Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans Lilith, mais c'est peut-être le cas...
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar calitos » Lun Sep 01, 2008 12:57 pm

Oula, j'ai loupé un gros passage durant mon absence !
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alan » Lun Sep 01, 2008 1:23 pm

@ Jo36 : il me semblait que tu avais fait des tests dans Lilith aussi pour vérifier le bon fonctionnement sous le fanpatch...
Enfin, si tu as pu amener et terminer ton perso en Lilith Légendaire, il doit bien fonctionner !

En tout cas on est vraiment peu de choses dans Lilith...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Mar Sep 02, 2008 4:20 pm

Maintenant que tu le dis, j'ai en effet noté une différence dans Lilith.

Même si ravage du temps ne fonctionnait pas en normal, normal serait faisable. J'ai installé le fanpatch arrivé à Jonas en épique. Autant dire que avant ça, ravage du temps et triomphe ne fonctionnait pas. Une fois installé, j'ai vraiment vu la différence.

Courage Alan :yeah:
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Mer Sep 03, 2008 9:22 am

Merci Jo36.
Le perso n'est pas très simple à monter, mais cela se passe pas trop mal...avec l'aide de mes mules of course (en self-drop, je me demande vraiment comment on peut faire en Lilith, à moins de se prendre des 100ène de valoches !...en tout cas :clap: à ceux qui y arrivent).

Au lvl 30 actuellement, j'ai privilégié un équipement avec des % de réduction en force et dext pour pouvoir porter une épée qui fait de gros dégats, un casque avec de la CD, ainsi que l'ias pour taper très vite. C'est pour l'instant un choix payant, car c'est assez la ballade, alors qu'avant ces modifs cela commençait à devenir un peu chaud.
Autre point privilégié : la CD of course.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Mer Sep 03, 2008 4:10 pm

Si toi qui connais bien le jeu a de la difficulté avec ce perso, je crois bien que je ne me suis pas trompé en disant que c'est pas un perso pour les débutant.

Au début, j'ai joué à l'arc. Ça aidait beaucoup à survivre en self-drop. Le conseil que je peux te donner pour survivre en self-drop, tu le connais déjà: la CD. Hésite pas à mettre une grâce de Guan Yu dans ton armure (encore mieux si c'est avec bonus de complétion CD), hésite pas non plus à virer un de tes anneaux pour un anneaux de suprématie avec un préfixe intéressant.

De plus, je sais pas si tu l'as lu dans mon guide, mais je te recommande de commencer par monter compétences de défense. L'attaque peut attendre. ;)
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Jeu Sep 04, 2008 9:51 am

En fait je trouve que le début du jeu est assez difficile en self-drop, car on ne trouve sommes toute pas grand chose d'intéressant au départ, ni par terre ni chez le marchand, et on peut se faire déglinger très vite. Je n'ai pas pensé à utiliser un arc, mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
Comme je suis un fan de mes mules qui sont pleines à craquer (il faut bien qu'elles servent à quelque chose ! :D ), je suis allé piocher dedans, mais très sagement dans un 1er temps. Le résultat a été très moyen, car je suis resté très fragile.
Retour donc dans les mules, avec du très bon matos pour le lvl, capable de me faire utiliser une épée du Styx rapide avec beaucoup de dgts : si on doit en effet taper 5 ou 6 fois sur chaque bestiole pour la tuer, on est vite rippé à son tour, même avec une CD très acceptable.
Depuis c'est une ballade de santé, et la situation intermédiaire n'est pas facile à trouver.
Ceci étant dit, je m'amuse comme un petit fou quand même...le développement du perso étant plus efficace au lvl 36 actuel, ce dernier ayant pris un bon rythme de croisière.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Sam Sep 06, 2008 5:27 pm

alan, est-ce que tu as à activer Ravage du temps séparément? Si la réponse est non, il est buggé même si tu as pris le fanpatch. C'est dû au patch du mod pack de CAS.

Je te fais un copié-collé de ce que j,ai écrit ailleurs sur le forum.
J'ai fait quelques tests et je crois comprendre que le Ctrl+Mod+Pack a priorité sur les corrections apporté par le fanpatch. Par exemple, ravage du temps était corrigé grâce au fanpatch, mais il ne l'est plus une fois qu'on active le Ctrl+Mod+Pack. Même si on désactive le Ctrl+Mod+Pack par la suite, la correction du fanpatch est perdu. Même chose pour triomphe... Le fanpatch corrigeait aussi les jambières de batrachos, mais la correction disparait avec le Ctrl+Mod+Pack. Bref, il faut choisir avec quel correctif jouer... c'est pas très pratique...
Donc, au final, il semblerait que mon briseur de sorts ait fait Lilith au complet avec triomphe et RoT buggés. On dirait que j'étais tellement convaincu que ça réduisit les dégâts que j'ai vu quelque chose qui n'existait pas... Je sais pas trop ce que j'ai pu fumer pour halluciner cela. Bref, y'a pas eu de réduction du tout...

Je vais d'ailleurs parler des patch dans mon guide.

Cela dit, même si ton RoT n'est pas buggé, la réduction n'est pas aussi importante qu'indiqué sur la compétence. Après avoir fait revenir la correction du fanpatch, je serais supposé réduire les dégâts de 43% mais au lieu de ça c'est plutôt 17-18%. C'est tout de même appréciable.
Dernière édition par jo36 le Dim Sep 07, 2008 5:39 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar calitos » Sam Sep 06, 2008 10:39 pm

Sa yeah !! J'ai commencer un Briseur de sort level 8 bientôt 9 pour l'instant. C'est coooool !! Je posterais quand j'aurais besoins d'aide :D. Je vais me chopper le FanPatch. Juste Jo36, le site que tu m'as filé, si je le télécharge à partir de CE site (qui est anglais) mon jeu sera du coup en anglais à cause du Fanpatch ? Ou bien non, rien ne sera changer niveau langage ?

Sinon je te tien au courant de mon perso :yeah:
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar jo36 » Dim Sep 07, 2008 5:37 am

Ça va rester en Francais, t'en fais pas. Mais lis bien le message juste avant le tien. Même si c'est écrit alan en haut, ça concerne tous ceux qui font un briseurs de sorts.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Dim Sep 07, 2008 12:46 pm

@ Jo36 : non, sous xp il n'est pas possible d'active RoT séparément.
J'ai bien le mod de CAS, mais je ne l'utilise pas quand je lance IT puis Lilith, même en "0".
Concernant Triomphe, j'ai de temps en temps des "flammes" avec l'etendard, ce qui pourrait faire penser qu'il s'active (mais que de temps en temps ?)

Je lis ta prose dans la foulée, et merci pour ces infos.
J'attaque le Schéol au lvl 43, sans trop de pbs pour l'instant.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Dim Sep 07, 2008 3:40 pm

J'ai fait quelques recherche et il est supposé être possible d'avoir RoT séparément sous XP. En fait, l'avoir séparément est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour qu'il fonctionne.

Même si tu joue avec l'option 0, si tu as joué au moins une fois avec le mod pack (même si ça fait 3 mois), RoT et triomphe sont buggés car ça a modifié le database.ark. Pour corriger ça, il faut réinstaller le jeu et le fanpatch (ou demander à quelqu'un de t'envoyer le database.ark correspondant à ta version de jeu) et ne pas jouer avec le mod pack. C'est plutôt dommage car j'aimais bien le mod affixe.

Pour triomphe, c'est pas parce que l'animation fonctionne que l'effet fonctionne. ;)
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar jo36 » Ven Sep 19, 2008 4:53 am

Bonne nouvelle, le problème de conflit entre les patchs est maintenant résolu grâce à Shadowlich. J'en parle dans la section correspondante sur le guide.

Sinon, je pourrais avoir des nouvelles de vos briseurs de sorts les gars?
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Ven Sep 19, 2008 8:55 am

Je viens de commencer en Légendaire, et n'ai pas eu beaucoup de pb en Epic, à part sur les Dragons bleu foncés qui ont un sort capable de OS.
J'ai mis des sacrées volées à Sashimi, Draken et ses sbires.
En fait c'est surtout le début en normal qui a été le plus chaud, après c'est le rythme de croisière.
Comme j'utilise mes vaults, j'ai pris l'option (qui me semble particulièrement intéressante pour ce perso) en plus des menottes (+3 all) d'utiliser Aphrodite (+2 all) et le Sceptre du roi des ombres (+1 all) [soit +6all], qui me permets de ne pas manquer de points de compétences, voire d'en avoir trop ! je peux donc aller beaucoup plus loin et faire plus large en développement.
Le perso est un Tank avec -66% rechargement (un 100% ne me semble d'ailleurs pour l'instant vraiment pas adapté à ce type de perso...pour l'instant en tout cas).
2nd arme = dent de sabre avec de base 15% de dégats transformés en vie (vitesse privilégiée avec aussi %dégats et ias) + charme qui va bien.
Option dégats de vita + saignement + absorbtion vie + physiques.
Jambières Myrmidon pour CD avec charme qui amène 450 vie en bonus.
Reste idem à ton excellent guide.
Je vais changer un anneaux pour atteindre un niveau de résist estoc bon en légendaire.
Bonnes voire très bonnes résist en général (primaires à 80% ou pas loin, et 2nd aussi dont étourdissement autour de 50% de mémoire).
Je suis à 198% ias sous alliance noire (que je peux utiliser en permanence) - 1605 CD - 5500 vie (+ pompages tous azimuts :hin: )
Je n'ai pas eu de pbs particuliers dans l'Ile Rouge avec les Batrachos et autres Empusas (faut faire gaffe quand même => on verra en Légendaire...)
Choix des parchemins : corps en normal pour CD et coeur en epic pour régé vie (total à 267 par seconde, donc apporte pas mal de confort).
Vraiment un perso très agréable à jouer.

Lvl 61 - 7 :dead:

Merci encore à toi Jo36 de m'avoir donné envie de monter ce type de perso :yeah:

:yellow:
Dernière édition par Alan le Ven Sep 19, 2008 3:37 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Ven Sep 19, 2008 2:53 pm

À voir ce que tu porte, c'est normal que t'aies absolument pas de difficulté. T'étais équipé d'objet qu'on trouve en légendaire (et des excellent en plus) en mode épique. La difficulté devrait bientot se faire ressentir mais j'ai encore des doutes. La version final de mon perso est moins bien équipé que le tien (j'ai joué en self-drop alors c'est normal). Cette version de mon perso n'a pas de difficulté à bien des endroits, alors pour toi... on va bien voir.

Bref, ca semble être un super perso que t'as là. Stp, fais moi des screenshot à la fin de légendaire et pourquoi pas quelques vidéos dont tu as le secret ;)
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Ven Sep 19, 2008 3:13 pm

Tu as tout à fait raison au niveau matos, bien que celui-ci a été mis au fil de l'eau et plutôt dans la 2nd partie du niveau, et rapidement avec du bon RU correspondant au lvl du perso.
Ceci étant, c'était la même chose avec mon Sorcier en epic, mais je me suis pris beaucoup plus de cachous avec lui quand même !
En ce qui concerne les vidéos, il y a déjà les tiennent qui sont intéressantes.
Je pense que j'en ferai de nouvelles aux mêmes endroits que mon Sorcier, histoire de voir les différences entre les persos (par exemple Ile de l'Oeil rouge ou il y a visiblement de la chaleur potentielle aux miches...)
Je ne pense pas avoir trop de pb en Légendaire vu le comprtement actuel du perso, mais avec Lilith il faut bien être conscient qu'on peut se prendre des chataîgnes monumentales sans rien voir venir à peu près n'importe où à partir d'un certain niveau...dans lequel j'arrive.

Je répète encore une fois qu'en self-drop :yeah: :clap:

Je te tiens au courant des évolutions (je ne vais d'ailleurs pas changer grand chose à part un anneau...sauf bien sûr cas particuliers de faiblesses exagérées constatées :D )

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Ven Sep 19, 2008 3:59 pm

Alan a écrit:En ce qui concerne les vidéos, il y a déjà les tiennent qui sont intéressantes.

T'es sûr que tu les as regardé? Elles laguent à tout bout de champ, et ce, même si j'ai configuré gamecam comme toi excepté les fenêtres XviD qui sont pas comme les tiennes (j'ignore pourquoi).
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Ven Sep 19, 2008 4:28 pm

Oui, je les ai bien vues, et c'est pas si mal que cela, même si ça lag un peu. En tout cas c'est toujours intéressant je trouve de voir en "live" un perso.
Au départ j'ai utilisé CamStudio + Windows movies maker pour compresser + super pour transformer en format flv, puis pour prendre les vidéos avec le son en simultanné j'utilise maintenant fraps + les 2 autres.
Je prend les vidéos comme je joue, c'est à dire avec toutes les options graphiques à fond, et grand écran.
La différence du résultat vient peut être de la compression, du format de sortie et de sa qualité (flv en ce qui me concerne), et de l'hébergeur (j'ai des hébergements qui me donnent pas mal de bande passante dispo, et les vidéos peuvent être assez fluides).

:yellow:
Dernière édition par Alan le Ven Sep 19, 2008 6:24 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Ven Sep 19, 2008 5:34 pm

Je vais t'avouer que pour le moment, je ne joue pas beaucoup a TQ alors la qualité de mes videos est le dernier de mes soucis. En plus, je ne m'y connais pas vraiment en video alors ça aide pas.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Ven Sep 19, 2008 6:21 pm

T'en fait pas, j'en ferai des sympas que tu pourras laisser sur ton guide, car le perso y correspond bien.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Ven Sep 19, 2008 6:58 pm

Pile poil ce que je voulais entendre. ;)

En fait, je pourrais faire une petite section dans laquelle je donne des liens référant aux screenshots et vidéos des briseurs de sorts autres que le mien. Ça ajouterait un peu de diversité en montrant plusieurs résultats possibles. T'en penses quoi?
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Sam Sep 20, 2008 5:33 pm

Pas de pb : je vais faire la même chose que pour mon Sorcier, dédié aux Briseurs de sorts.
Il suffira d'indiquer le lien générique pour choisir la vidéo.
D'ailleurs si tu souhaites voir des vidéos à des endroits particuliers, dis-le moi.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Dim Sep 21, 2008 12:32 am

Juste comme ça, j'ai pas trop d'idée. Une vidéo de Toxée?
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Dim Sep 21, 2008 1:37 pm

Un petit "apéro" : le chemin des morts en légendaire, certes au début du niveau légendaire, mais endroit très dangereux avec ces foutues araignées qui te pompent la mana en rien de temps (et donc nos propres sorts)...et la vie qui dégringole très dangereusement après.
Je ne pense d'ailleurs même plus à réinitialiser "aliiance noire", ou manque de temps vu qu'il faut tout remettre en place plusieurs fois.
Déjà avec mon Sorcier, ça avait été un peu sportif !
Le lien risque de changer, c'est rien que pour le "fun" en avant première.
Les barres de vie et de mana font le yoyo, et Setaou (mon briseur de sort) est obligé d'aller prendre l'air de temps en temps pour se ressourcer.
C'est la nuit, et les effets graphiques sont sympa je trouve.

Je suis loin de me balader, et j'en prend plein la tronche quand même : la vidéo résume bien ce que peut être la difficulté dans Lilith, même avec du matos haut de gamme...

Chemin des morts Légendaire

:yellow:
Dernière édition par Alan le Sam Jan 10, 2009 5:16 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jo36 » Dim Sep 21, 2008 2:14 pm

Super video d'un des endroits les plus chiants avec un briseurs de sorts. Et d'après ce que je vois, tu joues comme moi. :)

Cependant, je vais attendre que ton perso soit terminé pour mettre les videos dans le guide, question de tout faire d'un coup. ;)
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alan » Dim Sep 21, 2008 4:56 pm

Ce n'était effectivement pas pour "conso" immédiate, juste un petit apéro pour faire patienter.
Sacrément chaud aux miches à un ou deux moment tout de même :D

Chemin des morts Légendaire

:yellow:
Dernière édition par Alan le Sam Jan 10, 2009 5:16 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alan » Ven Sep 26, 2008 8:27 am

Une petite vidéo sur notre pote Jonas, en attaque frontale (encore chaud aux miche, mais c'est plus sportif en "bugne à bugne " :hin: )

Briseur de sorts en Légendaire

:yellow: :
Dernière édition par Alan le Sam Jan 10, 2009 5:17 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités