assassin et les skelettes !?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

assassin et les skelettes !?

Messagepar kenny31 » Jeu Sep 11, 2008 8:39 am

hello tout le monde !

j'ai un petit soucis avec mon assassin :

en effet je viens d'atteindre le mode épique et j'avoue que sur les squelettes, golem et autres je galère énormément car j'ai monté mon assassin en poison et saignement ! :help:

alors y a t il une solution ou une compétence que je n aurai pas mise contre eux ??? ou dois switcher avec un autre type d arme ?


et deuxième question que vaut l invocation de guerrier car je n y suis pas encore, c est pour savoir si elle vaut le coup ou si je peux mettre des points ailleurs!?

merci de votre aide !!! :)
kenny31
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mar 04, 2008 9:59 am

Re: assassin et les skelettes !?

Messagepar alix » Jeu Sep 11, 2008 11:04 am

kenny31 a écrit:en effet je viens d'atteindre le mode épique et j'avoue que sur les squelettes, golem et autres je galère énormément car j'ai monté mon assassin en poison et saignement ! :help:

Soit tu t'équipes d'armes, reliques diminuant massivement la résistance adverse (armes du traitre, reliques de magie noire de shen nong et relique de ruse du roi singe); mais là ça va te demander un matos "de pointe" pas forcément facile à trouver (sauf en jouant avec le mode 'affixes' de Ctrl+Alt+Supp).

Soit tu va en effet vers un switch d'armes. Moi je me souviens que du temps de TQ tout court (sans IT donc), j'utilisais avec mon assassin un switch d'armes contre les mort-vivants comprennant 2 haches uniques "onagre" qui me donnait beaucoup de dégats standard comparé aux épées par exemple, et auquel les mort-vivants et golems étaient moins résistants. Et d'autre part je pouvais regénérer pas mal de vie alors que sur eux pas possible d'en voler...

et deuxième question que vaut l invocation de guerrier car je n y suis pas encore, c est pour savoir si elle vaut le coup ou si je peux mettre des points ailleurs!?

Honnêtement, le problème ici est le temps de rechargement hyper mega long. Si tu veux pouvoir compter dessus en permanence, il va falloir beaucoup de baisse du temps de rechargement, et effectivement à ce niveau ils peuvent faire du gros boulot couplé avec l'étendard. Mais sérieusement, sinon tes poins seront mieux investis ailleurs ;) Du moins c'est mon avis. Mon assassin lvl57 n'a pas cette compétence, j'ai bien d'autres trucs à monter. Par contre quand j'aurais plus rien à monter, j'dis pas non. Ca peut apporter un ptit boost contre un boss :jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar kenny31 » Jeu Sep 11, 2008 1:40 pm

merci pour cette réponse, en effet je suis comme toi (dans le temps) je n ai pas l'extension, donc je vais utiliser la méthode du switch quand j aurai trouver les armes anti-morts vivants

merci :)
kenny31
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mar 04, 2008 9:59 am

Messagepar alix » Jeu Sep 11, 2008 2:09 pm

Remarque il existe aussi une autre approche tant que j'y pense (et en fait c'est ce que j'utilise le plus aujourd'hui). Tu peux aussi essayer de collectionner les objets donnant +XX% de dégâts sur les mort-vivants (sur les golems hélas y a pas grand chose...). Genre un ptit +50% de dégâts sur les mort-vivants sur une relique de yen lo wang ou colère d'anubis, ou encore un charme sang de démon ou une âme torturée pour IT), tu va vite voir et apprécier la différence. Perso avec mon assassin, sur une de mes deux épées j'ai une telle relique ce qui m'évite de switcher d'armes. Le +50% dégâts compense largement leur plus grande résistance en ce qui me concerne ;)

[EDIT] un anneau qui est interressant est l'anneau "peste fantôme" qui donne +70% dégâts sur les mort-vivants et les démons - un MUST en égypte ou dans l'acte 4 (le jour où tu passe sous IT) :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar kenny31 » Jeu Sep 11, 2008 3:08 pm

merci, merci pour ces infos !!!! :yeah:
kenny31
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mar 04, 2008 9:59 am

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 7:00 pm

Je joue moi aussi un assassin (j'arrive a la fin du mode epique bientot, niveau 55). Pour ma part, je n'ai pas eu trop de mal en epique mais c'est vrai que j'ai de gros dommages elementaires sur certaines de mes armes (meme si je suis surtout tourné estoc/saignement/poison) donc ça aide sur les squelettes et compagnie.

Tu te bas a une ou deux armes? Tu as priviligié force ou dexterité?
Un screen de tes stats et de tes competences permetrait peut etre de t'aider.

Mais a mon avis, comme dit plus haut, garde une bonne arme estoc/saignement/poison, et un switch avec un max de degats physiques/elementaires. Pour ma part je suis tres content de mon épée Pagos qui completée par une deuxieme arme forme un duo destructeur.

Tant que je vois pas tes stats je peux pas t'en dire plus :)

Mith
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Avatar de l’utilisateur
Mith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Nov 24, 2008 11:23 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités