augure CaC

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

augure CaC

Messagepar toytoy » Lun Déc 20, 2010 8:54 pm

bonjour à tous

je pense que tout est dans le titre, j'aimerai monter un augure CaC si c'est possible

je pense que ça doit être viable enfin je parle surtout de survit au CaC avec de bon objet il doit pouvoir tenir la mélée

le faite de le vouloir CaC est d'utiliser l'aura glacial afin que les dégâts en %vie soit dévastateur ( loup et roi liche mais aussi un peu la nymph)

je possède actuellement de menotte de gorgogne avec le +3 skills, Faveurs d'Aphrodite et de la Visière du Seigneur des ombres donc j'ai deja +6 all skills

ce qui me donnerai le build suivant:>> Build <<

donc voila ma principal question d'après vous est ce réalisable ou alors mon perso va manquer de puissance et donc ne pas être efficace

merci de vos réponse
toytoy
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Jan 20, 2010 9:12 pm

Messagepar Kurohito » Lun Déc 20, 2010 9:01 pm

Salut à toi,

Ca me parait correct et sympa mais ce qui me chagrine c'est que tu risques de manquer de compétences actives d'attaques : en clair, tu n'as rien pour taper si ce n'est l'attaque normale donc ça fera surement un peu léger en fin de jeu...

Si tu comptes faire un perso "dégâts de vitalité", je te conseille le Devin qui est à mon avis meilleur : compétences actives, debuff, CO/CD... (Voir les très bons guides sur le forum)

Après à toi de voir et si tu préfères faire ta Brigitte Bardot (l'amie des bêtes) avec un max de vie, ça peut se défendre aussi ^^.

:)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar toytoy » Mar Déc 21, 2010 1:28 pm

nan je ne compte pas faire un perso dégât de vitalité mais plutôt profiter de l'aura glacial pour faire des dégâts en %vie (ce que font les loup et le roi liche sans parler de l’étranger pour les passage délicat)

ensuite avec le fleau même si j'utilise que l'attaque normale je doit quand même pouvoir m'en sortir je pense

de plus en légendaire avec coeur de chêne et sa dernière synergie je pourrai vraiment compter sur mes invoques pour prendre l'aggro et durer le temps que tout le monde soit mort

ensuite alliance suivit de regen tout le monde et hop on passe au suivant

enfin dans ma tête ça devrai bien fonctionner
toytoy
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Jan 20, 2010 9:12 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 21, 2010 2:26 pm

Régénération pas très utile d'après moi. Tes bestioles ont plus de vie grâce à coeur de chêne, et en plus tu peux filer des potions. Si t'es pour te disperser un peu dans toutes les directions, hésites pas à mettre 1 point par ci par là, pour bénéficier de tes +6 ... Voilà ce que ça pourrait donner (sans les bonus +skills) :
>> Build <<
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kurohito » Mar Déc 21, 2010 2:30 pm

CAS, tu as oublié le buisson ! :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 21, 2010 2:43 pm

Se reposer sur les compétences, c'est valable lorsqu'on a pas de bons équipements. D'ailleurs c'est vrai qu'avec +6 voir +8, c'est rentable assez tôt dans l'aventure. Et l'augure est l'une des rares classes où se disperser n'est pas trop problématique, puisqu'on utilise beaucoup les invocations.

Par contre, balancer fléau, laisser attaquer 3 loups, 1 nymphe et 1 spectre, puis se rapprocher pour profiter de l'aura glaciale, c'est incompatible avec " je m'arrête et je plante des ronces autour de moi "

M'enfin je pense que c'était de l'humour :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kurohito » Mar Déc 21, 2010 3:18 pm

Bah même pas :)

C'est pratique contre les boss quand même, pour l'absorb dégâts + régénération.

Pour 3 petits points...

:D
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar toytoy » Mar Déc 21, 2010 7:42 pm

merci pour les petites modif je pense que ça doit être mieux

sauf peut être pour la premiere synergie de l'aura glacial car bug

bon bas je me lance je vais le commencer en espérant que la pauvre (oui se sera une femme) ne meurt pas trop souvent

ps: comment on fait pour le lien car c'est mieux comme ça
toytoy
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Jan 20, 2010 9:12 pm

Messagepar Kurohito » Mer Déc 22, 2010 10:30 am

toytoy a écrit:
ps: comment on fait pour le lien car c'est mieux comme ça



Tu vas dans le Calc et en dessous tu as lien de retour pour un forum.


Bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités