Augure: Le maître invocateur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Augure: Le maître invocateur

Messagepar Synge » Mar Avr 07, 2009 5:32 pm

D'abord bravo pour ce riche site francophone. Étant un fan incontesté de ce jeu, suite à ma grande passion pour Diablo 2 LOD, j'ai exploré ce site à maintes reprises.

Malgré tout, je suis encore un débutant à Titant Quest IT (ayant reçu IT réçemment, soit 2 ans après TQ). Étant un joueur solitaire, je n'ai pas toujours eu l'occasion de jouer souvent, mais je mis suis remis grâce à l'atout qu'est IT.

Comme plusieurs, je suis un grand amateur des personnages utilisant une "armée de destruction massive", comme ce bon vieux nécromancien.

C'est pouquoi j'ouvre ce sujet sur un possible digne invocateur (comme déjà certain l'on tenté).

Après avoir pensé faire un ritualiste, un devin ou un conjureur (que j'avais réussi péniblement à tuer Typhon... la meilleure combinaison demeure l'Augure selon moi.

Voici mon template actuel: >> Build <<

Je suis présentement en fin de l'Égypte et je compte bien mener ce personnage en Légendaire.

Merci si vous avez des suggestions ou commentaires!
Avatar de l’utilisateur
Synge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:11 pm

Messagepar Nazka » Mar Avr 07, 2009 6:46 pm

Salut,

Bon c'est un build lvl 24 tu as le temps d' affiner çà j' imagine mais je te conseillerais d' investir quelques points dans triple attaque (à moins que tu ne joues CAC ce qui m' étonnerais) ;)

Je verrais plutot çà pour l' instant si c' était moi biensur :D

>> Build <<

Sache qu' en légendaire les loups morflent bien par contre le Maurice il assure :lolol:
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Synge » Mar Avr 07, 2009 7:16 pm

Merci pour le conseil!

J'ai en effet hâte de tester le mode Légendaire, en espérant qu'il soit aussi alléchant que le mode Enfer de Didi!