Briseur de Sorts

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Briseur de Sorts

Messagepar Guimaul » Mer Sep 13, 2006 9:03 pm

Bonjour à tous :hello:

Voilà j'avais en tête l'idée de développer un Briseur de Sorts, dont les aptitudes ressembleraient à cela.
Etant presque nouveau sur ce jeu, pourriez vous m'indiquer le stuff adéquat pour ce genre de perso ?

Merci d'avance

Guimaul
Guimaul
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Sep 13, 2006 8:56 pm

Messagepar siddatrha » Ven Sep 15, 2006 10:46 am

demande a esuna qui m'a montrer le build de son briseur de sort que g trouvé très impressionant, basé sur du stuff qui réduit le cool down, pour optimiser les invocs.
Et surtout l'utilisation massive de corne de guerre... imparable. Donc pour ce build avoir du matos mass réduit le cool down.
pour te répondre il faut savoir ce que souhaite faire comme build le matos sera pas forcément le meme
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar Falkon » Ven Sep 15, 2006 10:56 am

Salut !

Quelques petits conseils surtout au niveau du build :
mis à part protection vitale qui a un timer de 5mn (c'est long...) et qui ne t'empecheras pas de mourir quand tu te prendras des coups trop importants tu n'as rien pour assurer ta défense ce qui est crucial quand tu vas au cac, surtout en légendaire et même avant !
je te conseille de maxer esquive qui est ta seule skill défensive et également de mettre ne serait-ce que 1 point dans etendard et triomphe qui augmentent ton absorption de degats et font diminuer les degats adverses :p
visiblement tu comptes sur corne ancestrale et invocation de l'etranger mais n'oublie pas que les timers sont importants : 4mn pour l'etranger (1mn de présence) et 5mn (a verifier...) pour corne ancestrale (24s de présence) ce qui fait que tu ne les auras pas toujours à disposition loin de là !
bouclier spirituel et fleau psychique c'est toujours bon d'avoir un point parce qu'il y a quand meme pas mal de morts vivants dans le jeu :p
enfin necrosis maxé ce n'est utile que si tu fais des degats de saignement, de vitalité ou d'absorption de vie et dans ton build aucune skill ne te rajoute ce type de degats donc tu ne pourras compter que sur ton equipement...

Si on résume les degats que tu fais grace à tes skills ce ne sont que des degats physiques ! Eventuellement si tu montes necrosis et pouvoir surnaturel à fond çà peut valoir le coup de faire des degats de vitalité grace à ton equipement

Concernant le stuff si tu débutes au debut ce sera surtout avec ce que tu trouveras :p par contre utilises au maximum les charmes et reliques qui peuvent te rajouter des degats physiques ou de vitalité puisque ton perso est surtout axé là dessus ;)
Ne négliges pas non plus ce qui te rajoute de la défense, tu vas en avoir besoin !!!

My 2 cents
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm

Messagepar Guimaul » Ven Sep 15, 2006 3:56 pm

Oui je crois que t'as raison pour les esquives, je vais piocher des points ailleurs ;) Ce que je voulais atteindre, c'est le -80 rechargement minimum, pour pouvoir invoquer l'étranger et la corne le plus souvent possible, avec attaque foudroyante qui elle, fait bcp de dégats de saignement ;)
Par contre j'ai une question : La différence réelle entre dégats physiques et dégâts de saignement je veux bien , mais réellement c'est quoi des dégats à la vitalité :help: ?
Guimaul
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Sep 13, 2006 8:56 pm

Messagepar siddatrha » Ven Sep 15, 2006 4:02 pm

Pour répondre a falkon,
sisi j'ai le matos qui me permet d'invoquer corne ancestrale en permanance paye ton carton...aucun cool down sur n'importe quelle apts
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 15, 2006 5:49 pm

les dégâts à la vitalité ?
imagines, tu as une arme qui fait 100 points de dégâts et 20 points de dégâts à la vitalité.
tu tapes un monstre qui résiste à 0% aux dégâts à la vitalité (pour simplifier)
les 100 points de l'arme seront modifiés par son armure
et il perdra 20 points de vie, peu importe qu'il est 10 ou 1000 en armure

si je me suis trompé (je ne pense pas), surtout dites-le moi :D
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar esuna » Ven Sep 15, 2006 6:28 pm

Salut!

Je vais bientot mettre en ligne le build de mon propre spell breaker, il est un peu different du tien, mais qu'a cela ne tienne, tu en seras peut être plus sur un build a peu pres viable.
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 15, 2006 10:53 pm

Les dégâts de vitalité sont tout simplement une "autre sorte de dégâts".

J'ai fais un truc provisoire :
http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_ ... ARMURE.jpg
(je l'ai posté dans le topic des formules, ici ça serait [HS] )

Les différents dégâts ne sont pas absorbés de la même manière.
Et ceux de vitalité, sont un genre en plus qu'on rajoutés les développeurs pour pas que faire un truc trop "simpliste".
Imaginez 1 type d'attaque, et 1 résistance ... ça serait bidon.
Là, on a une multitude de résistances, primaires et secondaires, utilent pour limiter la casse d'une multitude de dégâts de différents types ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Guimaul » Sam Sep 16, 2006 9:10 am

Merci pour vos conseils ;)
Un gars m'a filé plein de bon stuff free, et je suis lvl 33 et j'ai buté Typhon en épique seul !!!
Je vous envoie une image de mon perso dès que possible. Au fait, c'est quoi la touche pour faire une capture d'acran en plein jeu ?
Guimaul
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Sep 13, 2006 8:56 pm

Messagepar Blindheit » Sam Sep 16, 2006 9:24 am

C'est une touche qui s'appelle FRAPS ou XFIRE :D .
Installe l'un des deux et tu pourras faire des screenshots, sachant que xfire est livré avec le jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Guimaul » Sam Sep 16, 2006 12:27 pm

Donc j'ai juste à l'installer puis ça marche nickel ?
Guimaul
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Sep 13, 2006 8:56 pm

Messagepar Morbid_tq » Sam Sep 16, 2006 12:42 pm

Sinon "Impr. Ecran" marche tout aussi bien sans installer quoique ce soit ..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Guimaul » Dim Sep 17, 2006 9:37 pm

Bon, je suis lvl44, et j'ai deux trois conseils à donner, sur ce type de perso :
Vraiment pas assez résistant, alors que je me trimbale avec le set d'os complet + deux haches d'élites assez puissantes ... L'aura est très efficace, mais n'est pas suffisante.
Des dégats très bons avec rage ( environ 1.2k dmg par secondes ), et exceptionnels avec Alliance noire, qui est vraiment super : on perds un peu de pv, mais on gagne bcp en dégats et mana : 2.1k dmg/sec avec ! Surtout que la vie qu'on perd est minime par rapport aux claques qu'on se prend ! Un perso très puissant, bcp trop dur à jouer sans une bonne résistance à l'estoc, et SURTOUT sans le crone de guerre maxée ( j'ai vite changé de point de vue d'ailleurs par rapport à ce sort ), car il suffit de 5 monstres puissants au CàC pour être quasiment dead :/ Sinon je peux invoquer l'étranger et les héros, mais je n'ai rien en -%recharge, donc leur usage est assez minime ... En tout cas, l'utilisation de attaque fulgurante est déterminante ! Voilà, je crois que tout est dit, mais je le rappelle une fois de plus : Perso TRES fragile, car no shield, no life ...

EDIT : avec une nouvelle amulette +68% ED, je passe à 1200 dégats en normal, 2000 avec alliance noire sans rage
Guimaul
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Sep 13, 2006 8:56 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités