Briseur de sort [Guerre/esprit]

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Briseur de sort [Guerre/esprit]

Messagepar marvelous » Lun Juil 03, 2006 10:03 pm

Voila, actuellement je me suis monté un perso type Briseur de sort, avec Guerre et esprit.
J'avoue, j'ai fai les choix au pif, mais au final j'ai un perso très puissant à mon goüt.

Actuellement je dois être niveau 15, avec des points répartis en Drainage de vie, invocation d'esprit roi, assault et utilisation de deux armes !

Voila, je dois dire que je frappe très fort, sachant que mon petit esprit roi me sert efficacement soit de tampon, soit de soutien. Par contre actuellement le drainage commence à devenir un peu moins utile, alors qu'avant c'était mon arme fatale !
marvelous
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 03, 2006 5:36 pm

Messagepar leybi » Jeu Juil 06, 2006 9:19 pm

J'ai un peu de mal moi... Mon guerrier/esprit doit utiliser beaucoup de potions, mais j'ai foiré les arbres... J'ai mis des points pour la corne qui stun les ennemis, en assaut, dans la compétence au dessus d'assaut, et dans la première compétence de la branche pour deux mains (mais aucun points pour porter les armes à deux mains, je suis avec un bouclier/épée, Bouclier du Capitaine et Perce-coeur) pour la Guerre, et en esprit j'ai d'abord mis dans l'aura qui ralentit les monstres et diminue leur vies, car je croyais que ca m'en rendais (la description est ambigue sur ce point), puis comme j'ai vu que ca ne me rendais pas de vie j'ai mis des points dans vol de vie, que j'ai niveau 6, mais ca consomme beaucoup de mana, et j'ai pas mis de point de stat en énergie...

Bref, je crois que je vais recommencer mon perso ^^
leybi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Mar Jan 04, 2005 10:54 am

Messagepar Launs » Jeu Juil 06, 2006 9:22 pm

J'avais aussi essayer se build, le problème c'est que Drainage de vie n'est pas très efficace, ni a court terme, ni a long terme. Sont problème, le temps de rechargement. Si voux voulez faire se build la, je vous conseille de upper l'invocation, le reste ne me semble pas très utile.
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

ben

Messagepar Gm_5 » Ven Juil 07, 2006 8:59 am

Je test ce build et pour l’instant je suis pas déçu au lvl 19 en Égypte pour l’instant je peine pas du tous ;je doit admettre que les premiers niveau sont assez difficiles et que l’on use ENORMEMENT DE potions au début mais après quand on à de la défense et avec un roi des tombe bien booster la vie par déjà beaucoup moins même contre les boss.

Le build sinon ben j’utilise dans mon arbre que les arme à 2 main et le roi des tombe absorption de vie sa fait peur tellement sa sar
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar marvelous » Ven Juil 07, 2006 10:37 pm

Voila, j'utilise principalement l'arbre du guerrier, avec assault, arme à deux mains et les autres classiques.

Par dessus je booste l'esprit roi, très très pratique !

Leech j'ai utilisé le pouvori dans les bas niveau (de 1 à 8 je crois) pratique car il faisait beaucoup de dégats.

A noter que du niveau 9 à 13 environ, le jeu était vraiment trop facile, avec l'esprit roi qui tuait tous les monstres sans que j'intervienne...

Je continue à jouer, et je vosu tiens au courant.
marvelous
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 03, 2006 5:36 pm

ben

Messagepar Gm_5 » Sam Juil 08, 2006 3:09 pm

lvl 26 j'ai booster les arme à 2 main les coup de rage et le roix des tombe

et la maitrise ;),j'ai un peu peur de l'utilité du roix des tombe plus tard dans le jeux(mode épique) mais pour l'instant ce build je le trouve pas mal
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités