Bonne combinaison caster/tanker !

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Kej » Lun Mai 21, 2012 3:34 pm

Salut les z'amis...

Je me remets à IT avec un pote, ça fait bien longtemps. On est en train de se décider quelle classe jouer et je me rappelais que j'écumais ce forum avant pour trouver des builds... Mais comme peu de topics sont dédiés à des combinaisons de combinaisons de maîtrises ( :D ), autrement dit du build en duo, je me permets un petit topic.

Je compte pour ma part jouer un druide buisson/oak et les dps de l'arbre tempête, mon pote voudrait faire un mec plutôt CaC pour l'équilibre et j'aimerais avoir quelques avis de joueurs chevronnés... La condition la plus importante pour nous est que le build soit relativement viable même sans gros stuff (on oublie les 100% reload quoi) car on veut jouer en self-drop, à deux du début à la fin. Il pensait partir sur un Rêve/Esprit aura glaciale, maurice et j'imagine attaque fantôme, cette combinaison est viable sans stuff ? Sinon quoi d'autre ? Rêve/Def, Rêve/guerre ? Ou un Guerre/Chasse pour les buffs/débuffs extra combinés à ceux de Nature ?


Si vous avez des idées je suis preneur ;)

Merci
Kej
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:25 pm

Re: Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 21, 2012 4:43 pm

En coop, il faut faire attention aux déséquilibres des classes.
Mais si vous jouez toujours à 2 (même XP) et que vous posez de bonnes bases aux début, ça peut le faire.

Je vous conseille d'essayer ceci : templier + druide

Au CaC : d'abord RÊVE, le but étant d'aller chercher flux temporel et transe de convalescence
(pour aller vite d'ennemi en ennemi et avoir une aura pour l'allié)
DÉFENSE bah pour les stats, les résistances, et les coups de bouclier multi-cibles

A distance : NATURE, tu grimpes cœur de chêne (vie et vitesse totale pour tout le monde ...)
Lvl 8 : TEMPÊTE, pics de glace qui est l'un des meilleurs sorts d'attaque en début de self-drop
Ensuite tu boostes NATURE, pour aller chercher Faiblesse

D'une manière générale, il est préférable de grimper les points des maitrises.
Mais si vous trouvez le jeu trop répétitif, n'hésitez pas à investir un peu dans les compétences (loups, vague, ...) avant de vous lasser ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Kej » Lun Mai 21, 2012 8:25 pm

Salut Ctrl-Alt-Suppr et merci de ta réponse si rapide en ces temps de désertion de Titan Quest :D Je vais suivre tes conseils, ça devrait le faire et on aller partir sur un truc du genre en plus. Et ça s'annonce fun à jouer, moi qui ait jamais fait de caster !


Ah et bravo pour tous tes guides, astuces etc, même sans jamais m'être inscrit, j'en ai lu un sacré paquet :D
Kej
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:25 pm

Re: Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Kej » Lun Mai 21, 2012 9:33 pm

Ah et quelle attaque pour le Templier en bouton gauche ? Attaque fantôme est pas top sans le stuff qui va avec non ?
Kej
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:25 pm

Re: Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Jean » Lun Mai 21, 2012 9:39 pm

Contact psionique c'est toujours bien mieux que rien. Surtout qu'avec les coups de bouclier passifs, qui sont l'atout offensif n°1 d'un templier sans baisse de rechargement, CP se déclenchera bien plus souvent que tous les 4 coups.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Asurmen » Lun Mai 21, 2012 9:42 pm

La Frappe de bouclier en clic gauche va très bien pour le Templier :)

EDIT: Ah, zut devancé par Jean :p
Mais il faut reconnaître que CP est bon (bien que je préfère donner des coups de bouclier... C'est plus... Esthétique^^)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Kej » Lun Mai 21, 2012 11:38 pm

Merci à tous :)
Kej
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:25 pm

Re: Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Kej » Mar Mai 22, 2012 3:54 pm

Ah et une dernière chose, vu qu'on va pas jouer super longtemps non plus, quel mod utiliser pour droper un peu plus ? :) Equitables ?
Kej
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:25 pm

Re: Bonne combinaison caster/tanker !

Messagepar Rozen » Dim Juil 08, 2012 7:06 pm

Pour revenir à attaques fantômes, même sans matos c'est bourrin (surtout au début, vu qu'après tu en trouves du bon matos même chez le marchand vu que le fric n'est pas un problème dans le jeu si tu ramasses tout), par contre pour un maximum d'efficacité il faut monter sa synergie qui permet de frapper plusieurs cible à la fois.

Concernant le mod ça dépend si tu joues avec le fan patch ou pas. Si tu joues sans le mod des coffres de Cas est super si tu joues avec fanpatch le CAS mods ne marche plus (à moins qu'il est réadapté son mod pour le fan patch), en cas tu peux utiliser le mod demeter pour chopper plus facilement des RU et autres verts (attention aux champions et autres héros mobs qui pullulent des fois ça peut surprendre 3 ou 4 héros en même temps)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités