Besoins d'aide pour débuter

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Besoins d'aide pour débuter

Messagepar Isaure » Lun Juil 10, 2006 10:49 pm

Bonjour à tous alors voila j'ai acheter le jeu il y à très peu de temp mais je suis très mal partit j'ai mis les points un peu n'importe comment.

Donc en faite je voudrais savoir quelle maîtrises me conseillez vous ?
( je voudrais faire une sorte de guerrier qui puisse se faire des améliorations sur lui même )

Seconde questions.
Je vois qu'on peux faire des combinaisons, mais se que je ne comprend pas c'est comment faite vous ?
Un fois une maîtrise choisit on peu en choisir une autre ?
Si oui il faut surment un level minimum?

Merci d'avance de votre aide
Configuration materiel = AMD ATHLON XP-M 2800+ (1.6ghz) GeForce FX 5500 ( 128MO ) 1Go memoire vive ( 400mhz )
Configuration materiel à venir = CPU Intel Pentium 820 dual core 2.8GHz Ati X800GTO Pci Express en 256 Mo GDDR3
Isaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juil 09, 2006 1:02 am

Messagepar albledi » Lun Juil 10, 2006 10:56 pm

enfait tu as une maitrise level 2 a choisisr et une autre classe level 8 et donc une fois tes maitrise choisies tu peux combiner les sort de tes 2 maitrises
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Isaure » Lun Juil 10, 2006 11:06 pm

Ah d'accord mais euh sinon on peut aller jusque quel level ?

Et vous me conseiller quoi pour débuter ?
Et quelle combinaison?

Merci
Configuration materiel = AMD ATHLON XP-M 2800+ (1.6ghz) GeForce FX 5500 ( 128MO ) 1Go memoire vive ( 400mhz )
Configuration materiel à venir = CPU Intel Pentium 820 dual core 2.8GHz Ati X800GTO Pci Express en 256 Mo GDDR3
Isaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juil 09, 2006 1:02 am

Messagepar Merit » Mar Juil 11, 2006 12:03 am

Bah tout dépend du type de perso que tu préfère, mais en général dans ce genre de jeu, commencer avec un guerrier est le plus simple.
Personnellement, j'ai commencé avec un Guerrier/Nature.
Avec Nature, je peux invoquer 2 loups qui combattent à mes côtés ainsi qu'une nymphe (un archer).
Apres c'est à toi de voir, c'est justement en testant par toi-même que tu apprendra le mieux. Le jeu étant nouveau, il n'y a pas encore de guide de jeu disponible, mais ça ne saurai tardé d'ici quelques semaines. En attendant fait comme tout le monde ici, teste.
Sinon Guerrier + terre peut etre bien aussi, pour ajouter des dégâts de feu à ton arme de corps à corps par exemple. Enfin ça c'est vraiment l'idée de base, apres à toi de prendre le temps de lire ce que fait chaque compétence.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Isaure » Mar Juil 11, 2006 6:51 pm

D'accord ba je vais faire plusieurs Test et puis je verrais bien se que cela donne.

Merci pour votre aide
Configuration materiel = AMD ATHLON XP-M 2800+ (1.6ghz) GeForce FX 5500 ( 128MO ) 1Go memoire vive ( 400mhz )
Configuration materiel à venir = CPU Intel Pentium 820 dual core 2.8GHz Ati X800GTO Pci Express en 256 Mo GDDR3
Isaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juil 09, 2006 1:02 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron