bloque de jeu (perso type chevalier)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

bloque de jeu (perso type chevalier)

Messagepar --ACHILE- » Dim Avr 22, 2012 9:12 pm

Salut Mon nom IG (In Games) est --ACHILE--.

Je suis actuellement retourner a un jeu que j'ai retrouver (titan quest et après avoir monter un personnage de type Chevalier (Guerre-Tempete) niveau 28 j’ai rencontrer la difficulté suivante:

Elle ne concerne pas une mission Principale mes une mission secondaire, je suis en Asie et arriver à la quete ou il faut tuer les Neandertal dit puissant pour récupérer les armes ancestral le dernier des trois boss me OS il m’étourdit ce qui m’empêche de bouger et il lance son sort avec des rocher enflammé qui me OS

comment puige le battre ?
Avatar de l’utilisateur
--ACHILE-
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 22, 2012 9:02 pm

Messagepar etienneclaudel » Dim Avr 22, 2012 10:08 pm

Salut --ACHILE- et bienvenue à toi :)
Pour le boss néandertal ya pas de secrets faut éviter son cri (mais avec le sol en glace des fois c'est chaud à voir) parce qu'il étourdit très longtemps, je te conseil de mettre ton étendard et Rafale (si tu as la synérgie parce que sinon c'est pas terrible :hin: )
J'ai eu le même problème que toi quand j'ai commencé avec mon chevalier, mais une fois que tu sait à peu près tout les combien de temps il l'envoie, tu sait à quoi t'attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Jean » Dim Avr 22, 2012 10:10 pm

Avoir de la résistance à l'étourdissement, ou le combattre à distance, ou éviter son cri qui étourdit en t'éloignant (car il est prévisible par ses animations), ou avoir 100% d'esquive des projectiles (c'est pas évident) car les météores sont des projectiles.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar --ACHILE- » Lun Avr 23, 2012 9:12 am

Merci beaucoup pour votre aide je pense réessayer dès que possible mon plus gros soucis est que je tappe a l'épée donc je galère a éviter son cri ... je joue corne aussi mais sa ne me laisse pas tellement de temps pour le frapper ...

Je tiens a vous remercie de votre aide
Avatar de l’utilisateur
--ACHILE-
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 22, 2012 9:02 pm

Messagepar kraav le dechu » Lun Avr 23, 2012 4:37 pm

Ce que je faisais avec mon perso en epique, je tournais autour en attendant qu'il balance le cri et ne le tapais qu’après au bout d'un moment je recommençais à tourner avant qu'il ne le rebalance. C'est une tactique de lâche mais bon, au moins jlai buté ^^
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar --ACHILE- » Lun Avr 23, 2012 9:31 pm

Après tout votre aide j'ai enfin réussie se petit mini boss sympatique.

Encore merci :)
Avatar de l’utilisateur
--ACHILE-
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 22, 2012 9:02 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron