Briseur de rêves

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Briseur de rêves

Messagepar White light white heat » Jeu Aoû 02, 2007 6:10 pm

Bonjour à tous!

J'ai commencé un briseur de rêve, il n'est pour l'instant que niveau 8... Mais je me suis posé quelques questions pour l'avenir et j'aimerais avoir vos opinions :

1) Le 4ème coup de contact psionique a une zone d'effet, mais est-ce que les ennemis touchés par cette zone d'effet subiront les effets de mandragore? Ce qui amène à ma 2ème question :

2) En clic gauche, coup mesuré ou contact psionique? Parce que si la réponse à ma première question est "non", coup mesuré me paraît plus efficace pour moins de points de compétences...

3) En clic droit, attaque fantôme ou coup mortel? Là j'hésite beaucoup car les deux compétences sont balèzes... Contre les groupes de mobs je pense qu'il n'y a pas photo, mais contre un boss... Et niveau temps de rechargement / fréquence d'utilisation? Vraiment là je ne sais pas trop...

4) Y a-t-il des ennemis (boss exceptés) immunisés à la pétrification de faille temporelle? Si non, la touche "sauvetage en cas de galère" me paraît plutôt devoir être réalité distordue que poudre aveuglante... Puis le temps de rechargement est moins long de mémoire... non?

5) Marchand de sable est-elle une compétence utile?

6) Je fais ce perso pour lui donner l'épée "pagos" que j'ai depuis très longtemps, mais que je n'ai jamais réussie à donner à un de mes persos... Et elle est si belle que je trouvais ça dommage! Pareil pour "éclair" d'ailleurs soit dit en passant... Mais pour en revenir à "pagos", est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de faire un bon briseur de rêves avec cette arme?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne continuation!!
Assassin lvl 61
Conjureur lvl 60
Garde lvl 64
Héraut lvl 55
Avatar de l’utilisateur
White light white heat
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 03, 2006 12:29 pm

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron