Bloque Peros type chevalier vs thyphon

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Bloque Peros type chevalier vs thyphon

Messagepar --ACHILE- » Mar Avr 24, 2012 10:23 pm

Me revoila cette fois ci devant typhon ou je suis impuissant jarrive a le dessendre un peu mais il reprend sa vie que faire ? je suis chevalier niveau 32
Avatar de l’utilisateur
--ACHILE-
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 22, 2012 9:02 pm

Messagepar Jean » Mar Avr 24, 2012 11:52 pm

Augmenter fortement tes dégâts, le combattre à distance depuis l'escalier (oui, je sais ...) ou avoir de la résistance à l'absorption de vie.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar julio » Mer Avr 25, 2012 8:39 am

une bonne resistance a la foudre et faire attention a ses autres sorts tu te le fait grace a un arc ou un baton (avec des runes ou pas) a toi de voir et si t'as des sorts qui te font faire + de degats n'hesite pas a les utiliser

et sois patient et armé de potions car le combats sera long
augure level 45 pret a jouer en legendaire
conquerant level 49 en epique (apres muraille de chine)
archere garde chasse level 48 acte 3 en epique en (apres muraille de chine)
elfen lied brigand level 48 acte 3 en épique (vallée de chumbi)
julio
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Sam Déc 24, 2011 12:20 pm

Messagepar Cyclone200 » Mer Avr 25, 2012 10:15 am

Oui, le plus important avec Typhon c'est d'encaisser bien. Pour son absorption de vie (l'aura rouge), ne t'inquiète pas, il ne le spammera pas plusieurs fois de suite :)
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar --ACHILE- » Mer Avr 25, 2012 10:39 am

Je ne comprend pas pourquoi je galère autant jai 366 de DPS je tappe avec Dent de sabre (dégat de 35 a 42), 2854 de vita, 350force,133 intelle,186 dexterité que faire ?
Avatar de l’utilisateur
--ACHILE-
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 22, 2012 9:02 pm

Messagepar Cyclone200 » Mer Avr 25, 2012 10:42 am

Hmm pour le Chevalier je ne vois pas trop exactement tes skills vu que je suis un Messager et qu'avec mon Attaque Fantôme, c'est plus facile...

Tu prends les cairns avant de t'attaquer à lui ? Ça m'a beaucoup aidé..
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar Jean » Mer Avr 25, 2012 11:06 am

Typhon est toujours très, très, très difficile pour les persos corps-à-corps en Normal en self-drop, même si tu n'as pas galéré du tout avant. Il faut être prêt à 1/4h, 20 mn de combat, en hit and run, 60, 80 potions s'il le faut, prends des parchemins (va farmer et reviens si tu n'as pas assez d'argent). Augmente encore tes dégâts avec des reliques, regarde chez les marchands s'il y a pas des items qui peuvent t'aider pour ça. Tout le problème est de lui faire plus de dégâts que ce qu'il te reprendra par son absorption de vie, qui est quasi impossible à éviter si tu t'approches (nuage rouge).

D'autres attaques peuvent être évitées : les météores c'est quand il lève les bras, tu t'éloignes à tout prix. Les épines c'est du renvoi de dégâts, tu arrêtes immédiatement d'attaquer ! Nuage bleu : vide l'énergie, tu reprends une potion.

Utilise les cairns mais plutôt à la fin du combat pour l'achever car si tu RIP, ils seront perdus.

Pour les compétences, Souffle destructeur te permettra de l'approcher en chargeant et sans prendre de dégâts, tu donnes 4-5 coups et tu t'éloignes. L'étendard asorbera une partie des dégâts mais il faut le lancer assez loin de Typhon pour pas qu'il soit détruit trop vite. Si tu as les guerriers ancestraux ils t'aideront un peu à chaque fois.

Avec Tempête, il faut à tout prix utiliser Rafale + Aveuglement pour baisser ses résistances. Si tu as des sorts à distance, ils seront les bienvenus contre Typhon, même si c'est lent.

En tout cas il faut du sang-froid, beaucoup de patience et resserrer tous les boulons de ton perso.

Sinon, le shooter à l'arc en restant dans l'escalier marche aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Cyclone200 » Mer Avr 25, 2012 11:11 am

En effet, j'avais aussi oublier de mentionner que les parchemins peuvent aussi être très efficace !
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar --ACHILE- » Mer Avr 25, 2012 12:36 pm

Les parchemin vous parler des essence non?

Avec un peu de technique de jeu (esquive des methéore et je tourne en rond quand jai pu trop de vie le temps de foutre ma vie full) jai réussi en 10 Minute sens difficulté Merci de vos conseil très très éfficasse.

A oui et j'ai aussi optimiser mes rési feu/ froid et degat vite a 50% puis les rési étourdissement a 80 %

Voila donc --ACHILE-- en mode Épique vos conseil me sont d'une aide extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
--ACHILE-
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 22, 2012 9:02 pm

Messagepar Jean » Mer Avr 25, 2012 12:39 pm

Bien joué !

Pour les parchemins, il faut avoir l'extension IT, fortement recommandée !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Cyclone200 » Mer Avr 25, 2012 12:43 pm

Ahh tu n'as pas l'extension IT.. C'est dommage tu rate vraiment quelque chose :D'
Bienvenue en épique alors et bien joué ;)
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar etienneclaudel » Mer Avr 25, 2012 1:16 pm

Bien joué pour la mort de Typhon ;) (en même temps il l'avait bien cherché ^^)
c'est vrai que tu loupe vraiment quelque chose avec IT, l'acte qu'il rajoute est superbe et donne beaucoup de challange :)
En normal self-drop c'est vrai qu'un chevalier c'est galère à la fin du jeu, je te conseil de monter la rafale et sa synergie au plus tôt et de ne pas hésiter à la réutiliser.
En principe avec un bon équipement et les maîtrises bien réparties, tu devrait lui rouler dessus en épique :o
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar --ACHILE- » Mer Avr 25, 2012 1:22 pm

Pour le moment le début du epique est très soft elle passe au clic gauche (assaut) + popo ^^ et j'ai 12 800 0000 je pense avoir de quoi me stuff non?
Avatar de l’utilisateur
--ACHILE-
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 22, 2012 9:02 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron