Augure (Esprit/Nature)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Augure (Esprit/Nature)

Messagepar Ezestim » Mar Aoû 15, 2006 3:21 pm

Bonjour a tous!

Donc voila je me lance dans un nouveau perso, mon deuxième, et pour deja vous prevenir j'ai pas beaucoup de matos ( donc pas de +skills :tom! ).

Je me suis lancé dans un Augure je suis tout juste lvl 8 que déjà j'hésite à propos du chemin à suivre.
Sur les 7 premiers niveaux j'ai mis 4 points en TA, 1 point en Roi spectre et le reste en maitrise d'ésprit.
Alors me voila lvl 8 j'ai mis 2 en maitrise nature et 1 en loup pour voir ce que ca vaut... Et il meurt assez souvent! (tandis que le Roi spectre avec un point est pas mort une seule fois pour l'instant).

Alors pour ne pas partir sur une mauvaise route je lis quelques sujets sur l'augure et je vois finallement que beaucoup de personnes suivent la route du Summoner sans vraiment profiter de l'attaque TA.
Voila enfin ma question... Vaut il mieux booster les Loups, le Roi Spectre, La nymphe et l'Outsider (plus tard)... Ou vaut il mieux booster la triple attaque et son amelioration?

Est ce que les deux sont viables a haut level ? Est ce qu'avoir les deux en meme temps est impossible ? Si non lequel monté en premier, summon ou TA ?

Et enfin, a part Coeur de Chêne qui semble indispensable et peut etre renouveau pour l'Outsider, y a t-il d'autres aptitudes que j'ai oublié et qui pourraient s'averer utiles ?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar balboa_tq » Mar Aoû 15, 2006 3:37 pm

bonjour,

pour te répondre j'ai tester un esprit -- terre pour commencer mes niveaux 1 point dans TA (triple attaque) et le reste dans la branche pour avoir le plus rapidement possible le roi spectre et le monter le plus a fond possible....


l'expérience monte toute seule....

c'est mou de jouer comme ca enfin a mon avis...

une fois le roi a fond plus ton golem terre te reste une chose a faire c'est...regarder


ton golem tiens a peux près les monstres et ton roi en soutient tue tout et toi tu ramasse les objets et tu te ballade c'est sur que comme ça tu admire le paysage.. :lolol:

j'ai stoppé au level 20...en stand by pour l'instant
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Morbid_tq » Mar Aoû 15, 2006 8:46 pm

Esprit/Nature
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar balboa_tq » Mar Aoû 15, 2006 9:33 pm

Morbid a écrit:
Esprit/Nature


Image
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Ezestim » Mar Aoû 15, 2006 10:15 pm

Je crois que c'est pour dire que tu parles d'un esprit/terre tandis que mois d'un esprit/nature, et que c'est different ;)

Personellement (mnt lvl 16) je m'amuse plutot bien avec l'augure... Mais mes questions tiennent toujours bien sur!
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar Ankou » Mar Aoû 15, 2006 10:34 pm

Je peux dire, en tant qu'augure, que les boss morflent avec fléau, à coté tu monte TA en full et L'etranger avec renouveau, et t'oublie pas la liche et allaince noire. la combinaison parfaite c'est fléau+TA+alliance noire!!!!
je n'ai plus de probleme maintenant...faut dire, avec + 3 a tout les skills!
Ankou Augure 61 (Obsolete depuis le nerf d'esprit)
Shiva Druide 65 (retrouvée sur une vieille clé USB)
Ankouleur Conquérant 69 ( Le Légionnaire)
Miss Tinguette Hérault 55 ( Crocodile dundee l'intouchable ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ankou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:32 pm
Localisation: Toulon

Messagepar zerak » Mer Aoû 16, 2006 2:55 pm

J'ai aussi un augure en second perso lvl 23: pas de probleme pour l'instant

J'ai commencé par nature car les loups boosté au max + coeur de chene, est une bonne combinaison.

En esprit je n'ai mis qu'un point en TA et son up, et un aussi pour la liche.
Pourquoi un seul point en TA, tout simplement parce que la puissance de TA est surtout lié a ton equipement. Plus ton equipement s'ameliore, plus ton dps s'améliore.
Donc pour moi pas besoin de beaucoup de point au début.
zerak
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 5:09 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités