[GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Darkwaechter » Sam Sep 29, 2007 5:03 pm

Juste un petit up, car j'ai pas envie de chercher le post en 3ème page ...

Sinon, mon perso avance bien, niv 41 !
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar alix » Mer Oct 03, 2007 1:18 pm

Bon moi aussi j'ai monté mon ptit briseur de sorts, il est deja niv10 ***acclamations de la foule en délire*** :clap:
Hmmm, bon plus sérieusement, je penses m'orienter vers assaut en bouton gauche et souffle destructeur en bouton droit; et aux alentours de -70% rechargement. Ce qui permets de balancer un souffle toutes les 2,4 secondes (sur jusqu'à 9 cibles donc au niveau ultime). Alliance noire en boucle, et corne de guerre et/ou étendard au besoin selon les situations. Pas de pets.
J'ai déja une idée du matos à haut niveau et pour les attributs je penses mettre 300 en force, rien en intelligence et tout le reste en dex. Rien en santé et energie comme d'hab :D
Le build au niv63 ressemblera à ça en gros (mais alors vraiment à la louche):
>> Briseur Souffleur <<

Coté matos j'avais pensé à ça mais là encore c'est pas du tout définitif:
grand casque du styx sanctifié immortalité (cristal d'érèbe)
tunique rois mages
bras archimage
jambes archimage

amulette sacrée de puissance (sang de démon)
bague murong
anneau de socrate d'intellect (code d'hamurabi)
serenité emp. Jade

arme à voir mais d'appétit au minimum (sang de furie)
porte de priam
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar jaymz » Mer Oct 03, 2007 9:16 pm

salut alix, ca fait un bail. Ton briseur de sort a l'air fort différent du mien:) le problème de ne pas monter la force est que tu ne pourras te battre qu'a l"épée, et donc pas faire trop trop de dégats..-> moins de leech..... Faudra faire gaffe a ta capacité def, chez moi en tout cas, ca manquait bien ;)
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar alix » Jeu Oct 04, 2007 8:14 am

Hello Jaymz, en effet ça faisait longtemps.
Mais en fait j'avais pas l'intention de mettre un seul point en intelligence (ou alors genre 20-40 pts grand max). En fait je comptais mettre tout en force et dexterité. D'ailleurs pour le moment j'ai mis genre 60% en force 40% en dex 0% en intelligence et je penses que ça sera comme ça jusqu'au bout en gros. Pour ce qui est de se battre à l'épée et bien là j'ai pas du tout d'idée sur l'arme avec laquelle je finirais. Mais coté leech j'aurais l'absorption de vie en plus des dégats d'attaque convertis en vie, donc je penses que ça passera dans tous les cas avec une arme d'appétit.
Pour ce qui est de la capa def tu as completement raison, je risque de finir avec 750 meme en legendaire, j'en suis conscient. Par contre je penses que ça peut passer tout de même avec souffle destructeur (qui va absorber la vie simultanement sur jusqu'à 8 mobs = perfusion). Si vraiment ça coince, je me rabatterai vers une amulette "pierre pourpre de citorius" qui va me redonner +350 en défense donc avec 1100 ça passera (avec 1100 on ne prends plus aucun coup critique sauf peut etre face au minotaure à la fin du labyrinthe et qlqs autres mobs mais ça va rester très exxceptionnel).
Encore une fois, c'est une idée de départ et je m'adapte au fur et à mesure, suis comme le caméléon.

Sinon mon briseur est maintenant niv14, sur le point de commencer les ruines juste avant les 3 soeurs gorgones (entre delphes et athenes). J'ai le set "armure labyrinthique" au complet, une amulette "péan", deux anneaux "pierre de sang", un artefact "garde fantome" et une masse "festin des âmes". J'ai mis 76pts en force et 36pts en dex. Pour le moment j'ai pas loin de 300 en capa offensive et pas loin de 180 en capa def. Je fais 160 DPS en gros, mais en réalité bien plus dans le temps car après la frappe initiale, les mobs continuent de prendre 40-80 dgs d'absorption de vie par seconde et pendant 6 secondes (merci combo nécrose + festin des ames + 2 pierres de sang :hin: ).

Mon build actuel ressemble à ça:
>> Briseur souffleur niv14 <<

Pour commencer je lance aura glaciale. Après en gros je tappe avec assaut bouton gauche, et de temps en temps je fais des souffles bouton droit (dès que je vois de jolis attroupements ou bien parfois pour sprinter). Grâce à l'absorption d'energie de festin des ames, ma mana part pas très vite. Sur les boss ou quand je veux hater le malheur sur mes ennemis je lance étendard.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar alix » Mer Oct 17, 2007 4:14 pm

Bon j'ai atteint le niv34 en rippant juste une fois connement sur Barmanu (stun que j'ai été trop lent pour éviter, je me fait vieux... et il balance sa tempete de glace = RIP), sinon j'ai pas peiné, meme sur Typhon (j'ai du avalé une seule potion de chaque je crois). Pour l'instant la combo souffle destructeur + absorption de vie + saignement marche à merveille. J'en suis juste au début des terres souterraines (passé les soeurs grées facilement).

Comme matos du moment j'ai casque de memnon, armure du soldat infatiguable, bottes métalliques de dienekes, menottes de créature pétrifiante +2, une amulette avec du vol de vie et des res (et matiere spectrale dedans pour voler la mana) ainsi que 2 anneaux des ombres. Mon bouclier est un aspis robuste de rumination (+15% force +8% vie -15% rechargement), et l'arme une hache chalcidienne vorace d'appétit (avec colère d'anubis dedans - TOTAL: 47% vie volée, et 151 absorption de vie à la seconde sans compter le debuff qui est de -98%).

J'ai monté les maitrises au max (32 dans chaque), maxxé entrainement aux armes, aura glaciale et ses synergies, mis 1pt dans alliance noire et sa synergie, 1pt dans protection vitale. J'ai aussi mis 1pt dans souffle destructeur et sa synergie, et le reste dans assaut (donc 4 - 1 - 0 - 1).

J'ai mis en gros moitié en force et moitié en dex.
Voilà pour l'heure.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar zguy » Mer Oct 17, 2007 6:59 pm

Juste une precision de taille sur vos briseur de sort.

Tout les bonus +xx% d'absorption de vie sont absoluement inutile si on ne prend pas le sort absorption de vie....

A mon avis, il faut privilegier les %dmg convertit en vie. D'ailleurs avec 40% de dmg convertit en vie, je ne me sert pas souvent des potions :)

Mon build actuel (a peu de chose pret)>> Build <<

il faut savoir qu'il existe quelques objet legendaire plutot interresant a possédés.
genre http://www.titanquest-fr.com/temps-infini-o81.html ainsi que http://www.titanquest-fr.com/frisson-de-l-ame-o1275.html. il existent aussi une quantité importante d'armes ayant ce suffixe. Il faut juste privilegier la vitesse d'attaque, les +xx% dmg convertit en vie et eventuellement un bonus de degat a la vitalité.

il faut savoir aussi qu'une trés haute quantité de +xx~yy dmg de vitalité et +xx%dmg de vitalité est plus qu'apréciable pour booster vos dégats et cela grace à la compétence necrose qui diminue les resistances des mobs à la vitalité.

* pour résumé :

- beaucoup de dmg de vitalité
- beaucoup de dmg convertit en vie.
- une grande vitesse pour un proc trés frequent des deux armes.

eventuellement
- bcp d'esquive
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar alix » Jeu Oct 18, 2007 8:37 am

zguy a écrit:Juste une precision de taille sur vos briseur de sort.

Tout les bonus +xx% d'absorption de vie sont absoluement inutile si on ne prend pas le sort absorption de vie....

A mon avis, il faut privilegier les %dmg convertit en vie. D'ailleurs avec 40% de dmg convertit en vie, je ne me sert pas souvent des potions :)


Et bien en fait +xx% d'absorption de vie ne marche pas avec le sort absorption de vie.... eh oui le sort que tu cites fait des degats de vitalité, rien à voir avec la capacité "absorption de vie" ;) ...en revanche cela booste les degats de type "XX absorption de vie sur X secondes"; l'affixe "vorace" par exemple ajoute entre 121 et 181 absorption de vie sur 3 secondes et est disponible en légendaire. Si l'on y ajoute un sang de furie ou une colere d'anubis avec comme bonus de relique/charme 147 absorption de vie sur 3 secondes. On a rapidement 100 absorption de vie à la seconde auquel on ajoute tous les bonus +xx% d'absorption de vie. Et en plus vient s'ajouter un joli debuff offert par nécrose... alors que demande le peuple ? :D

Quant aux %dmg convertis en vie, l'un n'empeche pas l'autre, bien entendu. Mais il ne faut pas sous estimer pour autant le pouvoir de l'absorption de vie avec un utilisateur de la maitrise esprit ;) Car avec le debuff massif offert par nécrose, si on est capable d'absorber 300 de vie par seconde (ce que j'aurais en mode légendaire environ), et bien cela à équivaut à avaler une potion de soin en continu et cela par adversaire frappé (et avec souffle destructeur on en frappe pas mal d'un seul coup); et à cela on ajoute de surcroit la vie ramenée par les %dmg convertis en vie. :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar sombre_tq » Mar Oct 23, 2007 7:16 pm

Messieurs, Dames Bonsoir

une question qui me viens à l'esprit est que ce build "invincible" est toujours d'actualité sous IT? merci do vos réponse
La mort vient toujours même si on l'évite
sombre_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 14, 2007 12:20 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 23, 2007 9:03 pm

As-tu l'avertissement que j'avais rajouté ?

Parce qu'en gros, cette build est invincible en trichant.
D'ailleurs en trichant encore plus, tu peux ne jamais perdre de vie, ne pas consommer d'énergie, frapper à 999 999 de dégâts de glace, et même avoir une grosse carotte entre les mains (si si véridique, cet objet existe)
Ca serait cool nan ? Tu serais le temps d'un soir le meilleur joueur du monde.
Bon par contre, demain, tu ne t'y amsueras plus et tu remettras le DVD dans sa boite ...

Ici, sur titanquest-fr.com, on préfère en profiter plus longtemps.
Et non, les persos parfait, ça n'existe pas .... heureusement d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alan » Mer Oct 24, 2007 8:19 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:et même avoir une grosse carotte entre les mains (si si véridique, cet objet existe)

Et en plus c'est un "objet" qui n'a rien de ridicule :D :D :D

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar alix » Mer Oct 24, 2007 8:38 am

Sinon pour en revenir à mon briseur de sorts, j'ai fini le mode normal tranquillou au niv39 sans autre rip bien sur et en avalant zero potions ou quasiment. Donc je penses que l'idée d'un briseur de sorts "quasi-invincible" tient toujours la route... Mais invincible je sais pas... ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 24, 2007 8:55 am

Il y a une différence entre un perso efficace qui survie presque partout, joué par quelqu'un qui connait et maitrise le jeu ...
Et un perso présenté comme une solution miracle, avec 200% de vitesse d'attaque, esquive de tous les projectiles, esquive de 3/4 des attaques, et grosso-modo 80% de résistances, de debuff, de réduction des dmg, et de LL ...

Mais j'ai pas l'impression que Sombre est simplement envie de faire " zéro RIP " ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Mer Oct 24, 2007 2:44 pm

alix a écrit:Sinon pour en revenir à mon briseur de sorts, j'ai fini le mode normal tranquillou au niv39 sans autre rip bien sur et en avalant zero potions ou quasiment. Donc je penses que l'idée d'un briseur de sorts "quasi-invincible" tient toujours la route... Mais invincible je sais pas... ;)



C'est plutôt normal qu'il soit fort en niveau normal car les maitrises les plus importantes comme rage de combat , alliance noire voir le roi spectre ou ambidextrie s'acquierent à bas niveau.
Par contre contre tous les monstres avec des attaques de zone le briseur de sort va souffrir en epique et surtout en légendaire sauf s'il possède les résistances adaptées et un gros matériel.

Pour ce qui est d'avoir une grosse carotte entre les mains je crois qu'il ya des sites mieux adaptés pour en parler............ :ange: shocking!!!!!!!!!
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Mer Oct 24, 2007 3:06 pm

Bah euh c'est pas pour te contredire mais à part alliance noire à dose homéopathique mon perso n'utilise aucun des talents nommés :D Quant aux attaques de zone, comme tu dis je compte bien avoir du gros matos lourd qui tache cela va de soi. :hin: Enfin d'un autre coté le principe reste que le vol de vie + l'absorption de vie + les bonnes res doivent compenser completement la perte de vie. Ce principe je l'utilise deja avec le devin et il est en mode legendaire... pourtant les attaques de zone le laisse de marbre donc je ne me fais aucun soucis là dessus.

Donc souffrira souffrira pas ? Je dirais souffrira pas :)

EDIT: voilà les res que j'aurais en mode legendaire avec le matos que j'ai prevu pour ce perso (j'en avais donné la liste un peu plus haut et elle a pas du trop bouger):
physique: 25
elem: 80
estoc: 80
poison: 65
vitalité: 80
saignement: 75
absorption vie: 100
Et cela sans l'aura glaciale qui diminue aussi considerablement les degats subis.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Mer Oct 24, 2007 3:46 pm

resist etourdissement t'en fais quoi ? :D
sans ça ton perso va morfler chaque fois qu'il sera étourdi :hin:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Mer Oct 24, 2007 4:02 pm

Ah bah désolé j'ai pas mis toutes les res, mais voilà :oops:
stun: 50
absorption energie: 100
perturbation de competences: 100

Bon ok 50 c'est discutable mais ça devrait suffir mais tu fais bien d'en parler car comme tu dis c'est important la res à l'etourdissement.

PS: mais pourquoi vous acharnez vous contre mon briseur de sorts ?
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 24, 2007 4:08 pm

Monster of puppets parlait de résistances adaptées ... ça va, je pense que ça y ressemble. ;)

En fait, vous dites la même chose : avec la plupart des persos de mélée de bonnes résistances s'imposent. Parce que plus on s'engouffre dans les combats, plus il faut pouvoir encaisser. Et le but du jeu c'est de trouver le bon équilibre entre tuer vite avant d'être tuer, ou être moins violent mais ne craindre personne. En terme d'efficacité, les 2 se vallent. D'ailleurs la vidéo du perso hacké de Spinlol présente un perso qui se promène sur l'Olympe, ( et pas un perso qui nettoie en 3 clics ... )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar heka » Mer Oct 24, 2007 4:47 pm

Perso, je trouve que le gros problème avec le perso qui est pas mal résistant mais sans plus et qui tape fort, c'est qu'en Légendaire les one-shots surprises arrivent pas mals souvent quand on a pas une bonne défense bien grasse (il y a quelques semaines, dans l'Acte 3, contre les Dragons, un moment, je sais pas pourquoi, tout à coup, pouf ma vie descend d'un coup, et avant que j'ai pu faire quoique ce soit, taper et autre, j'ai rip). J'ai expérimenté les deux et franchement, j'ai pris bien plus de plaisir à jouer le perso safe plutôt que de one shot les mobs et de me faire one-shot pas mal souvent en fait ... ^^""""

Après, ça dépend aussi de si on sait jouer ou pas (et je suis trèèèèèès loin d'être un pgm ^^"""""""), et de si on préfère les persos pépère qui se baladent ou pas. ^^
La musique est la bande-son de notre vie

Augure lvl 65
heka
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 8:22 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 24, 2007 5:42 pm

Oui, c'est sûr aussi ...
Perso, je joue avec des scripts et un énorme stock de potions. J'ai toujours le doigt sur une touche qui me régénère santé + énergie.
Comme en plus j'ai tendance à jouer à vitesse accélérée, je suis du genre kamikaze.
Mais c'est clair que si c'est pour 1 an et demi après la sortie du jeu, subir perdre aussi souvent qu'avec nos persos en carton du début, ... c'est pas la peine. ( ... du genre 10 rips entre le dernier WP et le Telkine d'Orient)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Darkwaechter » Sam Déc 01, 2007 3:03 pm

Hello !

Mon perso est maintenant Niv 55, et j'ai fini le mode Épique !
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar blaster21 » Dim Déc 02, 2007 12:54 am

bonsoir,
en parlant de one chot je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler d'une dame de fer sur TQIT (pour les non joueur de diablo dame de fer: je reçoit les dégats que j'inflige) non parce que voila quelques temps déjà que j'ai ce problème là mais seulement sur les boss du genre typhon ou le satyre/squelette du passage secret (et seulement lui. Alors je voulais savoir si cette "dame de fer" est normal ou est ce que c'est mon jeu qui "merdouille". parce que bon il est vrai que mon perso à de bonne résistance mais comme je fais du 5000 dps à peu près je sais plus trop la vie déscend quand même vite très vite même parfois sur les critiques.
chevalier (guerre, tempête) lvl: 64 atourt du tartare (full)
oracle (esprit, tempête) lvl: 54 atourt de l'archimage (full)
Aruspice (chasse, rêve) lvl: 59
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Déc 02, 2007 3:28 am

Non non, tu es bel et bien tombé sur un phrénomène existant ... ce n'est pas un bug.
On appelle ça du renvoi de dégâts. Et oui, c'est très méchant ... d'ailleurs, avec mes meilleurs persos je déteste ça, car partout ailleurs je me balade, mais vraiment ... c'est de la promenade, mais contre ce type de dommage, c'est le RIP assuré. ( je me one-shot moi même ... )

Il n'y a pas de solution particulière ... il faut faire attention à attaquer lorsque l'ennemi est occupé à autre chose. Car même s'il s'agit d'un debuff, ils n'en bénéficient pas en permanence, c'est-à-dire que lorsqu'ils utilisent un autre sort, ils sont vulnérables .... (enfin bon, ça reste complexe comme rapport de force quand le seul moyen d'approcher, c'est d'attendre une attaque .... !!)

En plus de Typhon et Toxée, on subit (dans une plus faible mesure) du renvoi de dégâts sur certaines araignées violettes (en Grèce je pense), sur les spectres des sables en Egypte, et sur les dragons démons qui crachent du feu (fin Orient). Dans IT, y a que le Toxée du passage secret, mais " par défaut ", je crois que c'est le seul.

Bon par contre, j'ai pas cherché dans la base de données, mais peut-être que dans toutes les compétences utilisées par les ennemis, il en existe qui apportent ce genre de pouvoir, et que certaines Champions les utiliseraient de temps en temps ...

M'enfin ça fait partie du jeu, c'est le p'tit côté surprise .... ou le 3ème effet kisscool pour ceux qu'aiment les sucreries.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Déc 03, 2007 7:11 am

lol le mec il montre un objet vert legit dans une boutique pour tenter de rendre ses objet legit XD

Il montre une arme colossal de puissance temeraire mais sur son armre à lui ce n'est meme pas le bon suffix du veteranXD.L e suffix veteran qui donne 10% resistance au degat ne se trouve que sur les armures.Ensuite une amulet du veteran XD je me suis arreter la cheat a fond lol vive la map greenpeace

mon build de ru qui ont des bonus possible est certe moin abusé,mais plus class
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Jeu Jan 03, 2008 2:11 pm

J'ignore si ça interresse quelqu'un, mais donc j'ai atteins les 600 absorption vie/seconde avec mon briseur de sorts (lvl51 act4 épique), et 30% de degats d'attaque convertis en vie. Ben j'ai tué tous les boss jusque là sans avaler de potions (meme sur la manticore et talos ou encore yaogai et typhon) ni ripper (mon seul rip étant sur Barmanu en mode normal alors que je n'avais pas encore de resistance à l'étourdissement, qui est supérieure à 100% maintenant).

Mon prochain projet de perso, un chevalier ambidextre qui régénère 600santé/seconde (regeneration permanente sans taper donc, ce qui équivaut à deux potions de soins en perfusion perpetuelle... Reste à voir si il tuera assez vite... là c'est moins sur... :D

En ce moment je m'amuse comme ça à essayer les "abus" du jeu, ça défoule :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 03, 2008 3:30 pm

Si si, comme n'importe quel retour de joueur, c'est intéressant. ;)

Par ailleurs, je confirme, au bout d'un moment, ce qui défoule, c'est d'essayer les abus.
Après vient le modding. Puis vient la fin d'année fait baisser la motivation. (m'enfin ça, c'est une autre histoire ...)

Par contre, j'ai pas trop compris ton histoire de Chevalier. Tu veux laisser faire les invocations ?


EDIT : HS déplacé dans un sujet dédié au CHEVALIER d' Alix, par >> ICI <<
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Jan 06, 2008 12:18 pm

Mon messager a 36% de degat convertie en vie sur chacune de ses arme en plus de transe dempathie avec un dps de 7000 alor je doit depasser les 1000 dabsorbtion de vie par seconde.Ce qui est dommage cest que je croit qu'il faut absolument l'aura glaciale de la maitrise esprit pour que l'absorbtion fonctionne sur les boss
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Dim Jan 06, 2008 11:58 pm

mafioso666 a écrit:Mon messager a 36% de degat convertie en vie sur chacune de ses arme en plus de transe dempathie avec un dps de 7000 alor je doit depasser les 1000 dabsorbtion de vie par seconde.Ce qui est dommage cest que je croit qu'il faut absolument l'aura glaciale de la maitrise esprit pour que l'absorbtion fonctionne sur les boss



je voudrais savoir comment tu dépasse les 7000 points de dps?????
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Lun Jan 07, 2008 9:37 am

Ne pas confondre dégats d'attaque convertis en vie et absorption de vie.
- Dégats d'attaque convertis en vie: il faut taper une créature pour lui faire des dégats, et une partie des dégats est convertie en vie qui nous revient. Ce pouvoir ne fait aucun dégat en lui-meme.
- Absorption de vie: quand à lui fait des dégats dans le temps, donc une fois la créature touchée, elle continue de perdre de la vie..... et de nous en donner! :hin: :D
Bref ce n'est pas du tout la meme chose.

Mon briseur de sorts utilise les deux:
- il vole 30% de vie, donc du 1er type, pour un retour direct en points de vie.
- il inflige 600 dégats/seconde (hors débuff qui est de -100%) à toute créature touchée pendant 3 secondes; et me redonne pendant le meme temps tous ces degats sous forme de vie (donc 100% de vol de vie sur ce type de dégats).
Pour moi l'absorption de vie me sert de source numero un de degats et de perfustion de santé. Entre deux mobs, par exemple des archers ou des mages, je continue de recevoir de la vie volée aux dernieres cibles touchées (bien entendu le but est de les laisser se vider une fois qu'on les a frappé). Ensuite surun boss par exemple, la cumulation absorption de vie + vol de vie est fantastique pour rester en vie.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités