Augure: Le maître invocateur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Augure: Le maître invocateur

Messagepar Synge » Mar Avr 07, 2009 5:32 pm

D'abord bravo pour ce riche site francophone. Étant un fan incontesté de ce jeu, suite à ma grande passion pour Diablo 2 LOD, j'ai exploré ce site à maintes reprises.

Malgré tout, je suis encore un débutant à Titant Quest IT (ayant reçu IT réçemment, soit 2 ans après TQ). Étant un joueur solitaire, je n'ai pas toujours eu l'occasion de jouer souvent, mais je mis suis remis grâce à l'atout qu'est IT.

Comme plusieurs, je suis un grand amateur des personnages utilisant une "armée de destruction massive", comme ce bon vieux nécromancien.

C'est pouquoi j'ouvre ce sujet sur un possible digne invocateur (comme déjà certain l'on tenté).

Après avoir pensé faire un ritualiste, un devin ou un conjureur (que j'avais réussi péniblement à tuer Typhon... la meilleure combinaison demeure l'Augure selon moi.

Voici mon template actuel: >> Build <<

Je suis présentement en fin de l'Égypte et je compte bien mener ce personnage en Légendaire.

Merci si vous avez des suggestions ou commentaires!
Avatar de l’utilisateur
Synge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:11 pm

Messagepar Nazka » Mar Avr 07, 2009 6:46 pm

Salut,

Bon c'est un build lvl 24 tu as le temps d' affiner çà j' imagine mais je te conseillerais d' investir quelques points dans triple attaque (à moins que tu ne joues CAC ce qui m' étonnerais) ;)

Je verrais plutot çà pour l' instant si c' était moi biensur :D

>> Build <<

Sache qu' en légendaire les loups morflent bien par contre le Maurice il assure :lolol:
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Synge » Mar Avr 07, 2009 7:16 pm

Merci pour le conseil!

J'ai en effet hâte de tester le mode Légendaire, en espérant qu'il soit aussi alléchant que le mode Enfer de Didi!

Je me la joue évident avec le bâton, mais j'ai préféré utiliser ma mana en soignant mes inombrables laquais, plutôt que d'utiliser triple attaque.

Je trouve que les trois jets sont un peu trop dispersés et que les soins garantis les victoires à mon armée.
Avatar de l’utilisateur
Synge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:11 pm

Messagepar DocteurDruid » Mer Avr 08, 2009 8:49 am

Salut,

je vois deux "problèmes" possibles dans le choix de ton build.
- la nymphe ne sert à rien ou presque, et comme tu as déjà deux invoc (loups et roi), tu peux très bien t'en passer.
- Il faut mieux aider ses pets en faisant des dégâts qu'en les soignant, c'est plus rentable.
Donc tu pourrais enlever les points que tu as mis dans le soin pour les rediriger soit vers la triple attaque, soit vers le fléau.
Perso, j'aime beaucoup le fléau, mais la triple attaque est puissante aussi (il te faudra alors trouver un bon bâton et beaucoup de vitesse d'attaque).

Voilà comment je verrai un build final (lvl65 env.) : >> Build <<

Un petit point dans la vision mortelle peut être bon aussi. C'est un sort très efficace.

Pour le matériel, il faut privilégier les + skills. Cela te permettra d'augmenter tes choix. Il est tout à fait possible de viser +6/7.

Voilà ce que peut donner le build avec un +6 : >> Build <<
J'ai rajouté la vision mortelle et l'asservissement, l'alliance noire et sa synergie au max (qui donnera en permanence de l'énergie à tes pets), et monter l'attaque puissante des loups.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar luto » Mer Avr 08, 2009 11:03 am

Salut

je monte un augure et j'ai pas trop de probleme (juste un peu à l'acte 4 ^^)

Je te conseil de ne pas monter le soin directement mais plutot de maxxer les invocs. Car avec le sort de soin tu soigne la moitié de leur vie voire plus et c'est suffisant en normal^^.

Moi j'avais maxxé les loups à l'acte1, roi spectre acte2, acte 3 un peu partout et à l'acte 4 IT boosté le soin et les maitrise^^.

Avec les invocs maxxé le + vite possible (le 1er sort de la branche), tu marcheras tranquilement jusqu'à l'acte 4, apres il faudra utiliser + souvent les popo + les soins^^.
Le roi spectre en normal a completement explosé typhon.. 8) (alors que les loups... 2 meteorites = 2 loups en moins x)).


Apres pour l'equipement, comme le dit docteurdruid, cherche les +skill , -% rechargement ( à partir de l'épique vu que ca vient surtout avec les objets violet).


Pour le mod légendaire, contrairement à D2, il n'y a pas d'immunité à certains éléments, les monstres ont + de vie/+ de degats etc.. (comme tes invoc qui ont + de vie (jsuis en épique donc je sais pas combien)).


Comme tu n'a jamais joué à IT, le nouvel acte est + dure que les autres, il est meme + dur que l'acte 1 et 2 du niveau de difficulté supérieur ;), donc prépare toi à les éclaté ! :hin:
luto
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Avr 04, 2008 6:34 pm

Messagepar Synge » Mer Avr 08, 2009 1:39 pm

Merci pour les conseils!

Je vais enlever la Nymphe, essayer vision mortelle et fléau.

Je comptais bien a haut niveau aller chercher l'étranger et alliance noire.

Mais je croyais qu'asservissement des ennemis était moins intéressant, vu que les asservis ne bénéficis pas des buffs?

Je me trompe?

Merci pour le suivi!
En attendant Diablo 3: rien de mieux que de découvrir Titan Quest IT!
Avatar de l’utilisateur
Synge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:11 pm

Messagepar DocteurDruid » Mer Avr 08, 2009 3:42 pm

Asservissement d'ennemi, c'est plutôt pour le fun 8)

Tu peux très bien mettre ce point dans autre chose. Mais il faut faire attention à ne pas prendre des compétences qui demande un tout autre matériel. Comme tu commences, tu vas devoir jouer en self-drop, et donc tu ne pourras pas tout avoir.

Pour un invocateur, je choisirai le max de +skills. A savoir, menottes de créatures, facilement dropable sur les gorgones qui donne en légendaire un joli +3, un casque +1, accessible dès l'acte 3 en normal, sur lequel tu mettras un cristal d'érèbe (qui peut donner +2). Tu as des des RU d'egypte qui donne des +1 dès le mode normal (jambière, casque, armure).

Pour optimiser les drops, va voir dans la section mods le mod-pack de CAS, qui est très simple à installer et très plaisant à jouer.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Synge » Mer Avr 08, 2009 4:19 pm

Ce Mod est excellent pour moi, car il permet d'optimiser le jeu, tout en restant relativement legit. Merci!

Par contre, il a-t-il une façon de vérifier si l'option choisi du Mod (le chiffre) fonctionne dans le jeu? Je n'ai vu aucun signe apparent.

Je ne peux, en autre, mettre les potions ensemble pour en avoir 99...

Merci pour le suivi!
En attendant Diablo 3: rien de mieux que de découvrir Titan Quest IT!
Avatar de l’utilisateur
Synge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:11 pm

Messagepar DocteurDruid » Mer Avr 08, 2009 4:55 pm

Alors tu ne peux pas "empiler" les potions qui étaient séparées auparavant, mais par contre, elles s'empileront toutes seules maintenant. Fais le test en vendant toutes tes potions de vie et en en achetant plus de 5 ;)

Tu vas t'apercevoir très rapidement que les objets verts tombent beaucoup plus qu'auparavant, surtout les RU. Pour les objets uniques bleus ou violets, ça n'a pas d'incidence en mode normal je crois, et de toute façon uniquement sur les coffres que tu visites pour la deuxième fois.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Synge » Mer Avr 08, 2009 5:24 pm

En effet, j'ai lu ces indications pas la suite.

De plus, mon Vista ne voulait pas que j'utiliser le Mod, mais là tout semble fonctionner à merveilles!

De plus, j'ai découvert la possibilité de rendre plus difficile le jeu, d'ajouter le mode Lillith et même le mode Masteries!

Je ne suis pas rendu au bout de ce jeu!
En attendant Diablo 3: rien de mieux que de découvrir Titan Quest IT!
Avatar de l’utilisateur
Synge
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:11 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités